Outre ça,je suis quand même "scandalifié" de voir à quel point Ribery est descendu pour la moindre chose.primo son attitude on s´en balance,un joueuer se juge sur ses performances pas sur ses déclarations ou la taille de sa bite
Son attitude on s´en balance ? C´est débile comme jugement, on prend un pauvre type qui joue son dur devant les caméras même s´il est bon. Peut-être que si Domenech l´a pas encore pris c´est parce que c´est un p´tit con hyper suceptible, ce qui n´est pas nouveau. Parce que je le vois mal refaire le portait à un Stam après lui avoir dit des mots doux.
,ensuite quand je lis qu´il se chie dessus et que donc il mérite pas la CDM ou je sais pas quoi comme connerie,mais putain vous oubliez vite la saison de feu qu´il fait quoi...Sérieux Thibaut tu fais peine comme c´est pas possible,ca t´arrange bien de pas regarder qui mérite ou non l´EDF puisque Dhorasoo y est lui...
qui a dit qu´il se chiait dessus ? Si Domenech le prend pas dans sa liste pas de quoi en faire un plat c´est pas un crime de lui préférer Giuly ou Wiltord. Puis même si on devait se foutre de l´attitude d´un joueur, peut-être qu´on pourrait se foutre un peu moins de ses perfs en EDF. Et sur ce point, Dhorasoo a jamais déçu. Depuis qu´il s´est remis de sa blessure il est très précieux à Paris, je vois pas en quoi on pourrait le blamer. Surtout que Ribéry joue pas au même poste, donc qu´il soit pris ou pas ça change rien pour Vikash.
Et bb perso je crois que sur TF1 ils en ont rien à cirer des réactions du balafré frustré.