CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@@@ CeS cLuBs QuI dEçOiVeNt @@@

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:19:16

Hello.

Sur ce topic, je vous propose de débattre des clubs européens qui sont dans une situation inconfortable.
Chaque Dimanche, je vous propose 4 clubs que je trouve décevants que ce soit sur leur résultat sportifs ou bien sur des affaires qui donnent une mauvaise image à ces clubs.
Vous votez dans la semaine le club qui vous déçoit le plus et on fait le point chaque dimanche.

:mac: 1ère sessions :mac:

1 :d) Saint Etienne : Pour des raisons sportives :
-> Sur les 11 derniers matchs:
2 victoires, 8 points sur 33 possibles, 5 buts encaissés, 18 encaissés.
-> futurs adversaires :
Monaco, Bordeaux, Lens, Lyon, Rennes, Ajaccio, ça va pas être de la tarte...

2 :d) Arsenal : Pour des raisons sportives :
-> Même s´il y a un net mieux ces dernières semaines, le club de Wenger est loin de son objectif et il n´est pas impossible que pour la première fois depuis plusieurs saisons le club ne parivenne pas à se qualifier pour la C1. Le départ de Vieira semble la cause principale.

3 :d) La Lazio de Rome : Pour des raisons extra-sportives:
-> Certainement le club italien (et européen) où les fachos sont les plus turbulents, agressifs et qui sont très "médiatisés". La télé italienne a expliqué que s´il leur arrivait de montrer des images de ces fachos qui tendent le bras lors de leur hymnes, c´est pour montrer la bétise humaine. Mais ça leur fait aussi un sacré coup de pub. Et puis dans l´équipe il y a un certain Di Canio, toujours là pour foutre la merde.

4 :d) Newcastle : Malgrè son riche effectif, ce club est loin d´afficher de belles couleurs. Nouvelle déconvenue à domicile face à Liverpool : 1-3. 12ème au classement, le club n´est qu´à 5 points de la 16ème place.

Voilà, à vous de voter.

Moi cette semaine mon choix se porte sur la Lazio de Rome. J´espère que les dirigeants de ce club vont faire bouger les choses. Je suis très content des mesures prises par l´UEFA (ou la Fifa je sais plus) qui pénaliseront les acts racistes lors de la prochaine saison: d´abord 3 points en moins, puis 6 s´il y a récidive et enfin relégation en cas de 3ème avertissement. Si la lazio ne fait rien, il est clair que le club va en patir.

Mon Choix : 3

cabaye
cabaye
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:30:01

Choix : 3

Je crois que c´est bien la Fifa qui va prendre des sanctions :ok:

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:35:42

choix 2 , j´ésperais un peu mieux

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
26 mars 2006 à 16:36:42

totalemen dacor avec toi sur St-Etienne, Lazio et Newcastle (qui ont beaucoup d´argent et bons joueurs mais il n´y a pas de solidarité, de collectif, et surtout un gros manque d´expérience et de gestion au milieu de terrain...) !! !!

la Lazio c 1 club ki defen Di Canio alor kil a tou fau celui-la.... :honte:

par contre Arsenal, je suis d´accord mais s´ils se mettent a jouer a leur meilleur niveau, ils peuvent rivaliser avec Chelsea, leur plus gros problème c´est que ils n´ont d´autre véritable leader (et buteur) que Henry du moins pour le moment !! !
ils ont mis du temps a remplacer Viera mais Cesc Fabregas commence a etre vraiment régulier actuellement !! !

Pour finir l´UEFA DOIT prendre sanctionc contre la Lazio par ce que SEULEMENT 8000€ pour Di Canio alor kil recidive c´est tres tres infime !! !

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
26 mars 2006 à 16:38:04

Choix n° 4 parce que Newcastle me decoit et j´orais pu voter 3 pour la Lazio mais c´est meme plus dla deception la, c´est du degout pour moi !! !!

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:50:38

3 aussi :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:16:23

Di Canio en angleterre c´était un tres grand joueur :ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:18:56

4 Newcastle est nul à chier depuis quelques temps: Owen est blessé et Boumsong très moyen(cf la bourde la semaine dernière). :)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:29:55

et hop, Newcastle vient de se prendre encore un 3-1 dans les dents, cette fois à Charlton. Le match vient de finir

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:39:09

choix Newcastle: effectif qui peut rivaliser avec ceux de Liverpool, Manchester U, Arsenal et finalement 12ème...

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
26 mars 2006 à 17:55:22

je pense pas que leur effectif puisse rivaliser avec ceux de Mu, Arsenal, Liverpool...

kestion quantite oui je pense que tas raison mais coté qualité non bien loin de la, ils n´ont pas la profondeur de banc de ses équipes la qui peuvent laisser de grands joueurs sur le banc genre Morientes, Cissé a la rigueur(Liverpool), Van Nistelrooy(MU), Bergkamp, Pirès(Arsenal) et jen oubli ptet 1 ou 2 !! ! :lol:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:07:14

Choix N°1. Malgré un bon recrutement pendant le mercato hivernal, le club déçoit.

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:23:17

oui c´est vrai sa aurai pu etre 1 otr choix le n°1 meme si ils ne sont pas non + aussi decevants que Newcastle !! !

j´aurais pensé que Helder Postiga serait mieux que sa car des matchs que je l´ai vu joué soit avec Porto ou le Portugal, il était bien meilleur !! !
Non pas que il ait perdu sa technique ou sa rapidité, mais il ne larque pas autant !! !

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:23:50

mais il ne marque pas autant... :fou: :honte:

jojo5602
jojo5602
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:36:27

Choix n°3 (J´ai cru entendre que Di Canio allait partir du côté de l´Australie en fin de saison :fete: )

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 mars 2006 à 20:33:39

Peut être, moi j´avais entendu qu´il irait peut être en Angleterre ou qu´il prendrait sa retraite. De tout façon, un facho qui déménage reste un facho.

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:37:03

La 3, si c´est pour faire ca qu´il vienne pas au stade :(

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:38:09

Normalement Di Canio devrait prendre sa retraite à la fin de la saison :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--