CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@@@ CeS cLuBs QuI dEçOiVeNt @@@

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:34:42

ST4RDUST-- Posté le 26 mars 2006 à 21:32:42

´tin mais vous avez quoi contre Di Canio
:d) lut st4r :) ! out le monde en a contre di canio pck il facho c´est tout :ok:
moi je dis 3 aussi :-)))

jeremybonshon
jeremybonshon
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:39:19

La 4, Newcastle pourrais largement faire mieux,au début de la saison je croyais même à une place de LDC alors ...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:47:52

Des facistes yeen a toujours eu et yen aura toujours , la juste parceque c´est le seul tout le monde lui tombe dessus a bras raccourcit mais en 40 quand Il Duce gouvernait ca mouftais pas :(

fifagamer
fifagamer
Niveau 2
26 mars 2006 à 21:51:20

En meme temps on été pas né lol

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:11:03

ST4RDUST-- Posté le 26 mars 2006 à 21:47:52

Des facistes yeen a toujours eu et yen aura toujours , la juste parceque c´est le seul tout le monde lui tombe dessus a bras raccourcit mais en 40 quand Il Duce gouvernait ca mouftais pas

:d) Ce ´joueur´ est certainement le seul en Europe à faire le salut fachiste quand il sort du terrain.
En 40, le fachisme était à son apogé et on a vu ce que ça a donné. Le fachisme est une honte à l´Histoire du monde et c´est une période à oublier, ou du moins à ne pas renouveler. Le fachisme, c´est faire une distingtion entre les hommes et de nos jours c´est une chose qu´on ne devrait plus voir. Donc si tu veux défendre ce mec, c´est ton droit, moi je serais super heureux quand ce mec dégagera des stades (quand il dégagera tout court d´ailleurs...)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:28:49

A quand un retour de Owen avec Newcastle :snif:

Sinon je vote pour la Lazio, une honte de continuer à faire jouer l´autre espèce de facho :honte:

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
26 mars 2006 à 22:35:01

totalement d´accord avec toi kleberson !! !

et en + j´ai aussi honte pour la fédé italienne de football qui ne fout QUE 8000€ d´amende a Di Canio (alor qu´il récidive) et rien au club ( qui ne fait rien pour exclure les supporters facho !! !) :honte:

ils sont vraimen :fou: c la grosse pitié pour la Lazio :honte: ...

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:23:42

Je vote la Lazio de Rome :)

Pour la raison Di Canio :-)

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
27 mars 2006 à 14:45:33

j croi ke pr ce vote la le résultat du premier est connu d´avance TheCanard : DI CANIO et NEWCASTLE !! !

alor t peu balanc 4 autres clubs je pense pour recréer un débat !! !

Tous les dimanches sa me parait trop ou alors il faudrait que la presse aliment ces sujets !! !!

Tous les 3-4 jours me semblerait bien comme intervalle entre 2 débats !! ! :ok:

maintenant c´est ton topic c´est toi qui voit :up: :up:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:30:58

Oui tu as raison, 1 semaine c trop long. Disons que quand j´estimerais qu´il y a assez de vote, ou qu´un des choix est largement en tête, j´arrêterais la session.

Pour cette session :

Le club qui déçoit le plus est La LAZIO DE ROME avec 8 votes, soit 2 fois plus que Newcastle et 8 fois plus qu´Arsenal et Saint Etienne.
Perso j´aurais pensé qu´il y aurait plus de vote pour saint Etienne.

:mac: Seconde session :mac:

A :d) l´OM : Double raison : sportive et judiciaire. L´OM fait encore parler de lui sur le plan judiciaire. A en croire les premières conclusions de l´affaire des transferts douteux les dirigeants marseillais sont de mauvaises fois. Anigo a reçu plus de 3 M€ sans qu´on sache pourquoi et à quel titre. Sinon on peut aussi reparler de cette affaire de dopage lors de la finale de la C1 (rumeurs?). Sur le plan sportif, on peut se poser des questions sur le recrutement de ces dernières années : Gimenez, Mendoza, Nakata, Bonnissel. L´OM n´arrive plus à faire venir de grands noms ni à conserver les bons joueurs: Kezman, Cissé, Kluivert ont décliné l´invitaion.

B :d) l´AS Monaco : Cette saison, rien ne va plus. Après une élimination au tour primaire de la C1, le club se fait éliminer en coupe de France par un petit poucet (Colmar :sarcastic: ), se fait éliminer de la coupe UEFA, Et en championnat c catastrophique :
2 victoires sur les 12 derniers matchs, une piteuse 12ème place.
Vieri et Di Vaio sont soit décevant, soit constamment blessés, Kapo et Meriem sont à côté de leur pompes, la défense n´est plus ce qu´elle était. L´ambiance est au plus bas (départ d´Evra, prochainement de Maicon et on annonce aussi Roma et Vieri qui voudrait partir.)

C :d) Parme : Très grand club il y a encore peu (très souvent présent en C1 ou encore en coupe UEFA), ça fait maintenant 2 saisons que les parmesans luttent pour ne pas descendre en division inférieur. Il y a un léger mieux ces derniers temps et Parme accroche provisoirement la 10ème place. Mais le club italien a perdu de sa superbe et il leur est difficile de garder les bons joueurs (Gilardino, Frei). Magrè tout, Parme vient d´enchaîner 4 victoires consécutivement. Mais le club a fleurté avec la zone de relégation sur quasiment tout le reste de la saison. Indigne d´une équipe qui disputait la coupe d´Europe il y a encore 2 saisons.

D :d) Sunderland : La honte de premier League:
Bilan catastrophique : 31 matchs, 2 victoires et 25 défaites!!!! Dernier avec 14 points de retard sur l´avant dernier, 17 sur le premier non reléguable. 55 buts encaissés pour seuleument 19 marqués (5 buts marqués sur leurs 15 derniers matchs). Le club de Le Tallec a certainement un effectif trop jeune. Certe le club n´a pas beaucoup de supporter en France, mais quand on sait que les dirigeants espèraient une place au milieu du tableau en début de saison, c´est très mal parti. Ce club a le plus mauvais bilan d´Europe (seul RBC Rosendhal aux pays bas est pire avec 9 points mais ils ont joué un match en moins).

:mac:

Pour moi ça sera le choix B

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:41:14

B :) Malgré un excellent effectif, l´AS Monaco arrive tout juste à sortir du milieu de tableau... Des décisions hasardeuses, comme la nomination de l´italien comme entraîneur qui sort d´on ne sait où ! Pour un club aux finances bien aidées, ils déçoivent vachement, surtout depuis leur finale de C1.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:46:58

Premiers verdicts sur l´affaire concernant l´OM. Les peines requises sont très lourdes :ouch:

:d) Football - 27/03/2006 - 17:25
3 à 4 ans avec sursis requis contre RLD

3 à 4 ans de prison avec sursis ont été requis contre Robert Louis-Dreyfus dans le procès des transferts suspects de l´OM.

:d) Football - 27/03/2006 - 17:13
Deux ans ferme requis contre Courbis

Deux ans de prison ferme et cinq années d´interdiction d´exercice de la profession d´entraîneur en France ont été requis contre Courbis.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:48:30

st etienne

Clara91
Clara91
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:55:50

Monaco est décevant mais puisque je ne l´ai aime pas sa me dérange pas

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
27 mars 2006 à 18:13:45

je vote Monaco car avec les joueurs qu´ils avaient recruté : Kapo, Meriem, Sorlin, Gerard, Maoulida (moindre mesure quand meme le Maoulida), ils me decoivent énormement, et meme si je ne suis pas pour Monaco, je les voyais dans le wagon de tete en début de championnat !! !

Je tiens a fustiger le président Pastor :hum: proprement incompétent, quise fout de l´ASM , qui a virer Deschamps juste par ce que 2 ou 3 joueurs qui pétaient plus haut que leur c** voulaient son départ et ont tout fait pour, on voit aujourd´hui le résultat (Evra parti a MU et Adebayor a Arsenal, les 2 retrouvent la forme surtout Manu !! !) !! !
C´est sa plus grosse connerie :honte: , et aussi nommer un inconnu Guidolin, qui parle pas un mot de francais, que personne ne connait et qui s´est fait virer par l´Udinese avant mem le début du Calcio 05-06... :fou:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:23:41

Si si, Guidolin parle un peu le français, à la fin des matchs on l´entend souvent dire "Merde, fais chier, encore une défaite" :lol:

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:17:59

ouais c´est vrai t´as pasq tort :fou:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:49:20

B : Monaco.

Le départ de Giuly, Evra, Rothen, Morientes, Prso et Nonda, tout ça sur 2 ans, a été fatal au club. Ils ont beau avoir recruter des gars comme Maoulida, Sorlin, Meriem, Kapo, Di Vaio, Gerard et Vieri, ça ne suffit pas.
Vieri Out pour la saison, Gerard blessé et pas pret de revenir, Maoulida, Sorlin sont partis, Meriem et Kapo sont très irréguliers, Di Vaio n´est plus que l´ombre de lui même.
Récemment, le prince Albert a déjeuné avec Claude Puel pour tenter de le ramener à Monaco. Puel a refusé car il a pris conscience que cette équipe n´avait pas les épaules pour batailler en haut du tableau. Puel reste à Lille qui est une vraie équipe de combattants malgrè qu´il n´y ait pas de vedette.

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:51:24

Vieiri OUT :ouch:

Sergent-Grey
Sergent-Grey
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:14:06

B Monaco

La vidéo du moment