CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@@@ CeS cLuBs QuI dEçOiVeNt @@@

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:57:57

Exact black_aragorn, la tendance donne ça:

A:0
B:7
C:0
D:0

Pour cette session, Monaco fait l´unanimité. Je ne suis vraiment pas surpris...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:26:13

:mac: 3ème session :mac:

A: PSG : Le PSG ne marchait pas trop trop mal en début de saison. Puis une décision bizare tombe : Lacombe remplace Fournier. Raison invoquée : Il faut plus de victoire à l´extérieur. Il faut un entraîneur qui soit entre la dureté de coach Vahid et la gentilesse de Fournier. Lacombe correspondrait au profil recherché.
Bilan de Fournier cette saison :
- 19 matchs, 9 victoires, 4 nuls, 6 défaites.
- Victoires à l´extérieur : 2 sur 9 matchs.
- nombre de points par journée qu´a apporté le PSG ´Fournier´ : 1.63

Bilan de Lacombe cette saison :
- 13 matchs, 3 victoires, 7 nuls, 3 défaites.
- 1 seule victoire sur les 10 derniers matchs.
- Victoires à l´extérieur : 0 sur 7 matchs.
- nombre de points par journée qu´a apporté le PSG ´Lacombe´ : 1.23

J´ai choisi le PSG donc pour raison sportive mais aussi à cause de la gestion de ce club.

B :d) Ajaccio : Invaincu lors des 6 premières journées, on pensait que l´AC Ajaccio allait faire une saison à l´image de sa fin de saison dernière.
Sauf que la suite s´est plutôt mal passé : il aura fallu 17 journées pour renouer avec la victoire...

Bilan d´Ajaccio:
- 6 premiers matchs sans défaites : 2 victoires, 4 nuls.
- les 16 matchs suivants : 13 défaites, 3 nuls.
- Depuis, 10 matchs, 3 victoires, 5 défaites, 2 nuls.
- dernier du classement à 5 points du premier non reléguable, la reléguation semble inévitable.

C :d) Udinese : 2quipe qui s´est qualifiée pour la Ligue des champions, qui a terminé 3ème de son groupe et qui est relégué en UEFA, qui s´écroule complétement en championnat en étant le premier non reléguable, à un petit point de la zone rouge. Saison catastrophique pour cette équipe qu´on voyait dans les 6 premiers d´Italie et qu´on pensait voir aller très loin au vue de leur 1er match de C1 (victoire 3-0).

:mac: :mac:

Moi j´hésite enter les 3. Sportivement, l´Udinese me déçoit le pus (Ajaccio je les voyais relégué de toute façon), mais j´ai envie de passer un coup de gueule contre les dirigeants parisiens alors je vote A.

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:27:27

Udinese pour moi quel degringolade :ouch:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:39:05

POur moi se sera également le choix C, Udinese, une désillusion un peu à l´image de l´ASM... :ok:

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
01 avril 2006 à 17:52:54

Je dis l´Udinese, car c´est vrai que leur chute est vertigineuse... :hum:

Au début de saison, ils ont changé d´entraineur sans raison apparente et sa les a pas aidé du tout !! ! :fou:

Je suis pour le PSG :coeur: mais je dois dire que Blayau ne vaut vraiment rien, Canal+ l´a balancé a la tête du PSG alors qu´il ne connait rien au football sportivement

son seul mérite (et encore on s´en fout presque... :honte: ) est d´avoir remis le PSG a l´équilibre financièrement...

On voit les dégâts aujourd´hui, même si la nomination de Lacombe, en soi, n´est pas une connerie car Fournier était trop tendre pour le PSG et les joueurs "cadres" pauleta, kalou, rothen, dhorasoo...

Pour la saion prochaine, si il y a un nouveau proprio(jle souhait) il faudra laisser Lacombe qi est approuvé a mon avis par les joueurs, laisser Moutier car c´est un bon et EMBAUCHER RAÏ !! !!!!! :content: et aussi avoir 1 grosse enveloppe mercato.. :hum:

Et la, on pourra faire très mal !! !

black_aragorn
black_aragorn
Niveau 4
01 avril 2006 à 17:53:42

Donc au final, je vote C : Udinese !! ! :sournois:

fafar42
fafar42
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:09:01

udinese :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:07:50

A : PSG ou l´art de vouloir faire toujours mieux sans réfléchir. Fournier ne méritait absolument pas d´être viré, c´est inadmissible. Je suis content de la situation actuelle du PSG pour un point : prouver la connerie de Blayau. Par contre je suis déçu de sa situation sportive et j´espère qu´ils pourront accrocher l´UEFA même si certains clubs le mériteraient plus.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:30:03

Udinese.C´est la seule des 3 équipes que j´apprécie,et je les voyais vraiment comme un outsider intéréssant en LDC.Mais depuis quelques temps ils n´en finissent plus de drégingoler et se retrouvent désormais aux portes de la relégation.Vraiment dommage...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:34:25

Udine: défaite sur défaite en Europe et à un point de la relégation en ce moment autant dire que ça va mal. :)

loscistedu59
loscistedu59
Niveau 5
01 avril 2006 à 22:10:16

udinese sans hésiter! ils ont raté leur saison !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:49:00

C: les dirigents ont viré le coach qui les avaient amenés à la 3ème place la saison passée, ils ont laissé partir Jankulovski et Pizarro sans compenser leurs départs, manque réel d´ambition, quel catastrophe. Ce n´est pas demain la veille qu´ils retrouveront les sommets de la lega :honte:

coolman34
coolman34
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:09:31

C bien sur! Je ne comprend pourquoi ils font cela...

cabaye
cabaye
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:10:54

Le jeu de L´Udinese était seduisant en LDC et maintenant :-(

Popop
Popop
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:16:37

crazy_pea Posté le 02 avril 2006 à 03:49:00

C: les dirigents ont viré le coach qui les avaient amenés à la 3ème place la saison passée, ils ont laissé partir Jankulovski et Pizarro sans compenser leurs départs, manque réel d´ambition, quel catastrophe. Ce n´est pas demain la veille qu´ils retrouveront les sommets de la lega

:d) Ils ont remplacé Janku par Candela et Pizarro par Obodo (jeune niégrian venant de la Fiorentina) donc on ne peut pas dire qu´ils n´aient pas été remplacés mais ce n´est pas le niveau.
Ils ont comme Monaco manqué de cohésion dans le groupe, de motivation aussi....
En LDC ils ont finis à égalités avec le Werder il me semble avec une différence particulière moins bonne cependant d´où leur élimination. Ca a dut leur faire mal ça et après ils se sont démotivés...

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:17:39

Ouais enfin au point d´être quasi-relégable... :(

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:19:42

C!

Popop
Popop
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:22:35

Ba l´an dernier leur 4ème place était une surprise, le recrutement de cette année n´a pas été à la hauteur et les cadres de l´équipe non plus...
Et comme le championnat d´Italie est assez serré, tu perds 4-5 matches d´affilé et tu dégringoles de 6-7places...

neimad109
neimad109
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:58:15

moi aussi je vote udinese

La vidéo du moment