CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal que c'est moche

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:00:09

Salut, je sais pas si c´est normal mais je trouve le jeux pas vraiment beau, je trouve qu´il y a pas mal d´aliasing. J´ai juste testé la démo mais bon. Pourtant je pense que mon pc n´est pas trop pouri:
Athlon 64 3200+
1go ram
nvidia 6200

Qu´en pensez vous?

roro1414
roro1414
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:35:19

J´y connais que dall :hum:

roro1414
roro1414
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:35:56

Mais, fifa est tres beau ca doit etre ton PC :ok:

aja12
aja12
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:36:32

sur gamecube il n´y a meme pas les effet de lumiere et il est moins beau que sur les autres consoles :nah:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:10:59

Il est laid point barre. :)
Au passage ´que ce soit moche" c´est mieux que "que c´est moche". :-)))

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:23:10

Kuijt, c´est pareil!

Je pense finalement qu´il doit être laid comme jeu, vu que mon fait tourner facilement battlefield 2!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:48:25

Je préfère le français au sms c´est pas une tare...

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:43:17

Il n´est pas très beau ce jeu, comme tous les jeux EA Sports d´ailleurs. Il suffit de voir les textures ridicules qui servent à représenter le public. Pitoyable !!

Mais bon, c´est normal. Les jeux EA Sports sont avant tout écrit pour les consoles. Ils sont justes portés sur PC et donc ces jeux n´exploitent pas du tout les possibilités graphiques des PC.

C´est le business qui veut ça !!

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
22 janvier 2006 à 01:22:55

erf yen a mare de tout ces gars qui critique fifa ci vous critiquez quelque chose c´est que vous savez faire mieu non ? alor monter moi :nah:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
22 janvier 2006 à 09:46:18

Oui, enfin bon entre faire tourner une démo dont on ne sait pas la résolution et les options activées et dire que c´est nul parce que Battlefield 2 à tourné sur le PC. Non, franchement en 1280x1024 avec tout à fond et arbitres activés, ç´est super beau. Et puis c´est pas la peine de débattre sur les graphismes des jeux de foot alors qu´ils sont pleins de bugs.

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:58:35

Si, c´est très beau.

Ok, PES est meilleur à ce niveau là, mais franchement, PES (appart niveaux réalisme du jeu) n´est pas bien(surtout le 5 :malade: qui est le plus mauvais, le 1 le 2 et surtout le 4 était bien,même super pour le 4, mais alors le 3 et surtout le 5 :malade: )

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:32:39

ok Jeudefou, blaireau par excellence...

Le "nouveau" Fifa est toujours aussi laid et nullissime c´est pas un jeu de foot c´est des playmobils avec leurs noms qui courent à 350 à l´heure en cadrant des 40 mètres... :nonnon:
PES n´est pas bien ? T´es habitué à de la merde ou t´y a jamais joué ? T´as essayé le 5 ? T´y a joué pendant plus de 30 secondes ? Fifa c´est pas compliqué plus ça va plus ils copient PES, et plus ça va plus c´est mal fait, de toute façon ils sont tous moyens, voire pourris face à PES(le 1 énorme, le 2 très bon, le 3 révolutionnaire, le 4 très plaisant et le 5 compliqué mais excellent), qui est meilleur côté réalisme, graphismes et gestion. :-)))

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:58:32

Gestion non pas du tout et réalisme non plus juste graphismes.

Je corrige: Le 1 bon le 2 très bon le 3 nul le 4 incroyablement bon le 5 merdi***

hafdel
hafdel
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:08:58

Jeudefou Posté le 22 janvier 2006 à 13:58:32

Je corrige: Le 1 bon le 2 très bon le 3 nul le 4 incroyablement bon le 5 merdi***

:oui:

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:43:35

Kuijt Posté le 21 janvier 2006 à 23:48:25

"C´est moche" t´appelle ça du sms, retourne à l´école revoir les bases au lieu de faire ton pseudo intelo.

Et puis je précise que je ne critiquais pas la série fifa c´est juste que je m´interrogais sur les graphismes de fifa 2006 parce que je ne vois pas énormement de différences par rapport à fifa 2003 ( niveau graphismes). Et surtout par rapport au fifa sur xbox360 c´est le jour et la nuit!

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:46:42

Voila, vous trouvez que c´est beau:
http://img66.imageshack.uck.us/my.php?image=fifa0xz.jpg

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:02:21

jaybee76 Posté le 22 janvier 2006 à 14:43:35

Kuijt Posté le 21 janvier 2006 à 23:48:25

"C´est moche" t´appelle ça du sms, retourne à l´école revoir les bases au lieu de faire ton pseudo intelo.

C´est pas le "c´est moche" que je critique c´est le "que c´est moche" qui donne absolument aucun sens à ta phrase de gamin écervelé alors au lieu d´essayer de jouer ton beau tu pourrais au moins regarder à 2 fois ce qu´on te dit... :-)))

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:06:29

Jeudefou Posté le 22 janvier 2006 à 13:58:32

Pourquoi tu ne réponds pas à une seule des questions ? Parce que tu critiques ce à quoi t´as jamais joué ou parce que t´es frustré de t´emmerder sur ta daube réchaufée :question:
Côté gestion chacun son avis mais côté réalisme préférer Fifa relève de l´idiotie mélangée à une mauvaise foi... Tous les PES sont bons, chacun étant différent, le passage du 2 au 3 a été une révolution ce qui prouve ton ignorance/mauvaise foi, et le 5 est très bien mais je suis sûr que t´y a pas touché. :sarcastic:

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:10:33

Kuijt, décidément tu ne sers vraiment à rien toi, faut que retourne à l´école, ma phrase a du sens, idiot, tu n´es qu´un gamin de 15 ans et tu vien me faire la moral! laisse moi rire, allez maintenant dégage de ce post!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:15:15

T´arrives même pas à constituer une phrase simple comme bonjour, tu vois même pas que ta phrase est digne d´un CP et qu´elle n´a aucun sens et tu te permets de donner des ordres, vraiment digne d´un boloss fini. :nonnon:

La vidéo du moment