Remou_Canto Posté le 23 janvier 2006 à 20:21:34
"jaybee76 Posté le 23 janvier 2006 à 18:34:53
A part kuijt l´idiot, qui voit une erreur dans la phrase du topic? "
A la base,une question est censée être ponctuée d´un point d´interrogation...Et puis le "que c´est moche",a tendance à faire trou du cul incapable d´aligner trois mots dans une phrase cohérente.Je te laisse conclure que je suis un idiot -au même titre que Kuijt - qui fait son "pseudo-intello" mais je t´assure qu´avec un semblant de bon sens,tu pourrais facilement aboutir à une autre conclusion,à savoir que l´abruti ici n´est autre que le créateur de ce topic [Toi au cas ou tu n´aurais pas suivit].
Laisse tomber il comprends rien...
jaybee76
t´as une réponse à ta question et ça t´arrange pas donc tu passes outre, j´en conclus que tu t´es rendu compte de ta légère erreur sur laquelle je n´aurais pas insisté si t´avais pas eu l´audace/connerie/orgueil de jouer l´abruti qui comprends rien et qui parle à tort et à travers... tu veux parler de ta question stupide ? Je vais te répondre
c´est pas ton ordi qui est pourri c´est le jeu qui est laid et bâclé, alors si ton ordi ne peux pas supporter un vrai jeu de foot(PES 5 en l´occurence) bah contente toi de ta daube.
arnold3 c´est ton 2ème pseudo(19 ans, qui délire pour rien) ou c´est un bouffon de ta trampe qui vient pointer son nez pour dire les mêmes débilités que toi ?