jaybee76 Posté le 22 janvier 2006 à 15:46:42
Voila, vous trouvez que c´est beau:
http://img66.imageshack.u[...]p?image=fifa0xz.jpg
Ben...Oui
Kuijt Posté le 22 janvier 2006 à 16:06:29
Jeudefou Posté le 22 janvier 2006 à 13:58:32
Gestion non pas du tout et réalisme non plus juste graphismes.
Je corrige: Le 1 bon le 2 très bon le 3 nul le 4 incroyablement bon le 5 merdi***
Pourquoi tu ne réponds pas à une seule des questions ? Parce que tu critiques ce à quoi t´as jamais joué ou parce que t´es frustré de t´emmerder sur ta daube réchaufée
Côté gestion chacun son avis mais côté réalisme préférer Fifa relève de l´idiotie mélangée à une mauvaise foi... Tous les PES sont bons, chacun étant différent, le passage du 2 au 3 a été une révolution ce qui prouve ton ignorance/mauvaise foi, et le 5 est très bien mais je suis sûr que t´y a pas touché.
Réalisme et graphismes,PES est meilleur
Géstion sons et jouabilité heu y´a pas photo que fifa est meilleur
franchement j´ai tout testé tous les PES et même tous les fifas(depuis PES)
Et je trouve que
Pes
Fifa 2002 : Les deux sont bons
Pes2
Fifa 2003 : aucune hésitations le plus pourrit de tous les fifas est fifa 2003 donc c´est PES2 le meilleur
Pes3
Fifa 2004 : Fifa 2004
Pes4
Fifa 2005 : Le choix est trop crucial à faire le meilleur PES est PES4 et le meilleur fifa est fifa 2005 donc...
Pes5
Fifa 06 : Franchement, j´ai rarement vu un jeu comme Pes5, aussi dûr car franchement être devant le gardien le lobé alors ke lotre ta plongé dans les jambes et puis qui se mettes incroyablement à retourné en arriere pour stoppé le ballon,c´est impossible!