FIFA 06,BAR DE SUPER-AULAS,7H09
Un homme est assis au bar,il est vêtu d´un pantalon de cuir rose,d´une veste en jean noir et il porte une paire de talons hauts en peau de cul:
"C´est 1 Euro 50!Dit Super-Aulas"
L´homme leva les yeux ,ouvrit la bouche puis la referma:
"J´ai pas entendu
-C´est parce que j´ai rien dit face de cul,répondit cet étrange personnage"
Il sortit alors sa plaque,il s´agissait de l´inspecteur Bigbossman de la police scientifique de FIFA 06:
"Oh putain de bordel de cul verrolé!"
Bigbossman partit sans payer,son téléphone sonna,il décrocha:
"Allô?
-Allô monsieur Bigbossman,c´est Menti,je suis sur les lieux d´un crime
-Ok"
Bigbossman raccrocha,rentra dans sa Renault 5 et eu le sentiment étrange qu´il lui manquait quelque chose;il mit la main dans son pantalon et se tripota partout pour énumérer ce qui pouvait lui manquer:
"String…là,revolver…là,tickets restos…là,photo de ma femme…photo de ma femme…j´en ai pas"
Le téléphone sonna à nouveau:
"Brian du groupe Alliage j´écoute
-Bigbossman?
-Oui
-Vous étiez dans Alliage?
-Non pourquoi?
-Non comme ça
-Qu´est-ce-que tu veux?
-C´était pour vous dire que vous avez pas pris l´adresse de la scène de crime
-Ah merci je savais bien qui me manquait un truc
-Oh c´est rien
-Bon allez ciao"
Bigbossman raccrocha avec le nouveau sentiment étrange qu´il lui manquait quelque chose…
FIFA 06,APPARTEMENT DE DKP,7h35
DKP se leva avec une grosse envie de pisser,il se tourna;Viniop était là,allongée complètement nue à côté de lui,il la regardait,il voulait lui dire que tout étai finit entre eux.Mais elle dormait,très profondément,il eut alors une idée:il baissa son caleçonet commença à lui pisser sur le ventre.Comme elle ne se réveillait pas DKP commença à lui filer des giffles:
"Qu´est-ce-que c´est?"
Viniop était le genre de femme au physique impressionant;150 kilos sur la balance,1m50,65 A de tour de poitrine…Mais DKP se sentait seul depuis la mort du petit Cambodgien qu´il avait adopté deux mois auparavant,une mort stupide;mais on aurait dû le prévenir qu´on ne mettait pas un bébé dans une casserole d´eau bouillante pour le réchauffer.Depuis sa femme l´avait quitté et son patron Bigbossman l´avait mis au repos forcé:
"Tu dormais?Demanda DKP
-Ben oui
-Écoute,c´est finit entre nous
-Pourquoi?
-Parce que t´as mis de la pisse partout sur mes draps et que t´es nulle au pieux
-Mais c´est pas ma pisse,la mienne est plus sucrée à cause de mon diabète et c´est pas moi qui éjacule au bout de 32 secondes
-37 pauvre conne!"
DKP se leva et alluma une cigarette:
"Fumer tue et rend impuissant!S´énerva Viniop
-C´est vrai"
Il écrasa sa cigarette dans l´oeil de sa "grosse" et se tourna vers son téléphone qui se mit à sonner.Au bout de quelques secondes:
"Quand ça fait ça chez moi je décroche
-Ta gueule,je me concentre"
Il dégaina son arme et prit une banane dans ses mains,un homme entra en trombe dans l´appartement
Qui est l´homme de l´appart´ de DKP?Que va-t-il advenir du couple Viniop/DKP?Bigbossman va-t-il arriver à destination?La suite dans le prochain épisode