Popop arriva tout sourire:
"Alors les gars ça farte?
-Et t´as vu le lac là-bas?Demanda Menti
-Ouais
-Eh ben jette-toi"
Et il le fit 
FIFA 06,APPARTEMENT DE DKP,10h59
"Ça me trou le cul ce que tu dis,dit Kuijt en pleurant
-Ben écoute,le mieux c´est que tu restes ici,Viniop s´occupera de toi
-Mais tu m´as largué!Protesta-t-elle
-Non non je t´aime,tu veux m´épouser?Non bon tant pis.Allez j´y vais,j´ai du boulot moi"
DKP partit en courant de chez lui,il prit sa BMW qui ne voulait pas démarrer,il sortit et commença à marteler la voiture de coups de poing,un passant passa(…):
"Oh l´ami,qu´est-ce-qui se passe?
-Rien,je tabasse ma voiture tout les matins pour vérifier si la carosserie est solide pauvre con
-Oh doucement l´ami,un:t´as qu´à m´appeller par mon nom,c´est Drogba_Henry et deux
-Je suis pas ton ami
-Et deux je vais t´aider,je travaille dans un garage;t´as tourné la clé de contact?
-Ah tiens non j´y avais pas pensé…Écoute ducon la joie vas voir à Pétahouchnock si j´y suis
-
T´es trop drôle vieux!JE vais me faire café,dit-il en entrant chez DKP,t´en veux?
-Non ça ira"
DKP vit la voiture de D_H et vomit dans le moteur pour se venger…Il ne lui vint d´ailleurs pas à l´idée de la voler
FIFA 06,CHEZ CANTO,11h00
Canto était assis sur son canapé entrain de boire une bière et de regarder un parterre de femmes nues danser:
"Stop!Arrêtez les filles,j´en ai marre"
Mais aucune d´elles ne s´arrêtta,alors Canto éteint sa télé et retira sa main de son calbar,son portable vibra,il le prit dans ses mains et hésita à fouttre l´antenne dans son trou de balle mais il décrocha:
"Allô?
-Allô Canto?
-Non le Prince Charles mais je peux prendre un message
-Ok ben dis-lui que Bigbossman veut le voir dans son bureau tout de suite
-Au faite,t´es qui toi?
-auXerrois52 la secrétaire
-LA secrétaire?Avec ta voix de mec?
-Jt´emmerde,répondit-il en raccrochant"
Quand l´enquête va-t-elle commencer?Qui est le cadavre?Quand y aura-t-il plus de femmes dans la ville de FIFA 06?La suite dans le prochain épisode…