FIFA 06,HOPITAL SAN CAFE,15h22,jour 2
Dans l´ascenceur qui le mène à l´étage de l´hôpital Canto est abordé par auXerrois52 qui le plaque au mur:
"Quand est-ce-que je t´intéresserais?
-Épile-toi,rase-toi et ais des formes de femmes…Après on verra"
Canto eu du mal à s´extirper et continua à marcher dans les couloirs de l´hôpital.
FIFA 06,CHAMBRE DE POPOP,HOPITAL SAN CAFE,15h23,jour 2
Popop était allongé sur son lit,installé sur un grand fauteuil Bigbossman le regardait,pensif,Menti était à ses côtés sur une chaise en bois et Metal06 était debout face à popop.
Canto entra en même temps que DKP,il le regarda:
"T´as fais l´amour toi
-Ça se voit à mon visage?Répondit fièrement DKP
-Non tu sens le sperme
-T´as tiré ta grosse?Demanda Bigbossman
-Elle a été Miss FIFA je vous ferais remarquer!S´énerva DKP
-Ouais mais c´est comme niquer une princesse ruinée,ça n´a aucun intérêt,c´est qu´un vieux titre…Moi je l´ai sauté quand elle était encore Miss FIFA et qu´elle était parfaite
-Si il y avait l´élection de Miss Baleine elle gagnerait"
Tout le monde se tourna vers popop,Metal06 lui mit la télécommande du lit dans les mains:
"Appuie"
popop appuya et le lit se plia un deux d´un coup sec puis se rouvrit;popop avait l´air à moitié mort et la plupart de ses os s´étaient brisés pendant le choc.
DKP reprit la parole:
"J´ai été marié à Charlotte75008,c´est un canon elle!"
Bigbossman acquiessa d´un signe de tête et regarda Canto:
"T´aurais pas coucher avec elle?
-Brune aux yeux verts;petites lèvres de bouche à pipe,un nez tout mignon,95 D,un cul à faire fantasmer un aveugle,des jambes de déesse à tel point que même ses pieds devenaient bandants?…Ouais j´ai couché avec elle"
DKP sortit son arme qu´il pointa sur Canto:
"Tu sais bien que je me tape tout le monde et en plus vous êtes divorcés…Me fais pas chier!
-Ouais c´est vrai"
DKP rangea son arme et un mini-silence s´installa:
"Bon Menti a du nouveau,reprit Bigbossman
-Mais non,je vous ai dit que mon interrogatoire de Henry_13 n´a rien donné
-Écoute,dans mon équipe,tout le monde apporte quelque chose;Metal a apporté les chocolats,Canto ses histoires de cul et DKP rien mais il est sous le choc de son divorce alors on lui pardonne
-Merci patron
-Bon,répondit Menti,et bien nous avons un satiniste mégalomane allergique aux olives mort par étouffement avec un noyau d´olive,conclusion…
-i o amai man é d o iv,coupa popop qui avait du mal à parler
-Je crois qu´il a voulu dire:"il faut jamais manger d´olives" traduit Metal06.popop,arrache les fils qui te tiennent en vie stp"
popop le fit avec difficultés et nos 5 comparses s´en allèrent.Pour se donner des allures de chef Bigbossman prit la parole:
"DKP,toi et Menti vous allez voir DD-les bons tuyaux.Moi et Metal on va interroger Supom,l´avocat de superludo.Canto…euh
-Je vais voir mes informateurs
-T´en as?
-Non mais ça donnait un style
-…
-Je sais ce que je vais faire
-Ok,tous au boulot!
-Poil au dos"
Cette semblait venir de loin:
"Ou popop nous envoie un signe de l´au-delà,ou il est toujours vivant,déclara Metal06"
Canto sortit son sniper et vida le chargeur sur la tête de popop dont la chambre se tenait à plus de 25 mètres de là:
"C´est bizarre mais quand t´as visé le cerveau ça sonnait creux,constata Bigbossman…Bon allez on se casse"
Tout le monde attendit une réflexion de popop qui ne vint jamais
FIFA 06,MAISON DE CHARLOTTE75008,16h30,jour 2
Canto arriva devant la maison et vit Charlotte:
"Salut
-Oh salut Canto
-Qu´est-ce-que tu fais?
-Pourquoi à chaque fois que tu viens me sauter tu fais semblant de t´intéresser à ma vie?
-Pour donner un peu plus de profondeur à notre relation
-Eh ben t´as qu´à enfoncer ton engin plus profond dans mon ptit cul
-Ok"
FIFA 06,CABINET SUPOM & CO,16h47,jour 2
Bigbossman et Metal06 entrèrent et Bigbossman alla s´allonger sur le bureau pendant que Supom faisait les cents pas:
"T´as intérêt à parler pour le meurtre de superludo ou bien je t´encule à sec sur le bureau"
Supom s´arrêta de marcher:
"Je suis partagé entre mon envie de ne pas finir en prison et celle d´une relation sexuelle débridée avec un inconnu…Néammoins je vais parler,je ne l´ai pas tué;j´ai commandité le meurtre"
Metal06 s´approcha pour lui passer les menottes:
"Attends,le coupa Bigbossman,les lois fédérales sont claires;un avocat sado-maso qui se tape un agent fédéral ne peut pas aller en prison
-Je ne suis pas sado-maso et je ne me suis jamais tapé d´agent fédéral"
Metal06 fronça les sourcils et comprit:
"Ok,je vous laisse"
FIFA 06,CHEZ DD-LES BONS TUYAUX,17h05,jour 2
"Alors comme ça vous voulez des infos sur le meurtre de superludo"
DD regarda Menti:
"Il est nouveau lui"
Menti eut une petite larme de nostalgie lorsqu´il se rappellait comment il était respecté quand il était chef de la police de l´école primaire de Zeuby Island.DKP plaqua DD au sol et pointa son arme sur sa tempe:
"Je me tape une grosse moche,Canto a couché avec ma femme,j´ai tué mon fils…ALORS SI LE NOUVEAU TE POSE UNE QUESTION TU RÉPONDS!!COMPRIS???????
-Ok,ok…C´est Kuijt qui l´a tué
-Merci"
DKP et Menti repartirent main dans la main:
"Mais on est pas main dans la main"
Qu´est-ce-que vous avez à me faire chier aujourd´hui?HEIN?C´est moi le narrateur je dis ce que je veux COMPRIS?
"Ouais ben on le saura"
FIFA 06,BUREAU DE BIGBOSSMAN,18h00,jour 2
Tous étaient installés dans le bureau sauf Canto qui arriva un peu en retard:
"Pourquoi t´es en retar,demanda un DKP soupçonneux
-Parce que j´ai couru…Bon vous savez qui a tué superludo?
-Ouais,c´est Kuijt,répondit Menti
-Ok,et qui a commandité l´assassinat?
-Supom,répondit Metal06
-Bon ben je dois vous dire que Kuijt s´est fait écrasé par un bus scolaire alors plus de problème
-Encore une affaire résolue!Conclut joyeusement Bigbossman.Bon c´est pas tout mais on se casse les gars"
Au moment de sortir notre équipe croisa une jeune femme magnifique,Canto la regarda:
"auXerrois52?
-Oui,je te plais maintenant?"
Canto acquiessa en faisant la moue:
"Bon ben on peut toujours essayer"
Pendant que les deux partirent s´isoler,DKP et Menti rentraient chez eux pendant que Metal06 et Bigbossman restaient dans le bureau…
———————————FIN—————————————
Morale de l´épisode:Un transsexuel peut toujours amééliorer son physique et un bus scolaire n´est pas forcément conduit par un bon chauffeur