CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi ce jeu c impossible!!!!

luffy76
luffy76
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:25:22

jle trouv tro bo et tout mai franchement c tro dur tu met un cou dpoing hop tu tfai paré c tro nimporte koi cmt vous faites pour jouer serieu jui blaz 30€ pour une merde....

kronoss
kronoss
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:59:56

tu dois vraiment pas etre bon si t'arrive pas a finir le jeu, moi j'y arrive sans problème...

halffred
halffred
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:52:49

C'est pas parce que tu sais pas jouer que le jeu est une merde...

keke120
keke120
Niveau 3
22 juin 2008 à 11:57:55

non le jeu n'est pa si c juste ke si tu donne ke des coup de poing t sur de te faire parer ceux kil fo c alterner coup de poing et coup de pied je c c pas evident (surtout si le dernier jeux de combat ke tu es jouer c tekken ki est d'une lenteur extreme lol) moi aussi au debut g galéré mais tu prend labitube tkt.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:54:32

L IA est mega baleze! Si tu n est pas arrivé aux bosse de fin, dit toi qu etu n as rien vu encore LOL.
Bref, c est un bon jeu mais l IA est abusive, sa y a rien a redire. En survie s est un peu plus simple!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:36:40

L'IA de DOA est ridicule, comme le disait si bien BigDarsh "elle voit ta manette". Elle n'a pas plus de chance de contrer une phase que l'on répète pour la 1000ème fois que l'une que l'on fait pour 1ère fois.

Hausser la difficulté revient à hausser le nombre de contres au pif.

Jouer à DOA contre l'IA est sans interet (on debloque les costumes, les persos et stop).

DOA n'est pas une merde.

cry41
cry41
Niveau 4
30 juin 2008 à 14:20:06

C'est vrai que le jeu niveau IA c'est un peu abuser je comprend que sa enerve de se faire contrer a la moindre attaque mais il faut de lentrainement apré sa iras tout seul^^

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:08:17

et toi tu ne sais pas ecrire :rire2:

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
04 juillet 2008 à 19:20:03

j'avoue... 16 ans quand même l'engin!

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:40:32

D'accord avec luffy, ce jeu sa releve de l'impossible -__- pas moyen de contrer. pas moyen de se proteger c'est vraiment a chier ! Techmo ne faite pas de DOA 5 s'il vous plait !

le-berlinois-12
le-berlinois-12
Niveau 5
23 juillet 2008 à 16:46:51

si faite un doa5 mais c'est vrai kon arrive meme pa a toucher son adversaire dè kil commence a enchainer ces combos (et oui c sa kan ya plu de mode FACILE) ya o minimum NORMAL pfouuuu!

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:59:09

C'est vrai que la meuf verte là(la création) est super,super difficile mais tout à fait faisable! :oui:

gashag
gashag
Niveau 6
01 août 2008 à 22:17:38

C est clair qu il est chaud le jeu mais tellement bon en meme temp .

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
04 août 2008 à 04:16:09

j ai fini le jeu avec tout le perso donc pas la peine de me dire "cay toi qui est nul" mais ej trouve que ce jeu c est du grand nawak... il est hyper difficile de contrer, l ia anticipe tes coups (genre tu mets 4 coups de pieds et un 1 coup de poing et tu te fais parer, comme si elle avait prévu le coup... sans parler des contrer qui enlève la moitié de la vie et des bots qui enchainnent 3 contres d affilée... :peur: )et le boss de fin qui se téléporte, prévoit tes coups, et a 3 prises qui t enlevent 2 tiers de ta vie... sans oublier le sol électrifié qu elle ne se prendra JAMAIS... DOA 4 n est pas un jeux où il faut être technique et maitriser les combos, mais simplement placer quelques coups en contrant un maximum en espérant que ca marche...

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
04 août 2008 à 04:18:11

j ai fini le jeu avec tous les persos donc pas la peine de me dire "cay toi qui est nul" mais je trouve que ce jeu c est du grand nawak... il est hyper difficile de contrer, l ia anticipe tes coups (genre tu mets 4 coups de pieds et un 1 coup de poing et tu te fais parer, comme si elle avait prévu le coup... sans parler des contres qui enlèvent la moitié de la vie et des bots qui enchainent 3 contres d affilée... )et le boss de fin qui se téléporte, prévoit tes coups, et a 3 prises qui t enlevent 2 tiers de ta vie... sans oublier le sol électrifié qu elle ne se prendra JAMAIS... DOA 4 n est pas un jeu où il faut être technique et maitriser les combos, mais simplement placer quelques coups en contrant un maximum en espérant que ca marche...

ça c était la version sans fautes...

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
04 août 2008 à 15:31:08

mdr! que de conneries! t'as jamais joué en multi toi, ça se voit!

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
04 août 2008 à 19:54:17

Ben t'es BIDON c'est tout

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
05 août 2008 à 03:15:21

bien sur que si j'ai joué en multi j'ai été jusqu'au rang B et j'ai laché le jeu juste avant de passer au rang A parce qu'il me soulait... j'ai assi le succés des 100 heures de jeu tous les persos toutes les tenues...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
05 août 2008 à 09:18:14

En ligen je suis une grosse daube ( ang D ) enmmeem temps je tombe que sur des S ou SS. Quand j arrive a en toucher un, " p_tain comment je l ai foncer!"

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
05 août 2008 à 12:00:31

les rangs ça sert à rien...

"DOA 4 n est pas un jeu où il faut être technique et maitriser les combos, mais simplement placer quelques coups
en contrant un maximum en espérant que ca marche..."

... :hum: rien que pour cette phrase ça prouve que tu connais rien au jeu! t'as surement dû vouloir jouer en multi comme si tu jouai contre l'ordinateur completement fou qui voit ta manette. Déjà les coup si tu les places, t'es en avantage donc contrer à ce moment là = intéret 0

de plus: " placer quelques coups" :d) la garde et les punitions çà existe!

" en contrant un maximum en espérant que ca marche..." :d) les choppes en high counter aussi

bref: apprendre les règles à doa et les appliquer, çà c'est jouer
ce que tu fais, çà c'est piffer!

La vidéo du moment