CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 defonce dead or alive 4

mgsth
mgsth
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:34:53

C´est imcomparable Tekken 5 est le meilleur jeu de combat au monde.

alors laisser tomber DOA et aller acheter Tekken 5.

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:55:24

encore un mec ki vit a l´age de pierre

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:47:33

ha lalalalalalalalalalala! décidement, les boulets sont partouts.

bééééééé

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
28 juin 2005 à 17:50:57

Bof, tekken 5 propose quoi comme évolution dans le gameplay par rapport aux anciens tekken? pas grand chose, voir rien du tout.

Des nouveaux persos? génial, encore heureux.

Dommage aussi que les versions de tekken 1 2 et 3 soient dépourvues de leur cinématiques.

Au final, quand tu regardes un gars jouer a tekken, ca se résume plus a un " coup de poing.. coup de pied... " , par contre, doa c´est bcp plus dynamique, chorégraphié, et les stages OMG!!!

-_- allé fait l´effort d´argumenter stp pour valoriser ton tekken 5.. la multitude de perso?? bif bof.. ce sont des anciens

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:52:25

fallai mme pas repondre a son topic,il fai tristement pitié! :non:

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:08:08

Laissez le trankil ce pauvre gars, il a le droit d´exprimer se qu´il désire.

Mais fo avouer qu´il fo etre dingue pour venir insulter un jeu ( car oui comparer DOA a Tekken c insulter ) c sur que c parce que tu es deriere ton tit ecran que tu te sens fort et courageux mais en face tu aurais fermé ta Gu***e car tu es surment encore un mec paumé pour jouer a Tekken

Sur ce, il est sur que tellement que tu nous cite des arguments on est tous aveuglé ( c ptet meme pour ca qu´on les voit pas ) et que bien sur nous allons devenir de bon amis car tu es quelqu´un de tellement illuminé que l´on te vois meme pas dans un couloir eclairé par des spots d´hélicoptère mais bhon...

Voila moi j´adore a Tekken tu sais c koi ? le faite qu´entre deux coups de poing jpeux aller me siroté une chtite boisson bien fraîche et voir pourquoi pas, lire une partie du bouquin de Freud.. car ouais fo dla psychologie pour soigner les gens comme toi ( si tu veux mon cabinet t´es grand ouvert car je ne refuse jamais les défis ^^ j´adore tenter l´impossible et te sauvr sera un gros challenge )

Petite derniere pour ne pas non plus que je te brise ton honneur et que tu te retrouve au bout d´une corde ( meme si c une bonne solution ) et bien je penses que tu es simplement un gars qui a boycotter DOA car il a vu que bcp de gens aimait ce jeux et que tu as voulut faire croire que tu avais de la personnalité en faisans le contraire et pouvoir dire, jsuis unique j´aime Tekken et po DOA, et bien félicitation tu es bien le seule alors... derniere question.. ca fait quoi d´être seule au monde et de po avoir d´amis ? ??

^^ Shin qui est resté gentil sur ce coup ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:38:20

Perso, j´avoue que que lhistoire de tekken etait meilleur que les doa. Mais quand jai vu tout les cinematique de tekken5 sur www.tekkenforces.com
alors la je vous dis que lhistoire devient n´importe koi!!!!! au lieu du serieux, ce´st de lhumour!!

Fin de Azuka, Jin tombe, et sa tete ds les nichon de sa cousine, pui azuka lui met une droite et jin decolle a 20 metres plus loin.

Raven, le Ryu de tekken, se bare sur un avion de chasse qui va a mille a lheure, et lui reste debout sur le dos sans tomber.

je n´arrive plus a supporter la sale tete de Paul et de Law. Paul sur une vielle bicyclette, qui va encore reclamer du pognon.

Lei qui a reussi a boucler un mechant, fini par se prendre un panneau sur la tete en etant debout sur un bus a 2etages ^^ ds les rue de hong kong.

hworang qui se fait redresser les bretelles par son maitre.

heiachi devient le toutou de Lee chaolan ! !! mdr

Two fingers!! ahahahahhaha

mais bon, sinon le cote + de tekken: style vestimentaire du futur. des bo effet de flash pour les coup puissant. Taekwondo, capoeira.

mais a part ça, moi jsuis passé doa. Ouai, car combat plus proche du vrai, meme si certain coups sont irrealisables, on a des perso qui ont pas de tete jusqua nous crever les yeux, sauf Tengu le pinocchio version jap. ont a plusieur style de combats tres bien fait, meme si y a des ^pareil^(Leon bayman, Ninja, catcheurs)
Y a de jolies demoiselles, et de bo bruns musclés qui ne viellissent pas :-)

voila, vive Dead or Alive.

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:37:32

tekken c completement depassé ! !
vive doa ! vivent les beaux graphismes !
vive l´inovation !

Helena
Helena
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:47:24

Vive les Femmes de rêves ! !!
Vive les bikinis!!!
Vive les grosses poitrines!!!
Vive les ptites tenues!!!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:34:28

Tekken 5 c de la mrd en boite
Vive Christie :coeur:

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:44:26

sans rire y´en a vraiment qui pensent que tekken 5 c mieu que doa 4 ? ??

oh mais faut les enfermer !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:55:28

je vien de voir tourner tekken 5 vite fe sur une ps2 ds un magasin jete mdr :rire:
ke c laid et fo voir la vitesse dattak des perso ils ts paraplegique ds ce jeu c po possible

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:52:46

bon ben...

PEACE AND LOVE LES GARS!!!"
faites l´amour pas la guerre!!!(moi j´suis partante si c un bo brun musclé ( :-))) XY) comme ds doa!!! :rire2: )

Helena
Helena
Niveau 8
03 juillet 2005 à 11:55:36

:lol:
6 bo bruns musclés ou" etait musclé"
Jann Lee mon preferé
Hayaté
Ryu
Bayman ( je le trouve plus bo quand il etait jeune)
Et l´ultime!!!! Brad et Gen Fu ! !!!, eh oui, les asiatiques ont tous les cheveux noirs. Genfu lui a vieilli et ses muscles se ramolissent. Brad wong lui chai pas, peut etre parceque quil boit trop, et un jour ds un lac, il a vue son reflet, et avait une tete defoncé, alors il a sursauté en hop!! ses cheveux blanchissent. :-)

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:21:18

ça ne sert à rien de débattre, chacun a le droit de penser ce qu´il veut, on est en démocratie, pour ma part doa4 est bien meileur que tekken 5 on peut s´arrêter là ! :ok:
( surtout que rien qu´au niveau graphique, ps2 vs xbox360, y´a déjà pas photo)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:50:16

Helena Posté le 03 juillet 2005 à 11:55:36

6 bo bruns musclés ou" etait musclé"
Jann Lee mon preferé
Hayaté
Ryu
Bayman ( je le trouve plus bo quand il etait jeune)
Et l´ultime!!!! Brad et Gen Fu ! ! !!, eh oui, les asiatiques ont tous les cheveux noirs. Genfu lui a vieilli et ses muscles se ramolissent. Brad wong lui chai pas, peut etre parceque quil boit trop, et un jour ds un lac, il a vue son reflet, et avait une tete defoncé, alors il a sursauté en hop!! ses cheveux blanchissent.

:d) je dois mettre mon classement a moi???

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:18:44

lol^^ non je citais juste comme ça.Mais si tu veux tu peux, comme àa je saurais qui sont tes prefere.

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:38:42

alors:

1) hayate
2) ein ( c le même je c ms moi je fais la nuance...)
3) hayabusa
4) bayman
5) brad wong
6) gen fu ( avant que les tablettes de chocolat aient fondues ^^)

non classés:
- leon ( par respect pour rolande sinon j´ésite a le mettre entre ryu/bayman et bayman/gen fu ! )
- raidou ( l´est trop moche ce mec!!!)
- tengu ( je c po a quoi il ressemble...)

Crono_
Crono_
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:16:05

Voici pour toi, chere Keana :
http://www1.plala.or.jp/s/sarahtt/game/doa/cg/tengu.jpg

Helena
Helena
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:21:03

:lol: Genfu

en plus moi jai oublié d´ajouter zack. et toi Tu le mets ou zack et jann lee.

La vidéo du moment