Perso, j´avoue que que lhistoire de tekken etait meilleur que les doa. Mais quand jai vu tout les cinematique de tekken5 sur www.tekkenforces.com
alors la je vous dis que lhistoire devient n´importe koi!!!!! au lieu du serieux, ce´st de lhumour!!
Fin de Azuka, Jin tombe, et sa tete ds les nichon de sa cousine, pui azuka lui met une droite et jin decolle a 20 metres plus loin.
Raven, le Ryu de tekken, se bare sur un avion de chasse qui va a mille a lheure, et lui reste debout sur le dos sans tomber.
je n´arrive plus a supporter la sale tete de Paul et de Law. Paul sur une vielle bicyclette, qui va encore reclamer du pognon.
Lei qui a reussi a boucler un mechant, fini par se prendre un panneau sur la tete en etant debout sur un bus a 2etages ^^ ds les rue de hong kong.
hworang qui se fait redresser les bretelles par son maitre.
heiachi devient le toutou de Lee chaolan ! !! mdr
Two fingers!! ahahahahhaha
mais bon, sinon le cote + de tekken: style vestimentaire du futur. des bo effet de flash pour les coup puissant. Taekwondo, capoeira.
mais a part ça, moi jsuis passé doa. Ouai, car combat plus proche du vrai, meme si certain coups sont irrealisables, on a des perso qui ont pas de tete jusqua nous crever les yeux, sauf Tengu le pinocchio version jap. ont a plusieur style de combats tres bien fait, meme si y a des ^pareil^(Leon bayman, Ninja, catcheurs)
Y a de jolies demoiselles, et de bo bruns musclés qui ne viellissent pas
voila, vive Dead or Alive.