Shinku Posté le 30 juin 2005 à 19:08:08
Laissez le trankil ce pauvre gars, il a le droit d´exprimer se qu´il désire.
Mais fo avouer qu´il fo etre dingue pour venir insulter un jeu ( car oui comparer DOA a Tekken c insulter ) c sur que c parce que tu es deriere ton tit ecran que tu te sens fort et courageux mais en face tu aurais fermé ta Gu***e car tu es surment encore un mec paumé pour jouer a Tekken
Je ne critique pas DOA car j´ai le 2 mais que vous traîtez les joueurs de Tekken de paumés ça me dépasse et vous vous prenez pour qui ?
^^ Shin, qui va encore et comme d´habitude se faire insulter ainsi que se faire un nouvel ennemi...bha comme d´hab quoi ^^
Viens po la ramener svp, souvient toi du temps ou tt les pauvre gland se mast*** sur Nina tt mal pixelisé ... nan sérieux, viens pas nous traiter de pervers. Les joeurs de DOA sont des gens qui aimes les arts martiaux, qui en pratique même des fois, c sur y a des pervers, mais bon.. y a eu des gens qui ont flasher pour Lara Croft lors du tt premier Tomb Raider... c sur que des mains carrée c sexe a mort !
Et oui, DOA sous ses couches de plastiques cache un véritable jeu de baston, même si c sur que si tu as ds la tête que le jeu est gros comme leur poumon et un attrappe couillons de puceau en manque de vrai femme... c sur que la... tekken c tellement moin exitant ( ds tt les sens du thermes hein ) ... c mieux pour toi..
Tu me traîtes de pervers, tu me cherches là
mais c venir ici au forum de DOA pour le critiquer et faire venir la fraise de Tekken ici..
Je n´ai pas crée ce topic donc ta bouche
Mais honnetement, essaye le jeu et tu changera d´avis... fin ce qui est cool avec Tekken c que tu sais reflechir a ton prochain coup pdnt la partie tds que DOA, c plutot a l´instinc..
C´est la seul chose pour laquelle on est d´accord
Pour conclure, ( ouais mici si ta eu le courage de tt lire, et mici de ne pas m´insulter ca changerais... ) ce n´est même pas vraiment le jeux Tekken que jvceux critiquer car c chacun ses gouts, mais c venir ici au forum de DOA pour le critiquer et faire venir la fraise de Tekken ici.. tss laissez se jeu la ou il est et foutez nous la paix ! .. ca polue notre forum
Tu me traîtes de pollueur là c´est un peu trop.
Quand tu postes un message, n´insultes pas les autres et personne ne t´insulteras 