CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 defonce dead or alive 4

fredlove
fredlove
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:41:35

doa j´aime pas tekken c moyen vive soul ca 3

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:47:25

ils ne font pas exprès d´être débiles...

fredlove
fredlove
Niveau 5
24 décembre 2005 à 23:38:12

les pyjamas on reste poli c un topic il a sujet tant qu´il est pas fermée on peut donner son avi sur ce apprené la politesse ptit scarabé

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:17:11

mmmhhh... c pas pr faire chier wazz mais je me sens obligée de répondre...dis donc fredlove, inscrit depuis 1 jour tu crois que tu va nous imposer ce qu´on doit faire??? je te signale en passant que pour que ce forum ait une bonne ambiance faut respecter certaines règles, ce topic n´entre pas dans la catégorie alors tu te passe de commentaire Okay??
vu le peu de temps que tu a passé ici i me semble que tu ne sais pas comment on vit ici...

alors stp tes remarques de mes 2 tu te les gardes okay!

fredlove
fredlove
Niveau 5
25 décembre 2005 à 15:54:23

mais c pas possible le manque de politesse que vs avez ce que tu dis n´a aucun sence et de deux c un autre nom que j´avais avant ca fait plus ou moin un ans que je viens sur ce site qui excuse moi n´est pas le meilleur meilleur mais ca me fait rire de vs voir mouser mais sur ce je c tu connais tous ta raison sur tous laison vivre les pyjamais mais je rpd meme plus a tes remarque ou autre debilité mais je fais remarqué que d´un sujet vs savez meme pas tenir la convivialité si il aurait un pris d´insulte ou de vulgarité vs auriez la palme d´or

superlee
superlee
Niveau 7
25 décembre 2005 à 17:00:46

on ne coule pas un topic en postant dessus

Ayane-chan
Ayane-chan
Niveau 3
25 décembre 2005 à 17:02:28

Et mon cher Fredlove, apprends à écrire Français!
Merci de ta compréhension, je me casse la tête à déchiffrer ce que tu écris! :ok:

Os303
Os303
Niveau 11
25 décembre 2005 à 17:11:22

c´est vrai que c´est pas terrible d´insulter les gens en language sms
tu dis que ce que kaena a ecrit n´a aucun sens :question: alors explique moi le rapport entre ce que tu as dit: tu commences par lui demander de rester poli mais elle n´a rien fait qui soit contraire a la politesse
ensuite tu sors que tu est déja sur le site depuis 1 an mais je te signale que ce n´est pas en regardant l´ancienneté d´un forumeur qu´on voit si il est amical ou pas
puis tu insultes le site (aucun rapport) alors je te demande pourquoi tu y es depuis un an si tu le trouve sans interet
pour la convivialité sur ce topic il n´y as qu´à regarder le nom de ce topic pour comprendre qu´elle est inexistante (d´ailleurs ce topic n´a pas lieu d´etre) et c´est pour cela que l´on s´efforce de fermer ce topic

Helena
Helena
Niveau 8
26 décembre 2005 à 09:12:40

je crois vais sevir un peu.
Xian! Os! mettez les moi a la porte. Je vous autorise a l´usage des kasumi Alpha
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20
.21.....................152

Ayane-chan
Ayane-chan
Niveau 3
26 décembre 2005 à 09:42:51

Et moi je viens en renfort!!!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:18:36

:hum:

:rire:

Hayatejin
Hayatejin
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:42:24

Moi, j´ai Tekken 5 et Dead Or Alive 2 Hardcore et sincerement, je préfère Dead Or Alive 2, alors j´imagine bien ce que ca doit etre ac le 4 !! !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:38:06

Lol Wazdaka!!! tes trop fort!!

ayane-chan=Shinku ?? ?

bah jaime doa pour Helena, jaime tekken pour la class des perso, mais aucune filles nest plus class que Helena en tenu aristocrate. :ange:

Shinku
Shinku
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:40

non, je ne suis pas Ayane Chan, je vais pas rentré dans ton jeu Xian.

_______________TOPIC FERME !_ _____________________

Hayatejin
Hayatejin
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:53:50

Tu sais wazzdaka, ferme ta gueule STP, on a la liberté d´expréssion espece de crétin !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:57:58

Euh, pas d´insultes stp^^

Hayatejin
Hayatejin
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:12:39

Vi, désolé mais c´est pour la bonne cause ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:38:33

Tu n´avais pas dit que tu étais dehors Hayatejin ?

Mais bon, pour avoir un modo, il me fallait des preuves et dénoncer une personne foutant le bordel, c´est super je tiens ma preuve, pour finir, tu vas être utile Hayatejin... et moi, je t´aurais prévenus...

Game over pour toi

Hayatejin
Hayatejin
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:42:56

Vi, ça, c´est vrai mais demander si DOA4 sera compatible avec la console PAL ou autre chose, c´est pas crier aux policiers : Allez mourrir bande de *** !

Shinku
Shinku
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:51:00

tu apprendras qu´un forum c´est comme une société, chacun doit faire un effort pour les autres, et cet effort comme par chercher soit même si il n´y a pas un topic deja fait sur la question posée, si pas, chercher si il n´y a pas un BAR ou un topic réponse a tout ou encore un topic nouveau la ou j´ai mit tout les liens utiles !

Tu vois rien qu´en faisant cette démarche tu seras bien vu, mais la personne qui a commis l´erreur ici, se trouve encore en forme et non moins sans gêne, de critiquer les gens qui le remettent dans le droit chemin alors cela voudrait dire, métaphoriquement, que si un policier te dit d’aller par la droite et que tu vas à gauche, c’est une illégalité au sein de la société dans laquelle tu vis et dans laquelle tu as accepté de vivre avec ces contraintes… tu pourras me dire, « oui, mais j’ai pas demandé de vivre ici » alors le choix t’es offert, tu peux très bien partir de cette société, idem pour le forum, tu acceptes les règles, tu vis avec ou alors tu pars.

Tu comprends ? Certaines personne ne respecte pas les règles et si il n’y a pas de règle, cela tourne en anarchie, n’importe qui pourra entrer, dire ce qu’il veut et partir sans le moindre respect d’autrui… Si on ne se respecte plus alors dis moi comment on va faire pour garder un forum propre ?

La vidéo du moment