CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja Gaiden 'Sigma' sur PS3

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:35:29

Bah si je poste sur le forum de DOA c´est parce qu´à mon avis les fans de DOA sont aux 3/4 aussi des fans de Ninja Gaiden ...

Bon eh bien la news en question :

http://www.jeux-france.com/news17507_ninja-gaiden-sur-playstation-3-.html

Rumeur non fondée ou réalité ?

En tout cas je n´ai pas envie de dépenser 600euros pour une PS3 mais passer à coté d´un Ninja Gaiden m´arracherait le coeur lol !

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
21 septembre 2006 à 15:26:34

Je vois pas en quoi c´est une rumeur.

=>
http://doaforum.levillage.org/forum/viewtopic.ph
p?t=169&start=45

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
21 septembre 2006 à 15:27:49

http://doaforum.levillage.org/forum/viewtopic.php?t=169&start=45

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:36:58

Perso j´attends une belle news bien officielle durant un prochain salon avant d´y croire...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:04:14

ca ne doit pas etre une rumeur puisque ca ete annoncer par le famitsu en generale cest pas des mythos et puis apres ce nest que une sorte de remake du 1er voila avec des plus beaux graph.et quelques nouveautes dans le gameplay ca aurait ete sympa de le sortir sur 360 un remake du 1er a la sauce graph next gen je ne refuse pas mais bon business is business et la team ninja le sait ils ne rejetteront pas entierement la console de sony au profit de crosoft mais le principale cest quon ait notre ninja gaiden 2 prevu sur la console de bilou et en exclusivite s´il vous plait aucune news particuliere sur celui ci. qui sait ? peut etre au TGS ou X06 croisons les doigts.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
22 septembre 2006 à 08:21:07

Images HD du jeu:
http://www.doacentral.com/forum/viewtopic.php?p=222776#222776

"notre ninja gaiden 2 prevu sur la console de bilou et en exclusivite s´il vous plait aucune news particuliere sur celui ci. qui sait ?"

-Nah jamais il a ete dit qu´il serait exclusif pour crosoft le 2 (tout comme DoA5 ku ku), mais comme tu dis Kenshiro on en saura surement plus lors du TGS ou X06.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 septembre 2006 à 08:56:27

Même si ce n´est qu´un remake, une version intégrale de Ninja Gaiden, je serai vert ... Ninja Gaiden, je n´imagine pas de passer à côté ... Mais à 680 euros pour son obtention ...

C´est étrange je croyais que la Team Ninja et Crosoft c´était l´amour sans fin non ?

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
22 septembre 2006 à 09:48:44

-Na en fait Itagaki (boss team Ninja) choisit de developper ses jeux sur la machine (avant cetait arcade puis console) qui offre les meilleures performances.
-Avant que ne sorte la premiere Xbox il (Itagaki) a matte ses capacite et s´est dit "whaaa elle est bien cette console, je vai faire mon DoA3 tout pourrit dessus", ensuite il a continue dans sa lancee sur Xbox avec DoAX, NG, DoAU et NGB etant donne qu´il n´y avait pas de vraie concurence entre les machines (enfin niveau puissance), ensuite arrive la 360 donc logiquement il sort DoA4 direct dessus, maintenant DoAX2 va sortir... Mais des que sortira la ps3 on verra s´il "change vraiment de camp" ou s´il adapte ses jeux sur les deux (voir trois)plate formes (Ninja Gaiden Sigma est bien prevu sur Ps3 mais n´est au final qu´un Ninja Gaiden1.3 donc au final une simple adaptation).
-Dailleur en ce moment on entend beaucoup parler d´un DoA4 HD sur PS3 (HD pour high def? ou hardcore comme DoA2 ps2 a lepoque?), donc voila j´pense qu´au final j´tapprend rien ou pas grand chose lol mais ya jamais eu de "grand amour" entre Itagaki et crosoft. Le futur nous en dira plus lol.
En tout cas Ninja Gaiden2 est bien prevu sur 360 comme la dit Kenshiro et Sigma est apparement "exclusif" PS3.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:35:01

Resident Evil 4 aussi était une exclusivité Game Cube.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:54:08

On s´en bat la race de resident 4, le fait est qu´"exclusivite" ca veut plus rien dire, c´est tout.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:39:57

C´était un exemple.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:48:25

Oui en ce moment plus que jamais le mot "exclu" n´a plus aucun sens :
-Enchanted arms qui passe sur PS3
-Oblivion peut être aussi
-Crosoft qui achète l´exclu de PES ( exclu temporaire ) pour rien puisque la PS3 sort vers mars ...
-Des jeux comme assassin creed, GTA qui vont sur 360 ...
-etc...

Mais il est vrai Orochimaru qu´Itagaki résonne de manière étrange, comme le DOA 3, à mon avis Itagaki a tenté de voir ce que donnait un DOA sur la meilleure machine possible ( la Xbox avec un Intel Pentium 3 à l´époque ) ... Ensuite Microsoft a dû donner l´argent pour la compensation ...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:08:44

cest clair que exclusivite ne veut plus rien dire,les develloppeurs ont plus interet a faire leur jeu en multi plates formes car ca permet davoir plus de sousous jimagine difficilement quand meme un jeu de team ninja develloppé sur les 3 consoles etant donné que la wii est beaucoup moins puissante aux 2 autres en tout cas ce ninja gaiden sigma prouve que itagaki n´abandonnera pas la console de sony au detriment de crosoft meme si celui ci a les sousous qu´il faut pour convaincre.pour ce qui etait de la generation xbox - ps2 , on voyait bien que team ninja avait rien a foutre de la console de sony mais maintenant ca a enormement changé .il y a enormement d´exclusivites qui sautent et ca ne sera pas la seule(enchanted arms,pes6)capcom a fait le coup et ca mavait bien etonné.voila je veux des screens et des news concretes sur ninja gaiden 2,je suis pessimiste pour linstant a propos de ces 2 salons(X06 et TGS) mais on ne sait jamais.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:31:13

"C´était un exemple."

-NP, ma reponse etait un peu "decalée" (comme d´hab´) dsl...

-Ouai Kenshiro pareil j´voit mal un jeu Team Ninja sur Wii quand on voit le peu de ressources qu´elle possede compare au deux autre, on sait juste qu´ils vont inclure une Kasumi toute laide dans un jeu de golf...

-En tout cas que ce soit sur PS3 ou X360 on voit que la Team Ninja est plus active que jamais en ce moment, ca fait plaisir^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:59:40

cest clair team ninja ils ont des ressources avec les autres projets prevus sur 360 (doa code chronus,project .....,ninja gaiden2)ils ont ce quil faut les possesseurs de la console de bilou ils ont pas a se plaindrela ,kasumi sur wii terrible mdr cest plutot du cell shading cest pas etonnant vu le potentiel de la boite.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:16:07

jai matter la video sur ign putain tu prends une de ces claques desormais les cinematiques sont en temps reels tellement les graphismes ont evoluer.ce nest pas un simple remake beaucoup de choses ont ete rajoute et modifier dans le scenario et les niveaux ont ETE vachement modifier on reconnaitrait a peine les douves .la scene au manoir en feu avec doku et lepee du dragon (mythique)rachel sera jouable et elle a la classe elle degomme du demon a coup de hache,hayabusa qui combat gamov,on aura un niveau dans le village d´hayabusa en feu .tout ca pour dire que ca va etre une tuerie comme team ninja sait bien en faire je crois que je vais pas resister a me le prendre quitte a attendre que la console diminue de prix .il me le faut!!!!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:00:40

Je suis sûr qu´il sortira sur 360 par la suite.
Il faut juste être un peu patient et ne pas céder à la tentation.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:47:39

Karim tu m´avais pas dit qu´il y avait une vidéo BORDE.... DE MERD.... !! !!!!!!!!
:(çèçà(-)khjmjn :fou:

Il faut que j´aille voir ca

:dehors:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:05:22

:mort:

Bah je viens de voir la vidéo ... merde ... le remake du remake à l´air génial ...

Quand je jouais à Ninja Gaiden je me disais : "Bah ils auraient pu mettre Gamov comme boss je le verai bien avec deux pistolets " : trop fort lol !

Ensuite Rachel contre les démons ouaip ca à l´air génial ( mais bon moi mon rêve ce serai un "kinoichi" gaiden avec devinez qui comme héroine ...
http://scr3.golem.de/screenshots/0410/kasumi/kasumi.jpg :coeur: ! D´autant plus que le marteau de guerre à l´air plus rapide ce qui est logique puisque ce sera l´arme principale de Rachel ...

Ensuite les deux épées et tout et tout ... :mort:

Je pense comme RikWean qu´il y a des chances qu´il voit un jour le jour sur 360 ...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 septembre 2006 à 01:32:11

"D´autant plus que le marteau de guerre à l´air plus rapide ce qui est logique puisque ce sera l´arme principale de Rachel ... "

-Y´a plutot interet qu´il soit surbooste le marteau, dans NG et NGB c´est quand meme la moins bonne arme... ET y´a aussi interet que Rachel puisse recuperer le Kitetsu et le Dabilahro, ca va chier j´vai encore tous les dechiqueter ces boss de merdes ^^
-J´veu refaire la mission Eternal Legend avec Rachel dans un niveau de difficulte 2X plus dur que MasterNinja... Rachel :coeur: ...

"mais bon moi mon rêve ce serai un "kinoichi" gaiden avec devinez qui comme héroine ... "

-Hehe impossible Kasumi a pas le charisme de Ryu et Rachel (Itagaki choisit pas au pif, c´est ca prefere mais il sait c´qu´il fait quand meme), elle est tout juste bonne a montrer son cul dans DoAX...

"Je pense comme RikWean qu´il y a des chances qu´il voit un jour le jour sur 360 ... "

-Ouai surement... en 2008 lorsque la sortie de NG2 sera proche, super!! PS3 rules...

La vidéo du moment