CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja Gaiden 'Sigma' sur PS3

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 septembre 2006 à 00:18:12

Quoi qu´il en soit il est trop tard pour faire un vrai scénar dans DOA : ils vont pas commencer au 5 lol ! Sinon ca va le scénar de DOA est quand même mieux que celui de Tekken, je veux dire que j´ai tout compris ... enfin je crois . Sinon c´est pas grave on aura un super film DOA je suis que le scénar sera incroyable lui lol ...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 septembre 2006 à 00:37:43

Petit HS pour Inazuma :

Tu utilises souvent le terme d´untechables, j´ai beau retourner Console league dans tout tous les sens je ne trouves pas de définition ... je pense utiliser ces trucs sans savoir que c´est ca mais dans le doute je préfère te demander ...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:00:57

En même temps faire mieux que Tekken - et pas seulement niveau scénar - c´est pas trop dur.
Là-dessus j´suis d´accord avec l´ami Itagaki.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
27 septembre 2006 à 02:43:47

-Chronoxir, dsl mais en effet y´a pas de vrai FAQ sur les untechables sur console league, dailleurs faudrai peut-etre que quelqu´un en fasse un... un jour.

(extrait de mon guide d´Hayate)

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, un untechable et un juggle "cassé" finnissant par un coup généralement bas qui va bloquer votre adversaire au sol pour que vous puissiez le frapper (sadique?) et ensuite avoir une pression post tech-roll, en gros untechable= fusion du juggle et de l´okizeme.
Je ne mettrai ici que les les untechables les plus avantageux d´Hayate sama.

-Bon ca doit pas beaucoup t´avantager de savoir ca mais bon, en tout cas c´est fort possible que tu en utilise (reussis ou non)sans le savoir avec certains de tes persos (Kasumi j´pense pas vu que les siens sont plutot "bizares" et plus ou moins inutiles).

-Au pire regarde ici (tout en anglais)
http://www.doacentral.com/forum/viewtopic.php?t=10357&start=0

-C´est tout expliqué (mais pas concretement malheureusement), de l´"untechable" a sa liaison avec le "force tech-roll" puis les coups qui passent en "perfect okizeme" direct apres.
Faut surtout regarder les explications de Silent Legend et Kakita.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:22:02

hmmm c´est bien le genre de chose que j´pensais, à intégrer dans son jeu ça peut etre très bien mais, ´fin chais pas, pas mon style à moi ça d´profiter d´trucs comme ça j´préfère bosser les bon vieux enchainements, enfin j´verrais, pour Kokoro ça m´intéresse un peu... ´fin j´verrais lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:34:41

J´irai voir merci ;)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
28 septembre 2006 à 15:13:19

-Psymon, tu verras que tout untechable est beaucoup plus difficile a faire (quand il est reussit) que n´importe quel jug classique.
Ex: Ryu (counter sur poid moyens) 8K,PP4P,F,2K ca a l´air si simple comme ca mais en fait c´est hyper dur a reussir en match (et surtout sur le live de merde).

-Et franchement les untechables renforce quand meme la credibile de certains persos. En general un Hayate/kasumi/Ryu c´est pas credible comme perso tellement c´est cheap, bah un joueur de ces persos qui fait ses untechable ca force le respect, un certain merite de les reussir quand meme.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:14:46

Vi na je dis pas sur ça, mais faut aussi aimer, c´est sur on m´les sort j´vais dire "wow pas mal" mais c´est pas trop mon style, sauf peut etre avec kokoro où ça pourrait m´interessé, enfin de toute façon vu l´état de ma console : les diodes rouges de la mort qui tue.... c´est pas pour tout de suite! lol

Dire qu´elle était du 1er décembre, jamais eu un seul problème...et paf du jour au lendemain... :´( monde cruel lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:53:15

Si t´as deux ou trois trucs avec Kasumi sur les untechables je suis preneur, moi je la trouve trop forte Kasumi : elles a des bons coups et pis et ben elle fait des disparitions et pis elle te traverse et elle est trop charismatique !

Nan sérieux si t´as vraiment des trucs sur les untechables et que tu veuilles bien les partager évidemment calà m´interresse vraiment .

* DHBPsymon profil
* Posté le 28 septembre 2006 à 18:14:46
* Vi na je dis pas sur ça, mais faut aussi aimer, c´est sur on m´les sort j´vais dire "wow pas mal" mais c´est pas trop mon style, sauf peut etre avec kokoro où ça pourrait m´interessé, enfin de toute façon vu l´état de ma console : les diodes rouges de la mort qui tue.... c´est pas pour tout de suite! lol

Dire qu´elle était du 1er décembre, jamais eu un seul problème...et paf du jour au lendemain... :´( monde cruel lol

:d) Bon débarras, na je déc lol ;)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:02:33

:up: !

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
02 octobre 2006 à 07:47:39

-Desole Chronoxir mais j´peu pas les mettre ici, etant donne qu´il y en a pour tout les status de touche, tout les launchers etc... Ca reviendrai a c´que je fasse ma "soluce" de Kasumi ici, hors c´est pas mon intention, ils y seront tous dans mon guide (sur console league) mais dans un certain temps (quand j´aurai finit Ryu quoi)...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 octobre 2006 à 15:14:01

Je comprends, du travail t´attends et d´une certaine manière il ne sera pas utile sur jv.com où 99% des gens qui viennent n´y comprendront rien ...
Je vais migrer vers console league, il n´y plus rien qui m´interresse ici ... voilà des topics du genre " Qui c´est ton bonhomme préféré " : moi c´est machin parce qu´elle est belle ... :hum: voilà quoi ...

A bientôt sur Console league .

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:13:03

o_O

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:14:59

DHBPsymon Posté le 02 octobre 2006 à 17:13:03 o_O

:d) C´est quoi ce réponse de mer.. :lol:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
03 octobre 2006 à 06:33:57

"Je comprends, du travail t´attends et d´une certaine manière il ne sera pas utile sur jv.com"

Si, ca pourrait etre utile sur JV.COM ou meme n´importe ou mais bon de toutes facons l´interface forum de JV.COM n´est pas aussi pratique qu´une interface phpbb pour ce qui est de faire des forums personnages. Et aussi j´ai commence sur console league donc bon...

"où 99% des gens qui viennent n´y comprendront rien ..."

-Ca c´est fort possible que peu de gens (voir pas du tout) capte tout ce qui est dit dans nos guide mais en meme temps ca veut pas dire non plus que tout le monde sur console league connait et comprend tout c´que BigDarsh, moi ou encore Bonus postons.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
04 octobre 2006 à 00:32:21

-mais en meme temps ca veut pas dire non plus que tout le monde sur console league connait et comprend tout c´que BigDarsh, moi ou encore Bonus postons.

Yep mais les mecs qui vont sur Console League savent pourquoi ils y vont ...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:39:57

Chronoxir c´était pas toi qui était contre console league ? :lol: enfin comme on dit ya que les imbeciles qui ne changent pas d´avis lol
Enfin t´es idiot quand meme :rire2:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:59:14

erf c´est vrai faut que j´appelle loool mais je règle qq problèmes perso avant...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
04 octobre 2006 à 23:04:14

Sérieux t´as toujours pas appellé ?! ?
Reviens vite merde ...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:16:54

j´ai pécho le numéro xD c´est deja ça !! ! mdrr

La vidéo du moment