"La moins bonne arme ? Le marteau n´est qu´une ´sous-version" du dabilahro mais moi je sais que lorsque je n´avais pas assez d´argent je prenais le marteau en attendant ... L´attaque 6Y ou 4Y étant déjà trés puissante nottament contre les boss styles vers ou dragon ... "
-Beh oui c´est la moins bonne arme le marteau, tu l´a 10 minutes apres le dabi qui est deja meilleur a ce stade du jeu.
3 vers= kill avec dabilahro lv3 a coup d´ET et UT (a la rigueur un Inazuma de temps en temps pour les frames d´invincibilite).
Dragon= kill avec le bug des flammes= invulnerabilite quasi constante et tu le tue avec le Dabi encore.
Elle est ou la glissade? Il sert a rien le marteau, si comme t´as dit si tu connais pas le jeu de fond en comble il peut etre pratique... Des fois... o_O
"Ensuite la moins bonne arme est le nunchaku qui possède comme seule utilité de péter des records ..."
-Crazy? Non serieux on joue pas au meme jeu, le nunchaku sert a gagner pleins de karma pour acheter tout ce que tu veux (et donc aussi des records comme tu dis), permet de faire un infini a Tairon dans NGB, un infini contre les 2 vers dans NG1, degomme les ghostfish en moins de 2 (bon c´est sur si tu jous en normal t´auras deja les flails a ce stade la)... Et en prime tu l´as des le debut du jeu, Abusé cette arme.
"-J´veu refaire la mission Eternal Legend avec Rachel dans un niveau de difficulte 2X plus dur que MasterNinja... Rachel ...
J´ai déjà vu pire ... " Une difficulté telle qu´il n´existe aucun mot pour la définir " ( NGB - Maître Ninja ) "
-NGB en maitre Ninja (mode histoire donc) a pas grand chose de difficile a moins que tu veuilles faire peter des run karma a 15000000+ la c´est assez chaud faut penser a tout (comme BigDarsh avec Lei lol)...
-Par contre le mode mission possede quelques missions difficile en MasterNinja, Eternal Legend en fait partie (phase4 quoi), dotf5 (derniere phase MN tournoi2) est egalement difficile en Master.
Quand je parle de ce jeu, c´est par defaut en Master Ninja hein. Donc quand j´disais Eternal Legend ct en Master que j´la trouvait deja pas assez dur (et donc renforcee la difficulte du jeu et booste le marteau si c vraiment son arme de base).
-Sinon pour les autres jeux je suis daccord ;)