CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja Gaiden 'Sigma' sur PS3

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:43:41

je pence qu´ils choisirai Ayane qui es plus styler que Kasumi :oui: moi je verrais bien KUNOISHI gaiden avec ayane

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 septembre 2006 à 09:53:27

-Bah de toutes facons un jeu ayant pour theme Kasumi et Ayane est prévu (2015?) donc bon. Et j´suis daccord avec toi sur le fait que Ayane version Ninja Gaiden est bien mieux que Kasumi (mais pas dans DoA lol).

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 septembre 2006 à 09:54:33

-Y´a plutot interet qu´il soit surbooste le marteau, dans NG et NGB c´est quand meme la moins bonne arme...

:d) La moins bonne arme ? Le marteau n´est qu´une ´sous-version" du dabilahro mais moi je sais que lorsque je n´avais pas assez d´argent je prenais le marteau en attendant ... L´attaque 6Y ou 4Y étant déjà trés puissante nottament contre les boss styles vers ou dragon ...
Ensuite la moins bonne arme est le nunchaku qui possède comme seule utilité de péter des records ...

-J´veu refaire la mission Eternal Legend avec Rachel dans un niveau de difficulte 2X plus dur que MasterNinja... Rachel ...

:d) J´ai déjà vu pire ... " Une difficulté telle qu´il n´existe aucun mot pour la définir " ( NGB - Maître Ninja )

-Hehe impossible Kasumi a pas le charisme de Ryu et Rachel (Itagaki choisit pas au pif, c´est ca prefere mais il sait c´qu´il fait quand meme), elle est tout juste bonne a montrer son cul dans DoAX...

:d) Bah Itagaki a déjà avoué qu´il avait déjà pensé à un Ninja Gaiden où un jeu du même style avec Kasumi pour héroïne donc ...

-Ouai surement... en 2008 lorsque la sortie de NG2 sera proche, super!! PS3 rules...

:d) Bah à 680euros le jeu ...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 septembre 2006 à 11:03:28

"La moins bonne arme ? Le marteau n´est qu´une ´sous-version" du dabilahro mais moi je sais que lorsque je n´avais pas assez d´argent je prenais le marteau en attendant ... L´attaque 6Y ou 4Y étant déjà trés puissante nottament contre les boss styles vers ou dragon ... "

-Beh oui c´est la moins bonne arme le marteau, tu l´a 10 minutes apres le dabi qui est deja meilleur a ce stade du jeu.
3 vers= kill avec dabilahro lv3 a coup d´ET et UT (a la rigueur un Inazuma de temps en temps pour les frames d´invincibilite).
Dragon= kill avec le bug des flammes= invulnerabilite quasi constante et tu le tue avec le Dabi encore.
Elle est ou la glissade? Il sert a rien le marteau, si comme t´as dit si tu connais pas le jeu de fond en comble il peut etre pratique... Des fois... o_O

"Ensuite la moins bonne arme est le nunchaku qui possède comme seule utilité de péter des records ..."

-Crazy? Non serieux on joue pas au meme jeu, le nunchaku sert a gagner pleins de karma pour acheter tout ce que tu veux (et donc aussi des records comme tu dis), permet de faire un infini a Tairon dans NGB, un infini contre les 2 vers dans NG1, degomme les ghostfish en moins de 2 (bon c´est sur si tu jous en normal t´auras deja les flails a ce stade la)... Et en prime tu l´as des le debut du jeu, Abusé cette arme.

"-J´veu refaire la mission Eternal Legend avec Rachel dans un niveau de difficulte 2X plus dur que MasterNinja... Rachel ...
J´ai déjà vu pire ... " Une difficulté telle qu´il n´existe aucun mot pour la définir " ( NGB - Maître Ninja ) "

-NGB en maitre Ninja (mode histoire donc) a pas grand chose de difficile a moins que tu veuilles faire peter des run karma a 15000000+ la c´est assez chaud faut penser a tout (comme BigDarsh avec Lei lol)...
-Par contre le mode mission possede quelques missions difficile en MasterNinja, Eternal Legend en fait partie (phase4 quoi), dotf5 (derniere phase MN tournoi2) est egalement difficile en Master.

Quand je parle de ce jeu, c´est par defaut en Master Ninja hein. Donc quand j´disais Eternal Legend ct en Master que j´la trouvait deja pas assez dur (et donc renforcee la difficulte du jeu et booste le marteau si c vraiment son arme de base).

-Sinon pour les autres jeux je suis daccord ;)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:01:38

Bah oui : le nunchaku est d´une utilité limitée : faire des combos de je ne sais pas combien c´est pas super utile, ensuite après avoir finit le jeu bon nombre de fois, on finit par savoir où trouver du fric : ex les scarabés avec le dabilarho dans le niveau de l´aqueduc qui permettent d´avoir la perfection naturelle cash ...
Bah avec un peu de réflexion je me souviens que lorsque j´avais terminé NG en très difficile je galérai pour trouver du fric mais avec NGB en Maître Ninja plus de souci : donc pour NJ j´avais le dabilarho du pauvre : le marteau et pour NGB la perfection lol ( je me souviens avoir tué le pauvre Smaugan en un combo lol ! )
Bah yep pour les poissons linceuls j´avais les faucilles ...

Ensuite niveau difficulté il y a le royaume des démons dans le niveau 15 près du pont : en un mot : éprouvant : 40 crabes, 40 ogres, 40 berserkers : amusez vous bien lol !! !
Et aussi une mission ( dont le nom m´a echappé car cela fait un bail que je n´y joue plus ) qui était horrible de difficulté : il fallait enchaîner à la suite Doku et ses sbires, Alma, Marbus je crois, des berserkers, les deux nouveaux boss affreux dont l´autre folle avec son fouet !! !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:29:38

J´suis étonné que ça soit Rachel qui soit jouable et pas Ayane. Dans ce cas je me demande si on jouera une histoire parrallèle avec elle ou tout simplement la même quête que Ryu (elle serait donc un genre de skin) ?
Car après le premier combat contre Alma, son marteau, elle ne l´a plus.
En supposant qu´elle puisse utiliser les mêmes armes que Ryu, mais franchement, la voir utiliser un Katana je trouverais ça bizarre.

Elle sera sûrement le personnage principal d´une courte petite histoire parrallèle se déroulant avant Alma, un peu comme dans Onimusha 3.

Il aurait été beaucoup plus interessant d´incarner Ayane du début à la fin du jeu parrallèlement à la quête de Ryu selon moi.
Bref.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 septembre 2006 à 16:26:13

Il aurait été beaucoup plus interessant d´incarner Ayane du début à la fin du jeu parrallèlement à la quête de Ryu selon moi.

:d) Entièrement d´accord .

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:58:21

"Ensuite niveau difficulté il y a le royaume des démons dans le niveau 15 près du pont : en un mot : éprouvant : 40 crabes, 40 ogres, 40 berserkers : amusez vous bien lol !! !"

-Ouai il est assez dur ce defi c´est vrai mais j´ai toujours trouve les 120 berserk apres Doku plus chauds (sans utiliser l´astuce des plaques bien sur).

"Et aussi une mission ( dont le nom m´a echappé car cela fait un bail que je n´y joue plus ) qui était horrible de difficulté : il fallait enchaîner à la suite Doku et ses sbires, Alma, Marbus je crois, des berserkers, les deux nouveaux boss affreux dont l´autre folle avec son fouet !! ! "

-C´est dotf5 et oui c´est clairement une des plus difficile en Master, c´est la fin de la phase4 d´eternal legend (Doku+ Marbus) directement enchainé par la phase5 (Berserk, Nicchae, Ishtaros), tout ca avec un nombre d´items ridicule.

-Pour Ayane bof quoi, elle est la juste pour observer Ryu dans le jeu donc bon...
Rachel a toujours son epee normalement non?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:19:32

Hum, je ne me rappelle pas de Rachel avec une épée, mais tu as peut être raison.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:53:12

-Bah ouai Rachel a bien une epee suis pas fou lol (meme sur ma figurine elle l´a) mais le truc c´est que j´me souvient plus vraiment si elle l´avait dans les 2 NG deja sortis...

"D´ailleurs je me rapelle que lorsque j´avais tué Paz zuu pour la première fois je pensais que le fer de bravoure ( je crois que c´est ca ) était une arme utilisable lol ! ... "

-Moi aussi la premiere fois... souvenirs...

"Descent of the fiennes je crois non ?"

-Fiends (descente des demons) mais ouai c´est ca sinon :) Bah sinon Ishtaros est pas très forte, suffit que tu la punisse quand elle fait son dash glissé ou quand elle se balance, par contre dans ce versus y´a pas moyen de jouer cheap avec les sauts au mur (ahah DabilahroMaster qui a galere comme un chien pour la finir en Master l´Eternal Legend lol).

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:11:23

yo chrono alors toi aussi tas kiffer la video;comme je lavais dit certains niveaux ont ete completement refaits,hayabusa qui combat sur l´eau ou alors tenant deux sabres .LA MEGA CLASSE mais bon si il faut attendre 2008 et ben je pourrais pas resister a acheter la console de sony de toutes facons javais prevu de lacheter mais pas au prix qui avait ete annonce a l´e3 cette annonce ne fait que mencourager a acheter la boite noire.a mon avis ilyaura pas mal de modifications dans le scenario.comme la dit rikwean ils vont faire un peu comme onimusha cad qu´une partie du jeu ,une petite a mon avis, se composera de l´aventure de rachel mais pour gamov ce n´etais pas du gameplay cetais de la cinematique mais qui sait peut etre qu´on devra l´affronter mais je le vois difficilement rivaliser avec la puissance extraordinaire de hayabusa.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:55:26

Autant pour moi pour l´épée de Rachel.
Je voulais dire en fait qu´on ne l´avait jamais vue l´utiliser.

Bref, y a tellement d´innovations et d´améliorations que ce jeu est quasiment un Ninja Gaiden 2 selon moi. Ce qui frustre encore plus. lol.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 septembre 2006 à 14:31:38

Bah cet opus va retarder la team ninja dans ses projets et nous ne sommes pas pret de voir un NG2 ... quoi que demain c´est le X06 ... une petite vidéo peut être ... :non: ( arrête de rêver tu te fais du mal pour rien ... lol ! )

Sinon après mon fantasme "Kasumi Gaiden" je rêve d´un DOA1U avec une refonte totale des graphismes mais personne n´est d´accord avec moi
... avec Raidou jouable mais là encore tout le monde est contre ( j´en avais parlé à Lion Rafale mais il dit que le perso serait pété de chez pété et le pire c´est qu´il a raison à mon humble avis )

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:21:44

Ca dépend de que sera le fameux Code Chronus.
Je me suis toujours dit qu´un RPG action avec Kasumi et/ou Ayane, qui retracerait l´histoire depuis le 1 au 4 avec les principales batailles serait vraiment une bonne façon de boucher tous les trous de l´histoire et peut être même de la developper.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:55:12

Bah de la développer tout court pour nous autres occidentaux qui n´avons pas la chance d´avoir le mangas....

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:31:43

"Sinon après mon fantasme "Kasumi Gaiden" je rêve d´un DOA1U avec une refonte totale des graphismes mais personne n´est d´accord avec moi"

J´avoue Chronoxir t´as des reves vraiment bizares lol.

Moi j´dit une bonnne mise a jour de DoA4 qui rendrait le jeu vraiment credible (reduire fenetre de contre a 10 frames, reequilibrage persos Ryu/Hayate/Kasumi, Tag, systeme de dechoppe, untechables a virer, low crusher de high sauté a rectifier etc....), franchement ce serait vraiment bien et pas si long que ca a faire j´pense.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:33:28

Le problème c´est que dans la conscience collective, une histoire profonde dans un jeu de combat ça n´est pas une nécessité et c´est pourquoi les developpeurs la laisssent au second plan.

Franchement, le jour où ils s´en rendront compte et qu´ils bosseront dans ce sens, je suis persuadé que ça changera grandement la donne.
Surtout que sur DOA ils ont tous les élements : Des persos charismatiques et les moyens techniques.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:50:56

Le probleme... c´est qu´ils savent pas faire un jeu de baston credible/équilibré!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:53:16

Espérons toujours pour un éventuel DoA 5 tous ces soucis oubliés....

• est parti acheter 30tonnes de cierges à allumer*
RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:14:09

C´est sûr qu´un moteur de jeu de baston imparfait est plus prioritaire qu´un scénario qui tient la route Inazuma. Tu n´as pas totalement tort.
Mais bon, je me dis qu´il n´y aurait pas de mal à chercher dans d´autres directions parfois. On sait jamais.

La vidéo du moment