j´ai pas lu tout le topic... mais ce jeu est super!
Disons que l´on peste trop contre la console, le jeu est difficilement accessible tant l´IA est complexe, et finalement on en perd le fun et le plaisir de jouer que l´on avait dans les autres episodes.
Ce qui est dommage finalement de sacrifier le plaisir a la technicité. En plus disons qu´il n´y a pas beaucoup a debloqué par rapport a ultimate.
Enfin disons qu´il a des qualités, mais que l´IA est trop devellopé et ralentira la progrssion de ce qui cherche un jeu pour jouer, et non pas pour la competition (live)...
bref, c´est un peu dommage...
le gros intêret du jeu c´est le live et ce n´est pas spécialement une compétition...
sur si tu reste face à des C ou B ... et les S américains ça compte pas xD
Mais avant de se jeter tête baisser sur le live il vaut mieux savoir jouer !!
Et face a la console on est pas trop aider !
Reste l´entrainement mais c´est pas bien parlant mieux vaut la pratique...
Mais sinon en grand fan de DOA, je resiste et je m´accroche !!
"les S américains ça compte pas xD"
Euh... Comment dire? Les meilleurs joueurs sont americains et sont pour la plupart de "rang S" (Xdest, Offbeat Ninja, Ryujin, Silent Legend, Hajin...).
on les voit si rarement sur le live... pis pour ma part j´ai rencontré + de bons joueurs Fr que de bons joueurs ricains...
et quand je vois leur pseudo ça flaire les joueurs de ninja xD
la grande majorité des S ricains que j´ai vu étaient des pompes à points lol
Bah ouai les bons joueurs jouent en sessions "fermées" c´est pas nouveau, après c´est sur que tous les mecs qui trainent en optimatch veulent simplement gratter des points pour la plupart...
Sinon Xdest=Ayane, Offbeat=Ein, Ryujin=Jean Louis, SL=Hayate, Hajin=Helena donc bon..."joueurs de Ninja" j´vois pas ou est le trip...
xD bah c´est bien ce que j´disais à part Héléna c´est que des ninjas ( JL j´le trouve aussi chiant lol )
Ein c´est un ninja p-e? Tellement ninja qu´il defonce du Ryu a la pelle et gagne le plus gros tournois de l´annee, arrete ton delire anti-ninja, ca va 5mn c´est tout.
Ein est effectivement aussi facile à prendre en main et casse burne qu´un ninja...
et je t´EMMERDE =D je pense comme je veux et je suis loin d´etre le seul à penser comme ça d´ailleurs
après si c´est parce qu´avec un autre perso que ceux-la tu y arrive pas, c´est pas une raison pour te sentir piqué à vif xD
-Mais attend mec t´es qui pour dire ca? Tu sort de l´espace, tu captes que dalle au jeu etc...
tu critiques des Ninjas alors que toi gros sac que tu es tu joues Kokoro aka perso no skill et perso de campe le plus safe du jeu, Lisa aka le perso qui a trois coups dans sa command list (du coup c´est pas dur a retenir et jouer) et Christie aka le perso "je bourre le p j´men branle", nan mais des barres, quand tu joueras Bass ou Bayman tu viendras critiquer les persos. Tu gagnes pas assez de tes si precieux points avec tes persos? Joues Hayabusa ou Ayane, oups non c´est surement trop difficile a jouer correctement pour toi.
"Ein est effectivement aussi facile à prendre en main et casse burne qu´un ninja..."
Non et non enfin bref, tu sux.
"et je t´EMMERDE =D je pense comme je veux et je suis loin d´etre le seul à penser comme ça d´ailleurs "
Cool, les cons ensemble, c ça?
"après si c´est parce qu´avec un autre perso que ceux-la tu y arrive pas, c´est pas une raison pour te sentir piqué à vif xD"
XD XD XD XD XD XD XD aka DHBPSYMON Haha.
xD alors là j´suis PTDR
Chronoxir t´avais raison, xD énorme son post !! !
Il sait même pas les persos que je jouais à ce moment là loool
de 1 : kokoro j´suis pu vraiment dessus =) mais jsuis passé à leifang
bayman j´le joue régulièrement c´est un persos que j´aime bien, pis bref de manière général je joue TOUS les persos ^^ juste des préférences pour certains et ça varie suivant les moments, pour l´instant c´est leifang et un peu ayane aussi meme si elle ça fait depuis plus longtemps
mais bon " Cool, les cons ensemble, c ça? " t´as raison mdr, avec big et compagnie :p à vous sentir au dessus des autres alors que vous êtes clairement pas gégén´ les mecs lol c´est pas parce qu´on participe à des tournois qu´on est " l´élu " mdrrr
et je capte que dalle au jeu? va demander ça aux personnes avec qui je joue =)
la plupart des gens qui ont pu vous rencontrer admettent une chose : z´avez un langage technique et certes pas mal de connaissances, mais en pratique c´est pas toujours ça lol
enfin bon ^^ tu m´fais toujours autant marrer
XD?
"Il sait même pas les persos que je jouais à ce moment là loool"
V-u le nombre de fois ou tu cites ces trois persos que tu joues et le fait que tu ne joue pas de Ninja parceque c´est des "persos cheatés" comme tu le dit si bien, soit t´es un couillon (j´en doute pas) soit t´es un mytho. XD
"mais bon " Cool, les cons ensemble, c ça? " t´as raison mdr, avec big et compagnie :p à vous sentir au dessus des autres alors que vous êtes clairement pas gégén´ les mecs lol c´est pas parce qu´on participe à des tournois qu´on est " l´élu " mdr"
-De 1 je ne me sent pas au dessus des autres (je ne joue meme pas au jeu pour information pauvre idiot), de 2 vu que je ne joue pas je ne fait donc pas de tournois et de 3 ma connaissance du jeu est clairement au dessus de la tienne, y´a pas besoin de débattre la dessus. XD
"avec big et compagnie"
-Euh ici c´est avec moi que ça se passe, pas BigDarsh ou autre. Merci.
"et je capte que dalle au jeu? va demander ça aux personnes avec qui je joue =)"
-Bah pour ça, rien qu´a voir t´es post ici, on se rend vite compte qu´en effet tu captes pas grand chose et que tu ne fait que déblaterrer des conneries devant les nouveaux joueurs qui demandent des conseils. Puis les personnes avec qui tu joues c´est qui? Chronoxir par exemple? Y´a a peine 2 semaine il savait pas faire un slow escape. Excuse moi mais bon tu repasseras pour celle la... XD
"pis bref de manière général je joue TOUS les persos "
-Carrement!! Tu es tellement fort... Beaucoup de gens aimeraient pouvoir jouer tous les persos. XD
"enfin bon ^^ tu m´fais toujours autant marrer"
-Retour de compliment et reponds encore stp. XD
PS: xD
Ecoute tu dis toi-meme que t´y joue pas lol et tu prétends mieux le connaitre? apprendre une encyclopédie c´est bien, la mettre en pratique face à des adversaires différents en s´adaptant, c´est mieux...
retourne sur street fighter 2 turbo
-J´ai pas besoin de continuer a jouer pour ne pas dire autant de conneries que toi.
"apprendre une encyclopédie c´est bien, la mettre en pratique face à des adversaires différents en s´adaptant, c´est mieux... "
-Dans un sens c´est vrai mais bon le fait que se soit toi qui dise ça c´est vraiment pas crédible ahah. T´aurais au moins pu apprendre a Chronoxir comment on faisait un slow escape bordel. Quoi toi non plus tu savais pas (depuis 1 an quand meme c´est chaud pas savoir ça alors qu´on se dit connaitre le jeu).
"retourne sur street fighter 2 turbo"
-Ouai j´vai me remettre a Stret, la bas au moins on peut faire des Final Atomic Buster ahah (c´est quoi ce nom débile au fait?).
Non t´as raison ca fait deux semaines que j´ai appris à faire un slow escape MDR ? Tu me prends pour qui ( où pour quoi ? ) ?
Attends je dois aller en cours là : j´ai encore une vie sociale contrairement à d´autres ...
mais ne t´en fais pas ( mince evidemment que tu ne t´en fais pas ) je reviendrai ![]()
Ah ben non la prof d´allemand n´étant pas ( encore ? ) là; j´en profite pour balancer des petits trucs sur toi petit boulet
Tu te souviens de la fois où tu t´es fait bouffer par mon Spartan tout seul en tag ( mon 2ème perso était mort ) toi et Chris en même temps avec Kasumi et le vieux ? MDR tu t´es déco prétextant que je jouais au pif ( ce qui est faux tout comme Psymon qui contre beaucoup certes mais pas au pif car je ne lui balances pas de choppes en HC au pif dans tous les sens ) et puis même voilà Spartan perso pété ?? ? J´crois pas non ...
MDR tu parles ? Tu joue en barre de vie très grande en tag ( où jouait parce que tu ne joue plus ah ben si tu joue puisqu´hier t´entrainais ton super ninja over power totallement pété ( mdr des contres tous cons à faire à 75 pts de vie en dégâts neutres plus la meilleure choppe du jeu niveau degâts facilité ah ben non t´y arrive pas tu l´as dit toi même XD XD XD aka Coconne Master qui prétends que DOA4 "est un jeu si con à prendre en main qu´un handicapé pourrait le prendre" pour reprendre tes termes...
XD XD XD toi qui me félicitais parce que je savais faire un raijin ( ouah trop dur
) alors que tu prétends que ca sert à rien ? Tu le fais exprès ou bien t´es la seule personne que je connaisse qui a un QI négatif ?
Le Raijin sert à rien
Chrono fait le Raijin
La logique veut que tu lui dises qu´il fait fausse route ( parce que t´es le true master of the world ) mais non tu me félicites pour faire "un truc d´handicapés qui sert à rien" ( en fait tu changes de point de vue comme tu respires ) ben ouais c´est con j´ai jamais vu de trucs impossibles à faire dans les jeux de combats où bien la 376231.A+K d´Ivy dans SC 2 qui était pouratnt largement faisable en buff XD XD XD ...
Quant à Big Darsh aka la référence personnifiée en matière de jeux de combats je vous invite à taper son nom dans le forum de Soul Calibur 2 justement : on y trouve des sujets fantastiques qui font tout de suite perdre sa crédibilité au grand maître comme : "DOA3 contre Soul Calibur", où bien quant il fait l´eloge de Spawn ( qui y va à la boule de feu lol ) ou encore lorqu´il s´auto-congratule ...
XD XD XD XD XD mais t´as raison le sujet c´est toi : retournes à coconne comme tu dis : ce n´est SEULEMENT qu´un top maintenant et plus un top tiers depuis que tu l´as décidé ...
Bah ouais d´après tes termes Spartan était le deuxième perso le plus pourrit devant Tengu avec selon tes termes toujours " VS à 1,5/5 "
Merde contre ta Kasu qui est la meilleure de l´Univers minimum + Chris avec le meilleur papy in the world aussi, c´était un versus à -40/5 avec mon Spartan que je jouait depuis deux jours et qui se faisait péter à la pelle par Psymon,Gladia,Karim,BigDarsh et Lion Rafale qui était encore là ...
Voilà
!! ! Happy ? ![]()
"evidemment que tu ne t´en fais pas"
-Bien sur que non, j´suis immunisé au paroles d´idiots.
-Bon ecoute chronoxir moi quand je vois ça:
"Moi : ma pensée du jour est qu´à chaque slow escape mon perso me fait un truc différent : il saute, contre, etc ... XD "
(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-272473-2-0-1-0-0.htm )
Je comprend que le slow escape tu sais pas t´en servir hein, a partir de la faut arreter le delire (et tu l´a écrit y´a 2 semaines pas 1 an sachet).
"hier t´entrainais ton super ninja over power totallement pété"
-Ah bon? Non j´etais en chat avec BigD qui m´expliquait que le pppp de Ryu etait safe si slow escape offensif (bon ca je t´explique meme pas etant donné que tu c meme pas ce qu´est un slow escape de base), donc je profitait de l´occaze d´avoir récup temporairement DoA pour tester (et pr info j´ai pas reussi :p )
"Tu te souviens de la fois où tu t´es fait bouffer par mon Spartan tout seul en tag..."
-De une j´me suis pas deco parceque je perdais mais parceque tu laggais comme une merde (limite quand on joue sur le live on essaye d´eviter de lancer bitcomet et emule en meme temps hein), meme Rodryu t´as engueulé pour le lag donc bon j´pense pas me faire de films, merci.
"voilà Spartan perso pété ?? ? J´crois pas non..."
-Ahah c bon ça, Spartan c choppe no skill a 105, toutes ses choppes de punitions sont launcher aboutissent toutes a un untechable no skill qui lui meme aboutit a un "untechable chain" si ça c´est pas pété mon vieux faut me le faire savoir, c´est du niveau des mix untechable choppe launcher d´Helena voir pire meme. Après Spartan c´est un perso hyper lourd qui ne prend quasi aucun jugs, Spartan ça campe avec un coup qui est GC+ rien a battre de la vie, enfin bon c´est pas tout ça mais j´vai pas n´eterniser la dessus, tu liras mon guide de Spartan t´en apprendra plus en 10 mn que tout ce que t´as pu voir en un an de jeu, petit noob.
"Tu joue en barre de vie très grande en tag"
-Ouai et il est ou le mind game? Ca a tjrs été comme ça, au meme titre que l´on joue en barre par défaut en single, si t´as envie de te faire pulveriser en 3 sec par des choppes neutre a 105HCH (choppe neutre = P+F pr info) libre a toi XD
"tu me félicites pour faire "un truc d´handicapés qui sert à rien""
-C´est pas le Raijin le truc d´handicapé (car bon apres tout c le truc le plus difficile du jeu) c le jeu en lui meme qui est pour handicapé, mais ça si tu veux pas comprendre après qu´on (moi et Big) te l´ai expliqué c´est ton pb (pareil pr l´explication du raijin useless je change pas d´avis).
"ben ouais c´est con j´ai jamais vu de trucs impossibles à faire dans les jeux de combats où bien la 376231.A+K d´Ivy dans SC 2 qui était pouratnt largement faisable en buff XD XD XD ..."
-En quoi c difficile de faire une summon suffering? Meme le Raijin et l´Izuna de DoA sont plus difficile a faire c dire (je joue Ivy a Soul XD). Si tu te limite a Soul comme jeu de baston c chaud puisque il est encore plus "no skill" que DoA.
-Joue a Street (tu sais final atomic buster c quoi ce nom debile comme tu l´a si bien dit) ou GGX tu comprendras ce que c´est qu´un jeu de skill.
"Quant à Big Darsh..."
-Et mais pq tu ramenes tjrs le truc a BigD? t´es un rageux toi ou quoi?
Big c pas une reference a soul et memes au autres jeux de baston, il connait suffisement les jeux pour ne pas passer pour un sac et se demerder je pense (au contraire de certaines personne petant plus haut que leur cul), après sa "spécialité" c DoA qu´il qualifie lu aussi de "jeu pr handicapé" (ça te pose un pb?) et Spawn en effet est craxx c tout.
"retournes à coconne comme tu dis : ce n´est SEULEMENT qu´un top maintenant et plus un top tiers depuis que tu l´as décidé ..."
-Et c quoi la difference? top et top tier c la meme chose (sauf qu´on enleve un mot pour aller plus vite, simple a comprendre non?). Si faut en plus que l´on t´explique le fonctionnement d´une tier list tu me le fait savoir hein, t´as pas l´air d´etre au courant la. XD
-Et ou t´as vu que j´avais décidé quoi que ce soit en rapport avec Kasumi toi? J´ai pas cette faculté (meme en étant son maitre ahah).
"Bah ouais d´après tes termes Spartan était le deuxième perso le plus pourrit devant Tengu avec selon tes termes toujours " VS à 1,5/5 ""
-Bah ouai le versus est a l´avantage de Kasumi j´voit pas ou est le trip, j´ai perdu (non deco pr etre precis) et alors, toi tu ne m´as jamais pris un match, j´men vante pas (autre chose a foutre en tant que coconne master hein).
"Voilà
!! ! Happy ?
"
-Très meme, ca prouve encore une fois que t´y capte que dalle au jeux de baston etc... En plus tu te ridiculise tout seul XD
Bon si tu veux continuer cette discution,
msn ou xbl.
PS: J´vien de voir vos ages respectifs, ceci explique cela.
PPS: J´suis sympa auj´
Slox escape & slow escape offensif:
http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?t=593
CHapitre 5, part A et B.
Guide de Spartan:
http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?p=48029#48029
Y´a rien pr l´instant (moi aussi j´ai une vie d´etudiant avant les jeux de baston hein). Mais t´apprendras vite pk Spartan est pété.
Qui a un QI négatif? Ca me semble évident, n´est-ce pas...
Je vois qu´on arrête pas de me citer alors que je ne squatte plus ce forum , mais on m´a prévenu de l´affaire.
Bon alors Cronoxir j´sais pas ce que je t´ai fait et je crois qu´on s´en fou ( enfin si tu veux le dire je t´en empêche pas).
Je ne suis pas la reference personnifier en matière de jeu de combat, juste un joueur de DoA4.
J´ai fait des topic à la con sur soul2, sur doa3 et même sur doax jv.com tu vas voir c godtiers. Tu veux des dossier sur moi? vas y balance j´adore :p
Sinon je trouve en effet que spartan est super cheap violente. Une garde de fer est nécessaire pour jouer contre elle, mais c´est mon avis de gros noob.
L´autre jour quand t´es venu jouer, t´étais tranquille avec moi, et là je vois que t´es aigri.
Je vais pas t´apprendre a jouer a doa et je respecte ton opinion mec, mais si t´as un soucis avec moi, viens le dire, jsais pas on est adulte ( moi en tout cas, et je pense que toi aussi) plutot que de balancer des pique dans le dos comme une pouf du collège.
Quand a Psymon, big et compagnie il t´encule mec et je te l´ai déjà dit. Est ce que je dis Psymon et cie moi? Je sais pas si t´es fort ou pas tu viens pas jouer avec nous. A une époque je te trouvais faible mais maintenant tu es peut être fort qui sais?
Et si t´aime pas nos rites, nos codes et nos méthode de corse, on t´invite pas a y participer.
Par contre si des gens veulent apprendre à jouer a doa
http://www.console-league.com
section forum doa4
98% des gens qui ont testé ont été satisfait.
Les exceptions?
Demon hayato, cronoxir, DHB psymon et...
ah bah c tout :p