CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal - Difficile - Très Difficile ?

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:32:35

ah oui je vois de quoi tu parle, genre quand tu frappes une fois au sol et qu´il se releve sans pouvoir rien faire?

mais si on appuies sur X qd on touche le sol l´intechable ne peut pas passer, si ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:54:05

justement certains coup avec un bon timing empêche que l´on puisse techroll c´est pour ça qu´on les appelle intechable justement !

bien sûr tout varie selon le poid du perso et la hauteur à laquelle il a décollé, et chaque perso n´en a pas forcément pour tous les poids etc...

bref c´est un truc pas si simple à maitriser, qu´on ne peut apprendre en sparring qu´en jouant contre le cpu lvl 8 car il techroll, sinon il ne le fait pas lol

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:30:35

ouai je verrai qd ma console sera revenu du SAV...les morts, c´est la deuxieme en plus...

bon alors c´est qui le meilleur français ?

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
31 décembre 2006 à 22:20:35

Arngrine
...
...
...
...
...
...
...
DabilahroMaster
Bonus Stage

Enfin a l´epoque ou je jouais encore ca devait etre ça mais bon Arngrine et DabilahroMaster ont arreté donc bon je suppose que ça doit etre Bonus actuellement le "meilleur", ou p-e BigDarsh.

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
31 décembre 2006 à 23:33:43

mouais je connais pas ces gens parce j´ai DOA et le live que depuis début octobre donc...big derche j´ai joué avec lui deux fois a tout cassé.

on m´a dit que AT impact était le meilleur actuellement lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:17:13

perso je considère gladiator boy clairement au dessus de bigdarsh... ( qui s´prend pas pour d´la merde et prend vite la grosse tête sur le live )

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
01 janvier 2007 à 15:44:59

-J´disais BigDarsh au pif tout comme j´aurais pu dire Grolo, BigDarsh peut pas etre meilleur que Bonus, il le dit lui meme...

"qui s´prend pas pour d´la merde et prend vite la grosse tête sur le live )"

En meme temps qui ne se la raconte pas sur le live pour n´importe quelle raison??
Et encore BigDarsh l´est quand meme humble avec lui meme j´trouve, ça doit etre un des seuls mec que j´ai pas (ou très peu)entendu se vanter, tout ce qu´il dit c´est "j´sais jouer c´est tout" (c´qui n´est pas contestable lol).

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:32:32

et au niveau mondial c´est qui ? :-)

vous connaissez hayabusa425 ?

je lui ai mis un 3-0 avec le pigeon alors qu´il avait son perso, hayabusa :rire:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:34:06

na mais hayabusa425 pire que grolo ce type lol

pour bigdarsh : mouais, mais dans sa façon d´critiquer le jeu des gens et d´s´la raconter façon " j´connais plein d´truc tu connais keud" ça vaut pas mieux lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:19:44

BigDarsh est prétentieux jusque dans sa façon d´agir : il m´a dit "Si j´estime que tu ne m´est plus d´aucune utilité tu sera jerté de ma liste d´amis".

Un mois que je jouais à GoW, cepandant j´ai commencé à reprendre DOA et là plus de BigBig dans ma liste d´amis ... mouais ...

Grolo : gros cadeau :gni:

Orochimaru : j´ai pas assez joué contre pour me prononcer. Bah il s´est vite déco lorsqu´il a estimé que mon Spartan "campait"

Gladiator : Très balèze : c´est une de mes bêtes noires ...

Big Darsh : Jamais eu l´occas de l´affronter sérieusement. J´ai pu forger mon Spartan sur son Bayman le choc a été rude ...

Psymon : il aime mes intechables ^^ c´est un super adversaire ! MDR oui je le hurle haut et fort sur ce forum ! cf ... quelle mariposa chiante ...

Rodryu : il m´a contré deux fois au pif la semaine dernière et c´était décisif XD !
Lol une fois un PPP avec Spartan ( qui a un jeu extraordinaire en haut ) Et une fois un Counter : 1P.6PK et là je refais un 1P et fous en toute connaissance de cause mon combo en l´air et il me le contre XD ................... mais que celui qui n´a encore jamais contré au pif alors qu´une Helena ou un papy maintient son stun à l´infini se lève ...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:32:15

Rodryu :

Counter : 1P.6PK et là je refais un 1P et fous en toute connaissance de cause mon combo en l´air et il me le contre XD

:d) Quel abruti ! Lorsque je suis en HC il fait un contre bas pour retrouver sa garde et esquiver de lours degâts et moi je tape dedans comme un âne. Ca me rappelle Psymon à une époque...n´est ce pas XD !

Moi : ma pensée du jour est qu´à chaque slow escape mon perso me fait un truc différent : il saute, contre, etc ... XD

Voilà j´avais envie de dire des trucs au pif :mort:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:24:42

Slow escape sa se fait en maintenant "F", accesoirement ça evite de sauter/contrer/etc :icon_royelle:

CodeZer0
CodeZer0
Niveau 3
06 janvier 2007 à 00:38:22

Yep!
J´ai une question:
est ce que le live sur DOA 4 est beaucoups ou du moins assez souvent fréquenté??
Car j´hésite à prendre le jeu étant donné que j´accroche beaucoups pour le live j´ai peur d´être déçus par le manque de joueurs présents. ^^´
Peut etre je me trompe? Quelqu´un pourrait me répondre? :D Merci

(gamertag : Enarpilod8 | Je joue à GOW en ce moment ;)

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:29:54

t´inquiètes pas y´a toujours du monde, la plupart ni joue que pour le live

CodeZer0
CodeZer0
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:38:02

Oki c´est cool, bientot j´y serais alors ;) :D

La vidéo du moment