BigDarsh est prétentieux jusque dans sa façon d´agir : il m´a dit "Si j´estime que tu ne m´est plus d´aucune utilité tu sera jerté de ma liste d´amis".
Un mois que je jouais à GoW, cepandant j´ai commencé à reprendre DOA et là plus de BigBig dans ma liste d´amis ... mouais ...
Grolo : gros cadeau
Orochimaru : j´ai pas assez joué contre pour me prononcer. Bah il s´est vite déco lorsqu´il a estimé que mon Spartan "campait"
Gladiator : Très balèze : c´est une de mes bêtes noires ...
Big Darsh : Jamais eu l´occas de l´affronter sérieusement. J´ai pu forger mon Spartan sur son Bayman le choc a été rude ...
Psymon : il aime mes intechables ^^ c´est un super adversaire ! MDR oui je le hurle haut et fort sur ce forum ! cf ... quelle mariposa chiante ...
Rodryu : il m´a contré deux fois au pif la semaine dernière et c´était décisif XD !
Lol une fois un PPP avec Spartan ( qui a un jeu extraordinaire en haut ) Et une fois un Counter : 1P.6PK et là je refais un 1P et fous en toute connaissance de cause mon combo en l´air et il me le contre XD ................... mais que celui qui n´a encore jamais contré au pif alors qu´une Helena ou un papy maintient son stun à l´infini se lève ...