CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NUL A C....

klomera
klomera
Niveau 4
01 février 2006 à 14:21:23

VOila je fai le jeu et je voi kil est NUL A CHIER voila mes raison:

Contre l´ordinateur il est impossible d´enchainer il nous contre TT le temps par contre kan c nous a non on peu pa contrer

Le bosse est un TRAITRE il se teleporte TT LE TEMPS et passe par derriere et fai des enchainements ki retire preske toute la vie on peu preske pa la toucher

ken on tape l´ordinateur avec plein de coup il na rien alor ke lui il fai une vielle prise il en retire la moitier de la vie

les BUGS pour des prise les bras passe a travere et donc on peu pa mais EUX peuvent

JE di franchement se jeux est nul j´aurai du jaurai pa du l´acheter en plus a par 3 nouvo perso c TRES décevant et costume pitoyable

cronos101
cronos101
Niveau 3
01 février 2006 à 14:29:44

tu ne doit pas avoir le live jimagine car jé poster 1 topic que j ne trouve pu ce nété qune parentèse et je dit se jeu est fait pour le live car bon 1 jeu de combta en solo cé pa le must voila

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 février 2006 à 14:32:02

si tu galère contre l´IA, pas de notre faute si tu sais pas te servir d´une manette lol

et 3nouveaux persos c´est pas mal, tu serais capable toi d´en sortir comme ça qui soient un minimum en lien avec l´histoire? c´est si facil peut être? alors t´as qu´à prendre la place d´Itagaki on verra bien :honte: pareil pour les costumes, si c´est si facil pour toi t´as qu´à en faire de tes mains !

klomera
klomera
Niveau 4
01 février 2006 à 14:38:21

attend ils son repousser le jeux plusieur fois ils pouvai encor en construire et pour les costume il est pa tout seul ton guguS ils son toute une équipe si ils arrive pa a trouver des costume originaux ils peuvent fermer la boutik en tous cax le BOSS je prefere Tengu parce ke l aitre lache ki prend par derriere si tappelle sa du jeu...hum hum

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
01 février 2006 à 15:06:57

Cherche pas, t´es nul, tu sais pas jouer c´est tout. :ok:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
01 février 2006 à 15:08:08

Evidemment c´est facile de dire que le jeu est pourri losqu´on ne sait pas y jouer :)

Ton boss pourri de Alpha-152 je me le suis tapé plus de 20 fois de suite en Time Attack (deux rounds à gagner contre elle à chaque fois)pour avoir tous les persos et tous les costumes et je suis pas venu chialer sur ce forum pour dire que parce que j´arrivais pas à battre un boss le jeux était nul :sarcastic:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
01 février 2006 à 16:07:56

C´est toi qu´est nul à chier lol :

"Contre l´ordinateur il est impossible d´enchainer il nous contre TT le temps par contre kan c nous a non on peu pa contrer "

==> Varie la hauteur de tes attaques(high, low, mid kick, mid punch), et choppe de temps en temps.

"Le bosse est un TRAITRE il se teleporte TT LE TEMPS et passe par derriere et fai des enchainements ki retire preske toute la vie on peu preske pa la toucher"

==> Le boss est un dur à cuire ça c´est clair. La meilleure technique c´est l´agressivité. Soit le plus agressif possible et ça devrait aller.

"ken on tape l´ordinateur avec plein de coup il na rien alor ke lui il fai une vielle prise il en retire la moitier de la vie"

==> Les dégâts infligés par tes coups dépendent de beaucoup de choses, je te conseille de lire ceci : http://console-league.com.com/forum/viewtopic.php?t=592

"les BUGS pour des prise les bras passe a travere et donc on peu pa mais EUX peuvent"

==> Tu peux pas chopper quand l´adversaire est en train de cogner ou est en stun. Là encore j´te conseille de cliquer sur le lien au-dessus.

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
01 février 2006 à 16:24:18

encore un post ouin-ouin, c´est ta mediocrité qui est nulle à chier,assume-la...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 février 2006 à 16:32:12

klomera Posté le 01 février 2006 à 14:38:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attend ils son repousser le jeux plusieur fois ils pouvai encor en construire et pour les costume il est pa tout seul ton guguS ils son toute une équipe si ils arrive pa a trouver des costume originaux ils peuvent fermer la boutik en tous cax le BOSS je prefere Tengu parce ke l aitre lache ki prend par derriere si tappelle sa du jeu...hum hum

ok ils ont repoussé le jeu chez nous mais ça faisait longtemps qu´il était fini le jeu ! va pas croire que c´est parce qu´il sort chez nous qu´il sort partout en même temps

Kage
Kage
Niveau 24
01 février 2006 à 16:32:39

au début je resonnais un peu comme toi prétendant que c´était le meilleur de la serie.
mais essaye de jouer logtemps. bien sur tu va recommencer un adversaire peut-être + de 100 fois mais au moins tu apprendras à connaitre l´IA et surtt le gameplay grandement changé.
je t´invite à commencer le sparing à chaque fois que tu joue pour te mettre un peu dans le bain et de bien maitriser les contres car je l´avoue c´est ce qui bouffe le plus d´energie.

concernant alpha je nedis pas qu´elle est simple mais ya une technique un peu barbare à employer qui consiste à faire un rush à chaque fois qu´ele se téléporte.

moi jaussi j´ai eu du mal mais si tu joue longtemps et régulierement, tu verra que ça en vaut la peine

cronos101
cronos101
Niveau 3
01 février 2006 à 17:24:50

les gas fot pa trop le cassé le petit il va pleuré on devré faire 1 clan du style les casseur de nice looool

titymarou
titymarou
Niveau 3
01 février 2006 à 17:30:17

tu doi ètre un peu con pour le trouver nul !! !!! il es génial ! c le meilleur de la série alor va pa dire kil es nul a chier !! !!! le boss es dur et alor c normal ! c le boss! et pui tu doi ètre un peu nul pour pa pouvir le battre !! ! appren a jouer et aprè on verra !

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
01 février 2006 à 17:56:45

Il a raison attend le boss il est trop dur !

KeyOs
KeyOs
Niveau 3
01 février 2006 à 18:34:32

Il est peut etre dure, mais les contres existe contre lui , voir meme les choppes... donc... il y a moyen...

guillaumebond
guillaumebond
Niveau 6
01 février 2006 à 18:48:00

D´un coté tu as raison, d´un autre tort, je pense que tu t´est vexé aprés t´etre fait ouned plusieurs fois, moi aussi sa m´enerve, mais eccepter les niveaux de difficulté trés mal gerer (faut l´avouer) tout est trés bien fait , mais c´est vrait que je reprocherai a l´IA d´etre pas assez reel, c´est vrai qu´on se fait tout le temps contrer et que rarement on arrive a contrer puisque dés que se prend des droites on est sonné....

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:05:39

Mon dieu quelle daube infame tout est dans le titre c´est vraiment nul a chier on me l´a preté et c´est sans conteste le pire jeu de combat que je connaisse ... un fabuleux jeu de chatteux ou ne compte que le facteur chance contre une ia ne permettant aucun contre ou presque et ou la technique ne sert a rien, on me l´avait deconseillé mais alors c´est vraiment en dessous de tout, je vais retourner a mon fight night ou a ...DOA 2 sur ps2 HI HI HI

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:31:59

l´Ia c´est de la merde, faut jouer sur le live et là tu verras que c´est technique comme jeu...et arrêtes de cracher sur le jeu parce que tu ne sais pas y jouer...

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:45:21

?? ?? mais qu´esce que c´est que ce délire; ils connaissent que tekken ou quoi?
il est super accessible ce DOA4, rapide, jouable, il est vrai que l´IA est très mal règlée, trop dure en normal pour un mec qui n´a jamais joué à un jeu de cobat et bien trop simple en très difficile pour un joueur expérimenté!

mais de là à dire que c´est une daube, faut pas déconner...

c´est vrai qui il est pas assez technique, manque plus de feintes et d´esquives latérales à la Virtua Fighter, mais les contres sont super basiques, ils vous faut quoi?!
un conseil, jouez à VF4 en mode normal et tentez de battre Dural, faites aussi tous les entrainements de contres, parades et co., quand vous rejouerez à DOA4, il vs paraitra supra facile! :ok:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:23:11

les BUGS pour des prise les bras passe a travere et donc on peu pa mais EUX peuvent"

==> Tu peux pas chopper quand l´adversaire est en train de cogner ou est en stun. Là encore j´te conseille de cliquer sur le lien au-dessus.

MDR

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:39:08

"Tu peux pas chopper quand l´adversaire est en train de cogner ou est en stun. Là encore j´te conseille de cliquer sur le lien au-dessus."

OH? Moi aussi j´te conseille de cliquer...

La vidéo du moment