-Bien sur que non, j´suis immunisé au paroles d´idiots
Je suis idiot ...
-Bon ecoute chronoxir moi quand je vois ça:
"Moi : ma pensée du jour est qu´à chaque slow escape mon perso me fait un truc différent : il saute, contre, etc ... XD "
(
https://www.jeuxvideo.com/[...]72473-2-0-1-0-0.htm )
Je comprend que le slow escape tu sais pas t´en servir hein, a partir de la faut arreter le delire (et tu l´a écrit y´a 2 semaines pas 1 an sachet).
Ouais je l´ai écris c´est un jour ou j´avais du lag et comme je joue Ayane comme une grosse merde la conne faisait un vieux saut après mon slow escape logique puique tu bouges ton stick analogique de façon circulaire. Bah yep en plus parfois avec un micro lag ou lorsqu´on est surpris un contre sort en retrouvant ta garde choutte tu veux eviter de retrouver ta garde en contrant et la tu contre. BigBig m´ a dit que ca lui arrivait la dernière fois ou l´on a joué ensemble ainsi que Rodryu alors tu vas me dire qu´ils ne savent pas faire un slow escape non plus ? Dégage ...
-Ah bon? Non j´etais en chat avec BigD qui m´expliquait que le pppp de Ryu etait safe si slow escape offensif (bon ca je t´explique meme pas etant donné que tu c meme pas ce qu´est un slow escape de base), donc je profitait de l´occaze d´avoir récup temporairement DoA pour tester (et pr info j´ai pas reussi :p )
Oui je veux bien te croire mais tu restes un joueur de Kasu et Hayabusa donc plutôt que de deverouiller les petites culottes de Kasumi ...
-De une j´me suis pas deco parceque je perdais mais parceque tu laggais comme une merde (limite quand on joue sur le live on essaye d´eviter de lancer bitcomet et emule en meme temps hein), meme Rodryu t´as engueulé pour le lag donc bon j´pense pas me faire de films, merci.
Non tu perdais il te restait trois pts de vie et on avait un round chacun en tag mais bon tu as bien fais de te deconnecter c´est honteux de camper comme ca avec un Spartan ...
-Ahah c bon ça, Spartan c choppe no skill a 105, toutes ses choppes de punitions sont launcher aboutissent toutes a un untechable no skill qui lui meme aboutit a un "untechable chain" si ça c´est pas pété mon vieux faut me le faire savoir, c´est du niveau des mix untechable choppe launcher d´Helena voir pire meme. Après Spartan c´est un perso hyper lourd qui ne prend quasi aucun jugs, Spartan ça campe avec un coup qui est GC+ rien a battre de la vie, enfin bon c´est pas tout ça mais j´vai pas n´eterniser la dessus, tu liras mon guide de Spartan t´en apprendra plus en 10 mn que tout ce que t´as pu voir en un an de jeu, petit noob.
Je n´ai pas dit qu´il était useless non plus mais même avec des grosses forces peut-il rivaliser avec une Kasumi ( et un papy en même temps ? ) no... ah ben si tu me l´a prouvé ! Plus pété que Kasumi --->>> Super Spartan XD
-Ouai et il est ou le mind game? Ca a tjrs été comme ça, au meme titre que l´on joue en barre par défaut en single, si t´as envie de te faire pulveriser en 3 sec par des choppes neutre a 105HCH (choppe neutre = P+F pr info) libre a toi XD
Bah il est vrai qu´en tag une barre de vie normale est insuffisante je dis rien EN TAG ...
-C´est pas le Raijin le truc d´handicapé (car bon apres tout c le truc le plus difficile du jeu) c le jeu en lui meme qui est pour handicapé, mais ça si tu veux pas comprendre après qu´on (moi et Big) te l´ai expliqué c´est ton pb (pareil pr l´explication du raijin useless je change pas d´avis).
Il n´y a effectivement aucune manip insurmontable ...
-En quoi c difficile de faire une summon suffering? Meme le Raijin et l´Izuna de DoA sont plus difficile a faire c dire (je joue Ivy a Soul XD). Si tu te limite a Soul comme jeu de baston c chaud puisque il est encore plus "no skill" que DoA.
-Joue a Street (tu sais final atomic buster c quoi ce nom debile comme tu l´a si bien dit) ou GGX tu comprendras ce que c´est qu´un jeu de skill.
Nos avis se rejoignent relis mon post : alors arrête de dire que j´ai tort juste pour le plaisir : demain les températures passeront sous zero : tu vas me dire non y aura une canicule ou quoi ?!
--Et mais pq tu ramenes tjrs le truc a BigD? t´es un rageux toi ou quoi?
Big c pas une reference a soul et memes au autres jeux de baston, il connait suffisement les jeux pour ne pas passer pour un sac et se demerder je pense (au contraire de certaines personne petant plus haut que leur cul), après sa "spécialité" c DoA qu´il qualifie lu aussi de "jeu pr handicapé" (ça te pose un pb?) et Spawn en effet est craxx c tout.
Pour moi BigBig joue aussi bien qu´il est un gros con imbu de sa personne. Je sais qu´il le prendra comme un compliment et s´en est un.
-"retournes à coconne comme tu dis : ce n´est SEULEMENT qu´un top maintenant et plus un top tiers depuis que tu l´as décidé ..."

http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?t=2396
lisez la partie sur le rating en haut ...
-Bah ouai le versus est a l´avantage de Kasumi j´voit pas ou est le trip, j´ai perdu (non deco pr etre precis) et alors, toi tu ne m´as jamais pris un match, j´men vante pas (autre chose a foutre en tant que coconne master hein).
Tu sais comme moi que c´est un mensonge : je jure sur le peu de chose que j´ai que c´est vrai peut tu en faire autant sans rien avoir à te reprocher ? Tu perdais point. N´ayant pas de PC je n´ai ni Bitmachin ni mule merci si Rodryu se fait des trips j´y peux rien.
-Très meme, ca prouve encore une fois que t´y capte que dalle au jeux de baston etc... En plus tu te ridiculise tout seul XD
De même bien que j´admet que ta connaissance du jeu surpasse celle de nombreux joueurs dont la mienne.
PS: J´vien de voir vos ages respectifs, ceci explique cela.
Psymon et moi sommes des enfants XD ...