moi je m´entraine à la faire et j´y arrive de mieux en mieux et je peux vous dire quand on maitrise on s´en lasse plus alors voilà comment je fais:
En étant en position standard:
maintenir F, réaliser le 360 avec le stick puis appuyer dur F+P tout en laissant enfoncer F, apuyer sur 4682 en faisant glisser le pouce sur le pad le pad mais rapidement. ausitot, il faut réaliser le 9173. autrement dit il faut faire glisser le pouce de façon à faire une croix en diagonale. Les 2 dernieres combinaison sont à faire avec le pad directionnel.
ça vient peut-être pas du premier coup mais si vous enchainez les étapes sans perdre de temps, elle est accessible.
La 2eme position qui permet de placer cette prise en plein combat comme le fait si bien le CPU, c´est de faire 8P+k/2P+k (le step spécial).
pendant que Hayate fait son truc pour esquiver vous devez rapidement faire le 360 sans maintenir F puis appuyer sur F+P. le reste des combinaisons sont à effectuer normalement.
Bien sur je transcris ce que je fais mais ça ve sûrment pas venir du premier coup. En tout cas ça aide sur ce qu´il faut faire exactement pour ne pas avoir de doute de construction ou timing. Le but étant bien evidement de la réaliser en plein combat