CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Raijin d'Hayate... impossible

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
06 septembre 2009 à 20:29:27

Tiens! encore une pom pom gir...pardon! un imposteur...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 septembre 2009 à 20:43:26

Effectivement... Je connais cet imposteur c'est I Luffy, joueur de GoW et fan des bugs en général... Nous l'avions rencontré il y a 2-3 ans.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 septembre 2009 à 20:45:10

Ou alors c'est le deuxième imposteur à qui j'avais déjà demandé pourquoi il avait le même pseudo que moi et qui avait répondu qu'il avait trouvé mon pseudo bien et qu'il me l'avais pompé lol -_-' Bref j'ai trop de fans ahah.

_Chronoxir_
_Chronoxir_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:16:55

je vois que t'a la mémoire longue Chronoxir, c'est bien moi qui ait dit que j'aimais ton pseudo et que je t'avais rencontré sur le Live :noel:

Ca fait 2 ans maintenant... :)

[]-ideal-[]
[]-ideal-[]
Niveau 6
01 novembre 2009 à 22:26:02

en brefton clone connait tous de toi et toi rien de lui c'est ca etre fan :) pitin venez on chante du obispo mdrrr trop laid

Xx-Lakitulix-xX
Xx-Lakitulix-xX
Niveau 6
27 juin 2010 à 18:57:57

J'ai beau faire la technique, j'y arrive pas car Hayate me fait une prise accroupit T-T
Je ne sais pas si c'est une question de timing, meme si mon timing est assez parfait.....
Vous n'avez pas une soluce pour qu'il ne s'abaisse pas quand j'appuie vers la fin du 360° bas + A ?

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
27 juin 2010 à 20:04:09

Avec de l'entrainement on peut le placer en combat , la preuve j'y arrive maintenant alors que j'ai toujours été sceptique face a la difficulté de cette technique .

Personnellement , je fais comme ca :
X + Cercle bien prononcé en partant du Bas / Bas-Gauche puis A
Haut-gauche , bas-droite *2 puis A
Et très rapidement ( important ) Haut-droite , Bas-gauche , Haut-gauche , bas-droite .

Pour la dernière étape , entrainer vous a le faire sans toucher les " bords " du joystick . :ok:

_jaimetafemme_
_jaimetafemme_
Niveau 5
07 mars 2011 à 20:19:27

ca yest ! jai mi sans exagerer 10 min pour le faire, le truc c juste de taper ce qui saffiche sans reflechir le + vite possible sans marquer darret le plus chaud c pour la premiere prise le 360 je vous conseil de faire des 720 voir des 1080 en tappotant x+y en repetant x+y x+y x+y jusqua parvenir a choper le mec et faire la bonne prise, apres enchainé les commandes vite sans reflechir et sans marquer de tps darret
et pour la 3eme prise faite la o joystick c bien + facil :ok:

[]DarkMaster[]
[]DarkMaster[]
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:12:41

Bonjour/Bonsoir.
Si ton Topic est un Topic de blabla tu aurer du le mettre dans ton premier poste.
Et si c'était un Topic (pas de blabla) tu aurer du mettre une balise et là ton topic c'est un Topic de Spoil alors tu aurais du mettre la balise [Spoil] ou [Spoiler].
Je ne vais pas te donner un avertissement parce que je vien d'installer les Règle mais bon...
Lis bien les Règle et la charte merci :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-449775-1-0-1-0-regle.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
:noel:

krakersjuju
krakersjuju
Niveau 2
09 mars 2011 à 21:35:46

Moi je vous le dit je déprime entre hayabusa et hayate --' je suis en galére sinon I love helena ^^

krakersjuju
krakersjuju
Niveau 2
19 mars 2011 à 11:17:01

sa y est jai reussi hayabusa mais hayate c'est toujour pas sa maintenan jarrive afaire le premier est de temps en temp a faire le deuxieme enfaite faut le faire et le refaire apre ts habituer au truk et apres c'est bon

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:32:41

je vien de réussir le raijin :fete:

je veut pas joué les frimeur loin de la mais c'est pas si dur quand ont a l'astuce

jusque la je fesait n'importe quoi et je compté sur la chance mais il suffit de gardé le X enfoncé pendant qu'ont fait le tour de joystick et NE PAS LACHER le X avant que l'ennemi ne soit expedier en l'air,meme en garde hayate va attrapé l'ennemi

puis pour le reste ont fait les touche affiché le plus vite possible au moment ou il y a l’écriture bleu a l’écran(je l'ai eu après 2 essaie avec cette technique)

dernier conseil...si vous l'avez il faut mettre le niveau "tatami" j'ai eu quelque problème avec les chope a cause des mur,tatami n'a pas de mur donc règle CE problème

bon même si je dit que la technique n'est pas si dur a lancé j'ai un gros doute sur une cible mouvante :rire: je suis loin d’être un talentueux joueur de DOA

krakersjuju
krakersjuju
Niveau 2
09 avril 2011 à 17:25:30

Enfin jai reussi jusq'a la je narriver qu'a lancer les 2 premier combots mais je pense que par chance je lai eut la derniere partie maintenan je vous le dit je pense etre incapable de le refaire mais si tu le fait encore et encore o bout d'un moment tu commence a etre habile avec les commande meme si tu ten rend pas compte petit a petit tu y arrive de mieux en mieux. bonne chance a tous

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
10 avril 2011 à 09:53:35

fait la manip avec le stick analogique pour cette attaque, ça fonctionne mieux pour atteindre les diagonales

kamy-remi
kamy-remi
Niveau 4
07 juin 2012 à 20:26:48

Je l'ai faaaaaaaaaaaaaaaait ! Le premier combo en maintenant X + 450°, puis apres j'ai fait n'importe quoi, ça a fonctionné :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 22:15:32

J'arrive à faire le premier 360 une fois sur cinq :hum:
...Toutefois, j'arrive à faire l'attaque dans les airs d'Haya' sans problème :doute:

La vidéo du moment