CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Raijin d'Hayate... impossible

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:51:21

J´avoue c´est abusé, surtout pour la fin avec le nombre de flèches XD

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:07:11

Bon je vias dire comme le faire xD même si le topic a couler dpuis longtemps quand j´ai fais recherche pour le Rijin je suis tomber la dessu.

Bon au début:
-X enfoncé,avec l´analoge en partent du bas vers la droite fair 1 tour + 1/4 de tour donc l´analoge ce trouve sur l´axe horizontal vers la droite.Lacher X et apuier immédiatement sur A.(1er étap fini)

-Au lieux de fair gauche,droite,haut,bas(4682)
Fait diagonal haut gauche puis bas droite(73)deux fois rapidement!!Ce qui est beaucoup plus simple que (4682).(étap 2 fini)

-Pour la dernier étap je n´ai pas de soluce pour fair plus facilement donc ben faite comme dans l´entrainement ou alors dans tout les sens jusqu´a ce que ça marche une fois lol.

celtikipoo
celtikipoo
Niveau 4
25 mai 2007 à 07:29:29

Bof, je l´ai finalement réussie...et une fois qu´on capte le timing (car le problème est bel et bien là...les manip en elle-même sont relativement simples à mes yeux)...ben ça passe assez facilement

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:49:23

Moi je dis ça n´a rien à voir avec le timing!!!!
Tu as tout ton temps tant que le petit mot bleu est sur l´écrant!!!
Des fois je fais le Raijin rapidement et des fois lentement donc ça n´a rien à voir!!!

soloman2
soloman2
Niveau 1
09 juin 2007 à 23:05:09

salut à tous, je suis venu ici pour vous donner la soluce pour le raijin d´hayate ( qui est en faite TRES SIMPLE à faire ! ) je pense que vous vous precipitez surement vite sur les touches pour appliquer tous les combos et bien en faite il ne faut pas le faire RAPIDEMENT vous avez largement le temps de faire tous les combos. voila comment j´ai fait : bon vous faites bien sur le 360 avec fleche arriere x pas trop dure je pense. ensuite il va falloir observer attentivement le mot ´´ combow throw ´´. lorsque vous le voyez apparaitre faites LES FLECHES ET A en meme temps, faites le en douceur forcer pas. vous bougez un tout petit peu votre pouce gauche droite haut bas ( j´ai bien dit un tout petit peu ) vu que la manette est tres sensible. si vous reussiez cela attendez l´autre ´´combo throw ´´soyez tjrs attentive. lorsque vous le voyez apparaitre vous faites le troixème combo en meme temps, toujours fleches et A en meme temps et non fleches en premier avant le combo throw et A ensuite sa marche pas come ça faut le faire en meme temps quand vous le voyez apparaitre. ( c´est le plus dure à faire les diagonales )mais glisser un tout peit peu vos doigts en diagonales sans forcer la manette si vous forcez le joystick sa marche jamais et n´aller surtout pas bourrin. Premier toujours votre temps à faire le combo ( pas trop lent bien sur )

soloman2
soloman2
Niveau 1
10 juin 2007 à 17:02:44

autre astuce : quelqu´un a déjà pensé à utiliser les deux joystick? parce que je pense que c´est encore plus simple :oui:

gouki974
gouki974
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:34:57

bah..moi je fais le 360 avec les directionels et le reste aec le joystick c simple...je trouve cette technique facile a faire (j´ai ma technique) mais sinon je pense que c´est dur de le placé d´un match...

soloman2
soloman2
Niveau 1
13 juin 2007 à 16:40:19

clair. je pense qu´il faut aussi s´habituer à utiliser régulièrement cette technique

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:54:19

hey en rapport avec sa je ne comprend pas j´ai fini le time attaque avc les perso bonus mais aucun costumes nouveaux a l´horizon, j´ai réessayer plusieurs fois mais tjrs rien. Pourkoi? snif

CrouteDePorc
CrouteDePorc
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:50:08

ça y est j'ai enfin placé cette saleté de mouvement...

Pour aider ceux qui ont du mal avec les mouvements combinés, sachez qu'il faut placer le mouvement au moment ou un signal vert apparait sur l'écran... en suivant ça, les combinaisons des catcheurs qui sont relativement lentes en transitions sont plus simples a réaliser.

Dans le cas du Raijin, j'ai fait le 360 avec la paume de la main sur le stick pour que le mouvement soit plus ample, et j'ai fait les deux combinaisons suivantes avec le pouce. En revanche, la transition est trop rapide pour surveiller les voyants verts, il faut donc réaliser les manip' coup sur coup.

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:01:47

Ce jeu est une arnaque sérieux ya des combat vraiment impossible c'est sur humain -_-

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
01 mars 2009 à 23:03:38

Pff, il ya au moins 4 explications différentes. :snif: :galere: :/ :galere:

Mais au moins j'ai compris une chose:

La case en dessous de la liste avec le 360 et le 4 6 8 2 n'est PAS une alternative comme avec d'autre lancers combo. :mort: J'aurais pu essayer deux semaines ça n'aurait jamais marché.

Fatiguant , fatiguant, fatiguant. :fou:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:26:57

je suis fier de dire que j'ai reussi a placer ce mouvement en combat + d'une fois alors ;-) j'ai même des vidéos que j'ai enregistrer a la fin de la partie car c'étais sur xbox live alors la tête qu'il fesait apres que j'leur ai mis sa dans les dents :-p

Scramoustache
Scramoustache
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:04:02

:up:

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je remonte le topic, j'ai enfin réussi AAAAAAAAAAH :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ca fait du bien! :desole:

Le plus difficile c'est de capter le 1er mouvement du 360° avec le joystic, moi j'ai séléctionné la technique suivante :

1) pressez X
2) joystick vers le bas (le perso s'accroupi), X est toujours enfoncé
3) Regardez vore pouce et pas l'écran, le pouce doit faire un tour complet plus 40 ° donc à la fin il se retrouve à droite.
4) à ce moment precis relâchez X et appuyez sur A (A = X+Y c'est plus court)

La rotation du joystick doit être fluide mais très rapide en même temps. Ensuite appuyez sur pause pour faire le reste. Avec un peu de patience vous allez réussir :ok:

Scramoustache
Scramoustache
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:40:12

360 + 90 °* plutôt ...

Et vous pouvez presser select pour revenir en position initiale si vous vous êtes trompés dans la manip'. :ok:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:59:57

Ouai sauf que en plein combat y a pas de select ...

Mais bon le raijin n'est pas si compliquer que ça.

Ce que dis Scramoustache est vrai le début est le plus dure.
Car ce n'est pas indiquer dans le sparring qu'il faut garder X enfoncer et faire en partant du bas 405°, donc comme il dis avoir le joystique à droite.

La suite n'est plus qu'une question d'habitude et de dextérité ^^.
La plus dur étant alors les 4 diagonal car il faut être précis et donc faire de bonne diagonal et pas un peux trop haut ou trop bas.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:05:44

j'en ai marre si quelqu'un peut venir chez moi le faire je veux débloqué le niveau du tatami pour jouer en live car c'est le seul niveau ou je peux bouger partout sans que l'adversaire puisse me toucher et faire mes feintes!

guigui0207
guigui0207
Niveau 5
01 juin 2009 à 07:17:17

moi je n y arrive jamais j ai le jeux depuis que j ai la 360 s oi 3 ans a le fair la mais chause et s ai pareille pour hayabusa j arrive pas quend il est en l air :snif2:

Joyem
Joyem
Niveau 9
18 août 2009 à 19:03:27

j'ai le meme problem avec kokoro

_Chronoxir_
_Chronoxir_
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:32:33

Le Raijin c'est trop facile :oui:

Je le place à chaque combat :ok:

La vidéo du moment