Voilà, je porte une annonce à vous tous !
Chers amis, je sens que maintenant, le moment deviens critique, je vais devoir faire quelques choses que je déteste le plus à faire dans ma vie, mais certaines obligations doivent être prise en compte et mûrement réfléchie !
Voici donc un petit moment que je me dois de jouer « la police » du forum, et j’avoue commencer un peu à fatigué ( mais non je ne baisserais jamais les bras ! ) mais comme je le dis, je suis fatigué, j’ai les nerfs à fleurs de peau, je ne peux même plus profiter du forum tranquillement, je suis obliger de m’énervé et de me faire passer pour un Tyran, peut-importe ce qu’on pense de moi, je m’en fiche pas mal, je sais ce que je vaux, mais ici je dois, comme citer plus haut, faire une chose que je déteste…
Je me dois.. de vous demandez votre aide à tous, vous tous qui venait ici pour faire des rencontres, des amis, voir même découvrir le jeu et poser des questions ( ce qui est primaire logiquement ) mais, je ne peux pas tout faire tout seul, malheureusement… aussi, je vais devoir compter sur vous tous ! Chacun, tout le monde même moi doit faire un effort pour garder ce cher topic, celui où on c’est tous rencontré ! Celui ou on a vécu tellement de choses tous ensemble ! Celui que j’aime… Je ne veux pas qu’il devienne la poubelle à cause de certains idiots qui ne respectent rien… je vous pose une question, une simple question… Devons-nous respecter des gens qui ne nous respecte pas ?
Pour cela, je vous demande d’abord, de ne pas répondre à des gens qui posent des questions à partir d’un topic créer par leur soin, le topic Blabla et le Bar sont là pour ça ! Ignorer les pour leur première demande, si ils insistent guider les vers le bon topic mais en aucun cas, vous ne devez leur répondre sur le topic créer ! Si une personne vous pose une question sans formuler de politesse, ne répondez que par un message qui lui apprenne les bonnes manières ! IL Y EN A ASSEZ ! NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS !
On pourrait penser que j’en fais trop, on pourrait penser que je vais en guerre… mais oui, je vais en guerre contre tout ces personnes qui vont détruire le forum avec lequel j’ai fait d’énorme connaissance, des gens qui tiennent à moi et que j’apprécie… Aussi, je pense que cette demande est pour nous tous, Solidarité, c’est notre seul arme vu que nous n’avons pas de modo ! Alors, je vous pose une dernière question, je veux savoir qui me soutient dans ce combat ! Qui est avec moi ?
-={ Shin, qui se demande des fois, si il ne vaudrait mieux pas que je parte }=-