CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Shinku
Shinku
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:01:13

……. Wazz… Je vois… enfin, soit je vais garder mon calme, contrôler mon âme, vous pensez sincèrement que je suis un idiot ou quoi ? Je sais écrire avec un minimum de fautes quand je le désire, c’est juste que je n’ai pas l’envie de commencer à réfléchir pour écrire correctement !

…….. Ayane, ton charme… je ne t’ai jamais vue en vrai ^^ donc, rien a voir ^^, de plus, je ne suis pas de ceux qu’une femme mène à la baguette, si je fais des efforts, c’est tout simplement pour être agréable, car je suis toujours agréable ( du moins je fais des efforts pour les femmes )… Mais parlant de charme, que dire du mien Ayane ? et en toute sincérité, si c’est pour me manger un râteau fait le honnêtement ! ( je te demande ni en mariage ni à sortir ) juste je te demande, si je suis quelqu’un pour toi de séduisant ou pas ^^

Ayane-chan
Ayane-chan
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:04:18

Du charme, oui, mais étant donné que je ne t´ai jamais vu, je ne peux juger que de ton charme d´écrivain, voire ton talent en rhétorique.
Mais bien sûr que si tu m´as déjà vu:
A chaque fois que tu joues a DOA; je suis là, près de toi!^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:07:55

hum, mais a chaque fois que j´écris la fic, je pourrais dire également que c´est toi que je tiens dans mes bras, je pourrais dire qu’à chaque fois que je m’endors, c’est à toi que je pense ! ( et si j’ai fermé le gaz aussi mais bon ) Et je pourrais terminer en disant que quand je gagne c’est pour toi que je le fais ^^

Ayane-chan
Ayane-chan
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:09:42

Mon cher Wazz, non, nous n´avons pas fini (retourne dans le panier le petit chat et fais ronron (copyright kaminos).)

Ayane-chan
Ayane-chan
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:11:43

?? ? Bien, participe à la conversation, j´en serait émue.^^

Ayane-chan
Ayane-chan
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:14:55

En donnant ton opinion, en concluant, en mettant en place une antithèse ou un sujet d´opposition, mais les exemples sont nombreux.

Ayane-chan
Ayane-chan
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:20:30

à l´eau de lavande ou d´iris, s´il te plaît!^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:22:09

Je ne vois pas ce qu’il y a de mal pour moi d’exprimer certaines choses, la liberté d’expression ! Bien qu’elle soit fausse, hypocrite, bien qu’on te coupe ce droit une fois que tu le voues à la contrariété des hauts placés, nous qui sommes en bas de la marge d’importance planétaire, nous pauvres personnes qui croyons encore en cette liberté que l’ont nous donnes, aussi, moi je voudrais te dire une chose wazz, tu n’as pas besoin de donner d’exemple tu n’as pas besoin de prouver ce que tu avances ( que c’est moche ou autres ), moi ici, je te laisse le droit de t’exprimer, je te laisse le véritable Droit Humain qu’on devrait tous avoir ! Alors parle, moi je ne te contredirais pas.

Mais de ce cadeau, je veux que tout le monde puisse en profiter, même si je suis sûr qu’on ne m’a pas compris ^^ C’est pas grave…

kaminos
kaminos
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:23:33

Shinku et Ayane, s´il vous plaît, je demande un nouveau sujet de conversation pour moi et mon ami Wazzdaka.
Un sujet du style:
Que pensez vous des pommes du Fuji-sama? Personellement, ce sont mes préférées! j´en consomme au moins 5 par jour!^^

kaminos
kaminos
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:25:36

ce sont mes deuxièmes préférées!!! :rire:
et toi Shinku?

kaminos
kaminos
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:28:29

et wazz, tu me crois si je te dis que je viens de Carcassonne? Et que j´y vais très souvent?

kaminos
kaminos
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:31:10

Bah, rien du tout! c´est juste que comme la cité de Carcassonne est magnifique et que ton trophée viens de là, je pensais que t´y habitais...^^

kaminos
kaminos
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:34:54

je sais que ca fait pitiée de demander ca, mais tu connaitrais pas un bled qui s´appelle Rvel, voire un qui s´appelle Durfort?

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:13:21

Nouveaux screens de doa 4

http://www.xbox-mag.net/le-retour-de-mort-ou-vif-4-la-vengeance-qui-tue--__9519.html

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:16:39

encore plus récent :lol:

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Dead-or-Alive-4-s-offre-20-nouvelles-images--_8337.html

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:27:23

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7249__[MAJ]-Dead-or-Alive-4-scanne-a-la-pelle__.html

kaminos
kaminos
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:48:33

Waouw ils claquent les nouveaux costumes de hitomi!!!^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:03:26

Voilà, je porte une annonce à vous tous !

Chers amis, je sens que maintenant, le moment deviens critique, je vais devoir faire quelques choses que je déteste le plus à faire dans ma vie, mais certaines obligations doivent être prise en compte et mûrement réfléchie !

Voici donc un petit moment que je me dois de jouer « la police » du forum, et j’avoue commencer un peu à fatigué ( mais non je ne baisserais jamais les bras ! ) mais comme je le dis, je suis fatigué, j’ai les nerfs à fleurs de peau, je ne peux même plus profiter du forum tranquillement, je suis obliger de m’énervé et de me faire passer pour un Tyran, peut-importe ce qu’on pense de moi, je m’en fiche pas mal, je sais ce que je vaux, mais ici je dois, comme citer plus haut, faire une chose que je déteste…

Je me dois.. de vous demandez votre aide à tous, vous tous qui venait ici pour faire des rencontres, des amis, voir même découvrir le jeu et poser des questions ( ce qui est primaire logiquement ) mais, je ne peux pas tout faire tout seul, malheureusement… aussi, je vais devoir compter sur vous tous ! Chacun, tout le monde même moi doit faire un effort pour garder ce cher topic, celui où on c’est tous rencontré ! Celui ou on a vécu tellement de choses tous ensemble ! Celui que j’aime… Je ne veux pas qu’il devienne la poubelle à cause de certains idiots qui ne respectent rien… je vous pose une question, une simple question… Devons-nous respecter des gens qui ne nous respecte pas ?

Pour cela, je vous demande d’abord, de ne pas répondre à des gens qui posent des questions à partir d’un topic créer par leur soin, le topic Blabla et le Bar sont là pour ça ! Ignorer les pour leur première demande, si ils insistent guider les vers le bon topic mais en aucun cas, vous ne devez leur répondre sur le topic créer ! Si une personne vous pose une question sans formuler de politesse, ne répondez que par un message qui lui apprenne les bonnes manières ! IL Y EN A ASSEZ ! NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS !

On pourrait penser que j’en fais trop, on pourrait penser que je vais en guerre… mais oui, je vais en guerre contre tout ces personnes qui vont détruire le forum avec lequel j’ai fait d’énorme connaissance, des gens qui tiennent à moi et que j’apprécie… Aussi, je pense que cette demande est pour nous tous, Solidarité, c’est notre seul arme vu que nous n’avons pas de modo ! Alors, je vous pose une dernière question, je veux savoir qui me soutient dans ce combat ! Qui est avec moi ?

-={ Shin, qui se demande des fois, si il ne vaudrait mieux pas que je parte }=-

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
28 décembre 2005 à 09:28:41

Non mais ca va pas shin?! te casses surtout pas! reste là! on fait comme ca, moi je suis d´accord! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:47:16

Shinku: Bonjour collègue de belgique ^^ je comprends bien le post, tout a fait d´accord avec toi, d´autant plus que ce qui se passe ici est sur la plupart des forums et c´est vrai que ça énerve, vu que certains ne comprennent pas on dirait.

Et puis souvent ce qu´on voit ce sont les mêmes questions, sur la date mais pas besoin de poster de topic surtout que la date on ne peut pas en être sûr.

Bonne journée :ok:

La vidéo du moment