TAARA
Posté le 18 février 2005 à 16:44:26
je tinterdis de parler de mon pere tu sais ke mé prents sont divorcés ? nan et pis si tu veux ou b1 si ta xbolive fé moi signe et jte prouveré ce ke je te raconte allé ciao ( je viens davoir eu xboxlive today)
=====> Fo savoir lire dans la vie !
J´explique :
Tu vois dans la vie y a un film qu ise nome Star Wars ( traduc : La guerre des étoiles ) dont ninja102 me fait une référence ( Et Si tu lisais comme il faut, c a lui que c adresser le message ) donc du coup je lui répond en faisant une parodie de star Wars ( allias ici Yoda ) ou je le prend LUI ! comme Jedi ( sorte de big guerrier ) et je prend un ptit plaisir a faire un sketch avec.. Donc que je resitue la scène, lui c un Jedi et toi tu fait le pere ( allias, Luke et Anakin Skywalker ) donc, de la je part en freestyle ( traduc : style libre ) et ainsi je met le nouveau scénario entre vous deux... Donc si tu savais lire c toi le père en question et je ne vois pas ou jai nommé TON père a toi, qui plus ai même si t parents sont divorcé ou pas, ca me regarde pas ( et je m´en fou ) et jamais je n´insulte les parents des autres personnes car je m´adresse directement à eux!
Sur ce, pour ceux qui auraient po core capter, ( y en a qui ont du mal... ) je vous fait la place des acteur :
Yoda : Shinku
Luke : Ninja102
Anakin ( alias Dark Vador ) : Taara
Vala, j´espere que ta capté maintenant...