CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online!!!! jvous prend tous avec hayate!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 février 2005 à 17:41:55

tara :d) 17 hit single, c mytho mec :rire: m´enfin si ça peux te faire jouir qu´on te crois, alors je te crois :-)

Crono_
Crono_
Niveau 9
15 février 2005 à 18:30:25

:lol:

TAARA
TAARA
Niveau 6
16 février 2005 à 20:46:19

jte prend en online kan tu veux et on verra kan t pret ! !!

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
16 février 2005 à 21:18:45

Calme toi, petit homme :)
Je veux pas te faire peur, mais tu prend énormement de risque en m´insultant :oui:
La dernière fois qu´un gars m´a insulté sur internet, je me suis acharné dessu pendant deux heures ( environ 150 messages de forum) jusqu´à ce qu´il prenne la fuite... :fier:

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 février 2005 à 21:51:52

Taara tu n´est encore qu´un jeune Padawan... Le chemin de la connaissance et long et douloureux ( surtout pour des ptites têtes ) Et sache que la souffrance mene a la colere, la colere mene a la haine et la haine mene au coté obscur de la force...

Et je tiens a signaler un vieux proverbe japonais..humhum.. " Tu ne possede pas encore l´intelligence du renard mais simplement l´haleine puante du dragon" fin de Citasion ^^

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
16 février 2005 à 21:53:03

T´a vraiment un don pour faire des drôles de répliques, Shin :rire2:

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 février 2005 à 22:10:42

:up:

Hihi, Thank you so much my friend !

naaan sans rancune j´espere, parce que je voudrait pas avoir affaire avec un casseur flotteur après ^^

ninja102
ninja102
Niveau 5
18 février 2005 à 11:34:36

moi je c pa pk un moment taara di a BigDarsh
gamin pourtan BigDarsh et plu vieu :question:

et pi hayate c un ninja il me semble et le style de combat des ninja c pa le ninjustsu ?

et pi c pa bien de se venté car on trouve tjs kelk1 de plu fort ke soi
et les personne ki son vraiment fort dans un dommaine ne dis jamai kelle son forte car elles sont intelligente et imble et les personne dans ton genre j´apelle sa des branleurs je di sa pcq comme pa mal demonde doivent le savoir un branleur est une personne qui croi qu´elle est très forte dans un dommaine et enfaite c une sous merde ( oui tu devrai te sentir visé taara c bien toi ke je décri) et comme on di le chien ki aboi ne mor jamai donc ta bo dire je te prend online je vé te cassé la gueule. :honte:
mé comme tu le di ke tu est invincible
moi je veu bien te croire ke tu et fort mais surment pa invicible et pi tu di ke ta été formé par je sé pa trop ki bah moi c maitre yoda ^^
et je trouve Shinku ke ta sitation le décri très bien.
:dehors: moi je vé continué mon entrainement avec maitre yoda :oui:

XgunnerRevenge
XgunnerRevenge
Niveau 6
18 février 2005 à 11:58:34

Moi je prend personne avec personne..

G mis 30 minutes ce matin avant de battre hayabusa dans le mode time attack en normal.
C´etai le dernier perso ke je devais battre :il me faisait ke des jugs , je pouvai pas en placer 1.

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
18 février 2005 à 12:03:35

Il confond pas Hayabusa et Hayate le mec ?

Moi c´est avec EIN ( Hayate dans le 3) que je suis vraiment baleze mais bon je me vanterai pas de prendre qui qe ce soit à ce jeu, avec les contres ta vite fait de retourné une situation.

Shinku
Shinku
Niveau 10
18 février 2005 à 12:10:27

Prendre je peux mon aille sous ninja102Kenobi !

Toi savoir franchir porte du mal...humm, toi devoir affronter danger grand... hummm... Mais toi ne pas sucomber aux coté..obscuuur de la force... Taara ton pere, lui avoir sucomber a la vaniter et au désespoir... Lui n´être plus qu´une ombre . . Lui être devenu un vantard... hmmm... Jeune Jedi, ne devient pas, comme ton père... Soit grand, bon, loyal et toi être un jour... Moi savoir dur c´est d´être fils de lui..Mais toi devoir aller au dela, de cette malédiction !

Sur ce, jeune Jedi ne soit comme ton pere.. un jet d´ail !

^^ => Yoda la crevette < =

TAARA
TAARA
Niveau 6
18 février 2005 à 16:44:26

je tinterdis de parler de mon pere tu sais ke mé prents sont divorcés ? nan et pis si tu veux ou b1 si ta xbolive fé moi signe et jte prouveré ce ke je te raconte allé ciao ( je viens davoir eu xboxlive today)

Poppo
Poppo
Niveau 8
18 février 2005 à 20:12:22

On ne gagne pas un combat avec des mots montre le moi sur le terrain... gamin

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
19 février 2005 à 05:05:30

va sur le topic " affrontement" si tu cherche à prouver ta valeur, Taara :ok:

TAARA
TAARA
Niveau 6
19 février 2005 à 12:54:53

tres bien tu vas voir ke je ne suis pa k1 simple naze tu vas le regreter ! !!!!!

snakejl100
snakejl100
Niveau 3
19 février 2005 à 16:05:45

envoyé moi une invite mon gamerttag c´est : snakejl

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 février 2005 à 18:56:38

TAARA
Posté le 18 février 2005 à 16:44:26
je tinterdis de parler de mon pere tu sais ke mé prents sont divorcés ? nan et pis si tu veux ou b1 si ta xbolive fé moi signe et jte prouveré ce ke je te raconte allé ciao ( je viens davoir eu xboxlive today)

=====> Fo savoir lire dans la vie !

J´explique :

Tu vois dans la vie y a un film qu ise nome Star Wars ( traduc : La guerre des étoiles ) dont ninja102 me fait une référence ( Et Si tu lisais comme il faut, c a lui que c adresser le message ) donc du coup je lui répond en faisant une parodie de star Wars ( allias ici Yoda ) ou je le prend LUI ! comme Jedi ( sorte de big guerrier ) et je prend un ptit plaisir a faire un sketch avec.. Donc que je resitue la scène, lui c un Jedi et toi tu fait le pere ( allias, Luke et Anakin Skywalker ) donc, de la je part en freestyle ( traduc : style libre ) et ainsi je met le nouveau scénario entre vous deux... Donc si tu savais lire c toi le père en question et je ne vois pas ou jai nommé TON père a toi, qui plus ai même si t parents sont divorcé ou pas, ca me regarde pas ( et je m´en fou ) et jamais je n´insulte les parents des autres personnes car je m´adresse directement à eux!

Sur ce, pour ceux qui auraient po core capter, ( y en a qui ont du mal... ) je vous fait la place des acteur :

Yoda : Shinku
Luke : Ninja102
Anakin ( alias Dark Vador ) : Taara

Vala, j´espere que ta capté maintenant...

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
19 février 2005 à 22:39:40

TAARA Posté le 19 février 2005 à 12:54:53
tres bien tu vas voir ke je ne suis pa k1 simple naze tu vas le regreter ! ! !!!!

Excellent, on t´attend :ok:

dax75
dax75
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:25:27

taara au lieu de te la raconter , laisse ton gamertag ds le forum , tu fe pitié a te la peter comme ca :S

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
18 mars 2005 à 02:41:59

je voulais pas posté sur votre forum, d´ailleurs je verrais surment pas la réponse pcq je vais partir d´ici 1h20, et je serais éloingé du net pendant 3 jrs, à mon retour, j´aurais complétement oublié d´avoir posté ici, enfin bref ma vie on s´en fou

ce qui m´à poussé à posté, c´est un jeune boulay, qui à commencé DOA avec DOA 3 sur X-box et qui viens ouvrir sa grande bouche pour dire : say mwa leu plu foreuh jeu coné tou lay cou

ben je voulais juste dire, sa marche pas comme sa gamin, suffis pas de connaître et savoir faire tout les coups, il faut savoir s´adapté au style de jeu de ton adversaire, quand je vois sa, je suis déçu de pas encore avoir le live ( et je l´aurais p-e jamais) histoire de prouvé à ce jeune impudent combien il est mauvais et combien je suis surment meilleurs que lui

à bon entendeurs, salut ^^

La vidéo du moment