pffff... je suis de re !
Et bien et bien, y a des nouveaux a e que je vois, et c´est déja le bordel... enfin c´est votre probleme je me fiche de cette histoire sauf de une chose !
Gaiden, je peux savoir ce que j´ai a voir avec ta dispute de KAena ? pourquoi me mettre la dedans ? j´ai rien a voir alors laisse moi sur le côté tu veux.
sur ce, bhen, bienvenue tout de même au nouveaux qui semble avoir du caractère !
allons, on passe cette histoire vous vous disputez pour des débiliter... Gaiden a son caractere okay et ca ne regarde que lui ( et celui qu´il agace sur le moment lol ) quand a toi Lara, tu es pas rose dans cette histoire sur le faite que tu critiques une personne sans vraiment la connaitre
bhon, pour la nouvelle aussi, Mess, tu dis que l´ambiance est lourde mais tu remet de l´huile sur le feu la... c un peu contradictoire ^^ fin soit
bhon, je veux revenir sur une belle note et je veux que cette dispute ce cesse et maintenant ! on est tous d´accord ? ( Gaiden, je ne commencerais pas une dispute avec toi sur le fait de KAena maintenant, jai de un pas envie, de deux ont en discutera en privé c mieux )
bhon alors, quoi de neuf depuis que jsuis partit ? ^^