CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
13 mars 2006 à 08:56:10

Apparament on est seuls sur le forum aujourd´hui (c´est vide)!Au fait, comment ca se fait que tu lis les messages depuis 3 ou 4 mois sans avoir posté? :question:

Messaiah
Messaiah
Niveau 1
13 mars 2006 à 09:04:42

Et ben en vérité, javais pas envie de poster car il y avait beaucoup d´insultes et c´était un sacré bazar.Du coup j´ai préféré attendre que ca se calme et finalement je me suis lancé ce matin.Bon, je vous laisse, je dois aller en cour.

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
13 mars 2006 à 09:07:01

Ok, à la prochaine peut être (ca me fait penser que je ne sais même pas si j´ai cour ou pas aujourd´hui, faudrait peut être que j´aille vérifier?.... :hum: naaaaaaaaan! pas la peine :rire:

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
13 mars 2006 à 12:03:46

bonjour bonjour!

gaiden

pour te répondre, je suis également sur le forum de soul calibur 3 mais il est assez mort alors je viens sur le second jeu de baston que je préfere, donc dead or alive, non je ne joue pas a doa car je n´ai pas de 360 et je ne pense pas pouvoir l´achetée, si je suis venu ici c´est pour faire de connaissances

bhon, sur le point du dragage, dis moi ce que je risque derrière un pc?? pas grand chose alors il y a aucun danger. pour le niveau malsain, en quoi cela peut regarder les autres si j´apprécie le faite d´être draguée?

mais si moi aussi je peux etre franche, je pense que tu as un assez mauvais caractere et tu semble etre un peu lunatic c´est sans vouloir etre méchante mais c´est l´avis que tu me donne...désolée...

alors pour ta sorte de menace sur le faite d ene plus te dire que tu ressemble a un vieu pervers de manga, ca me refere a ma pensée du haut, tu n´as pas d´humour et tu es grincheux, ce n´est pas d ema faute si c´est l´impression que ca ma donné

pouruqoi je ne parle pas de doa? deux raisons, la première c´est que vous n´en parliez pas ici quand je suis arrivée et la seconde, je n´ai pas le 4 alors, j´allais pas venir et dire il est bien ? c´est ridicule en un sens non ?

enfin soit, j´espere que j´ai répondu a toutes tes questions si j´ai oublié une tu me le fait savoir!

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
13 mars 2006 à 15:19:25

Non, t´as tout bon, et je n´ai effectivement aucun sens de l´humour et j´ai mauvais caractère: satisfaite?

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
13 mars 2006 à 15:27:30

Mais dis moi en quoi je suis lunatique? Tu ne me connais pas, tu sais, à moins d´avoir la science infuse tu ne peux pas te baser comme ca sur la première impression.Moi aussi, sérieusement, la première impression que tu me donnes est très mauvaise.Tu débarques: on te pose deux trois questions et cela te permet de traiter les autres de pervers.Maintenant on peut en rester là mais si certains membres de ce forum ne te plaisent pas, tu peux repartir aussi vite que tu es arrivée...

Messaiah
Messaiah
Niveau 1
13 mars 2006 à 18:20:36

Et bien l´ambiance est lourde par ici mais personnellement je serai plutôt de l´avis de gaiden (je peux l´appeler comme ca j´espère) même si c´est vrai que ta carte d´identité ne le regarde pas outre mesure, en dire qu´il s´agit d´un pervers est déplacé je trouve et ce n´est en aucun cas drôle comme tu le prétend et par la suite il t´as demandé de ne plus le faire,il t´as posé diverses questions et toi tu continue à l´insulter en disant cette fois-ci que c´est un grincheux, lunatique et caractériel.Tu crois que c´est agréable d´entendre cela provenant d´une inconnue ?

Et puis, c´est vrai que tu as le droit de draguer parce que tu te sens forte et en sécurité derrière ton pc mais quel est l´intéret justement parce que tu es derrière ce pc comme tu l´as dis toi même car cela implique que tu joues un simulateur de vie en quelque sorte, que mais pas que tu es une conversation "normale" avec des gens.Franchement, tu donnes l´impression d´une fille qui n´a jamais eu de petit ami et qui viens sur un forum d´ados afin de te faire draguer et ainsi flatter ton ego .Là c´est mon point de vue personnel.

Tu aimes doa mais tu n´en parle pas, s´il n´y a pas de sujet de conversation sur le jeu et que tu veux en parler,alors lance en un mais si tu viens juste ici pour draguer et pour insulter ceux qui te fond une remarque moindre (qui ne m´a absolument pas parue méchante) alors je te conseil le forum "bla-bla 18-25 ans" qui me parais plus approprié pour ce genre de choses étant donné que tu veux "faire des connaissances"

Sur ce, mon opinion a était donnée, je passe donc à autre chose.

Quel est votre personnage de doa que vous préférez?Moi c´est Elliot, étant fan de la culture japonaise, et donc par conséquent de manga, je n´ai pas pu m´empêcher de remarquer la ressemblance avec un personnage de manga (pour ceux qui connaissent,c´est "hunterXhunter")

:dehors:

Shinku
Shinku
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:39:02

pffff... je suis de re !

Et bien et bien, y a des nouveaux a e que je vois, et c´est déja le bordel... enfin c´est votre probleme je me fiche de cette histoire sauf de une chose !

Gaiden, je peux savoir ce que j´ai a voir avec ta dispute de KAena ? pourquoi me mettre la dedans ? j´ai rien a voir alors laisse moi sur le côté tu veux.

sur ce, bhen, bienvenue tout de même au nouveaux qui semble avoir du caractère ! :lol:

allons, on passe cette histoire vous vous disputez pour des débiliter... Gaiden a son caractere okay et ca ne regarde que lui ( et celui qu´il agace sur le moment lol ) quand a toi Lara, tu es pas rose dans cette histoire sur le faite que tu critiques une personne sans vraiment la connaitre

bhon, pour la nouvelle aussi, Mess, tu dis que l´ambiance est lourde mais tu remet de l´huile sur le feu la... c un peu contradictoire ^^ fin soit

bhon, je veux revenir sur une belle note et je veux que cette dispute ce cesse et maintenant ! on est tous d´accord ? ( Gaiden, je ne commencerais pas une dispute avec toi sur le fait de KAena maintenant, jai de un pas envie, de deux ont en discutera en privé c mieux )

bhon alors, quoi de neuf depuis que jsuis partit ? ^^

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:57:55

Shiiiiiiin!! Comment que ca fait trop plaisir de t´avoir à nouveau parmis nous (t´inquiète pas kaena, je ne suis pas ton rival^^)

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:58:06

je suis trop vieux pour ces conneries!!
salut shin, gaiden, kaena, kroop et tous les autres. et bonjour aux nouveaux.
pas envie de me prendre la tete avec vos conneries de drague sur le net.
a part ca, vous allez bien?

Shinku
Shinku
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:58:42

biennn tans mieux ^^

Ma peluche, on la touche po hein lol ^^

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:06:32

Nan nan, y a pas de problème!Je serai sur msn ce soir aussi au fait!

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:07:31

Je suis désolée gaiden, je ne voulais pas te vexer mais c´est un peu quand tu t´en est prise a Kaena je me suis un peu énervée, désolée !! on fait la paix ?

enfin je te rencontre Shin ! Comment vas tu ? comment sa se fait que tu soit pas venu plus tot ?

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:09:28

ok lara, no soucy, moi aussi je dois dire que je me suis bêtement énervé et ca m´embête maintenant, je suis bien évidemment désolé pour toi aussi kaena.Rprenons donc sur de bonnes bases!!^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:12:32

hum tu me connais ? pourquoi ces familiarités ?

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:12:43

oui j´en serais ravie !

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:14:24

c´était pour gaiden le j´en serais ravie !

bhen oui, je te connais un peu, j´ai beaucoup parler de toi avec Kaena !

Shinku
Shinku
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:22:04

vous avez discuter de moi ? hum... et vous avez parlé de quoi ? vous avez dit des choses bien sur moi j´espere !

non en faite peu importe, ce sont vos discutions

enfin, jte souhaite la bienvenue tout de même ici !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:22:26

:sarcastic:

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:25:14

merci beaucoup !

En tout cas, Kaena est trop sympa je l´adore ! et j´espere pouvoir mieux te connaitre, tu habite Boussu ? moi c´est quaregnon, on pourrait se voir un de ses jours ! en toute amitié je précise :lol: