CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:10:06

gaiden même si Shin veut plus de moi, tu t´approches pas de moi ou je t´étrangle...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:12:34

:mort:

(C´est bien l´expression des smileys^^)

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:13:10

de toute facon, jme demande qui voudras bien de toi maintenant, j´en ai un peu marre de tout ca, jcommence a plus suporter tout ces rapaces qui te tournent autours, tu te fais draguées sans cesse et moi ca me gonfle, j´en ai vraiment ras le bol de toi et de tout ca... tes sautes d´humeurs ect, moi jsuporte plus, je souhaite bon courage a celui qui va te recueillir !

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:15:33

eh bien je préfère être seule plutôt que mal accompagnée...
surtout que t´es incapable de garder une copine plus d´une semaine tu devrais me remercier de t´avoir supporté plus de 2 mois...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:15:44

:snif:

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:19:23

deja de un c trois semaines ( donc quand on ne sait pas on se tais c mieux )

De deux, qui a suporter le plus l´autre ? tu crois franchement que j´ai attendu boien sagement ? :lol: c ca ouais, je suis un ange... c bien connus

Moi jai rien perdu, au contraire jai regagner de l´estime pour moi-même

Qu´est ce que j´ai pu faire comme connerie dans ma vie et tu es l´une des pires... mademoiselle se fait dragué et jdois rien dire ? jsuis pas un chien MOI, jai encore respect pour mopi même !

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:25:31

je ne perds vraiment rien, a part un pauvre animal en rut qui ne pense qu´avec la ptite tête plutot qu´avec la grande!

c´est quoi la pire de tes conneries? ta naissance?

et c´est sur que quelqu´un de ton niveau a de l´estime pour lui-même, tellement d´estime qu´il s´autoproclame comme un malade mental...haute estime de toi même dis moi...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:29:01

:fou:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:30:16

tu veux quoi toi?

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:31:15

tu sais l´animal en rut, il te dis que tu n´étais qu´un jeu, un simple amusement de passage, tu croyais franchement que je t´avais choisi parmis toute les autres ? :lol: ouais c ca, c´était juste un pari fait avec moi même histoire de voir si je saurais te séduire et tu es tombé en plein dedans, jdois avouer que ca a pas été très compliqué !

Ma pire connerie, je dirais pas ma naissance ( même si c sur que s´en ai une, ca ma permis de te rencontré ) mais.. je dirais ptet ...non c bien la naissance ^^

ouais moi ca me dérange pas de rire sur moi, jsuis pas une mauvaise foie dans ton genre, on peut rigoler des autres mais pas de toi hein ? Tsss, sérieux, mieux vaut avoir une petite estime de sois même mais réaliste, qu´une énorme estimle de soi meme faussée ! tu es bidooooon

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:31:31

Hein? Moi? Je prends un verre :fier:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:43:44

Bon, je vais y aller.

Bonne nuit...

:sleep:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:44:06

je te rassure mon foie est en bon état de marche...
et je précise aussi qu´il n´est pas comme une photo satellite de l´angleterre... sérieux avec tout ce que tu bois sale ivrogne c´est blindé de nuage ta radiographie!

quand à la foi désolé mais mon bahut m´empeche de l´avoir...

je préfère avoir une fausse estime de moi plutôt que de me dire t´es vraiment folle et tout faire pour que les autres le sachent, du genre essayer d´attraper son reflet dans le miroir en le traitant de salaud...

tu t´ammuse à jouer les psycho avec les gens, il serai temps que tu te prennes comme client...aussi, faut dire que c´est vrai, tu es tellement complexé que tu ferais vivre un cabinet pendant des années

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:48:23

mon foie aussi, il va très bien, ivrogne moi ? allons allons on ne parle pas de ce qu´on connais pas fille

( pour la religion, au moins ton bahut a compris quelque chose mais toi par contre... ta du sécher les cours )

pour le cabinet... ouais ouais ouais, bhen moi jsuis encore utile pour la société...et toi ?

tssss... allez les filles, jsuis célibat ! Profitez maintenant !

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:10:51

pour le foie : Tu crois être le seul à avoir vécu des choses? te prend pas pour le nombril du monde tu n´en est que le trou du cul ( ouais c´est connu, mais j´essaye de pas aller trop loin, tu es fonctionnaire maintenant, tu as le cerveau lent)

ensuite, tu m´expliquera ce que mon lycée à compris et moi pas, car je ne vois pas trop le rapport...

quand à la société, eh bien dis toi que mon métier à moi me permettra de sauver des vies, que le tien, a part la tienne je vois pas trop... et celle de ta patronne tant qu´a faire, elle a besoin d´un secrétaire...

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:13:33

Exusez moi, mais moi je ne suis pas bourgeois, je n´ai pas su me payer les études importantes, j´ai du aller bosser le plus vite, tu vas sauver des vies, ouais jsuis sur, les pauvres, va avoir du HD5 en liberté avec des incompétents dans ton genre

Pour l´école, elle a compris qu´il faut croire en dieu, et toi tu as vendu ton ame au diable... pauvre sotte...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:21:58

sache que ce n´est pas parce qu´on me paye des études que je suis dans une famille de bourgeois, eh oui chez moi aussi ça trime, et ça rapporte peu, et surtout beaucoup de mal

quand à mon incompétence, si tu avais mes bulletins de note sous les yeux tu n´en parlerais pas...

pour ce qui est de l´école, personnellement je pense pas que l´on doive forcer les gens à croire en quelque chose ou quelqu´un, est-ce ma faute si j´ai cru à Lulu avant Jésus???
mon ame au diable?? tant mieux, j´aurais pas supporté de vivre avec des plumeaux là-haut dans le ciel...

et mon bahut, plutôt que croire en Dieu crois plutôt en l´argent de ses élèves...

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:27:00

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!

MA PELUCHHHE

!! !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: JE T´AIME :coeur: :coeur: :coeur:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:28:39

moi aussi Shin!!!! KIMI WO AISHITERU!!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ça fait du bien de s´engueuler de temps en temps ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:29:52

ouaip ^^

Désolé les mecs, elle est toujours mienne !

HAHA c con les loozers ^^