CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:51:53

bonsoir a toi, je suis nouvelle ici ! enchantée de faire ta connaissance, y a pas beaucoup de monde ici on dirait ou c´est juste un jour comme ca ?

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:00:01

c´est juste depuis que j´ai bouffé les 2 zouaves que y´as plus de conneries...

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:04:01

jété en train de refaire le jeu pcq tou c efacer juste pcq g laisser le jeu dan le lecteur entre 2 utilisation g 1 peu les nerf mai bon ...

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:05:53

vraiment ? je suis enchantée de faire ta connaissance kaenatheprophet !

Alors, si je comprend bien tu es un peu celle qui refoule les gens sur ce forum ?

Pourrais je savoir qui sont les deux personnes que tu as éjectée ? Si tu veux pas me le dire, ne le fait pas, c´est juste pour faire connaissance

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:07:38

ah nan moi j´ai refoulé personne, j´ai juste bouffé leur cerveau, sinon ils allaient continuer à délirer

c´étaient Kroop et Gaiden ^^

enchantée de faire ta connaissance Lara

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:09:10

sinon koi de bo dan la vie a par les études ?

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:12:21

et bien, je prend le train chaque matin et chaque soir pour aller a l´école... a part les études et bien, je suis aller a une soirée privée a Quaregnon ( la ville ou j´habite ) et jsuis rentré assez tard :lol:

Kaenatheprophet, dit moi, ils étaient aussi mal en point que ça ? je suis navrée de poser ces questions c´est juste que gaiden m´avait semblé gentil ( si c´est bien gaideninfinity ) que tu parles, même si il m´a posé une question assez indiscrete

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:15:17

oui Gaiden est assez cinglé il faut le dire, prétendre pouvoir invoquer Bahamut...

lol si tu veux voir c´est dans les pages précédentes ^^

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:19:30

ahaaaaa! puisque c´est comme ca pour me venger, j´invoque Bahamut pour aller te rétamer ta face (et au passage j´invoque shinku qui tenai Bahamut par la lesse pour l´emmener faire sa crotte lors de son invoquation)

Gaiden:ALLEZ Y MES FIDELES ESCLA....euh...EMPLOYES!!!!!
Shin la goutte d´eau sur le front :"esclaves"...il allez dire "esclaves"...je...je vais lui faire la peaaaaaaaaau!!!!!SHINEEEEEEE
Gaiden: Baka! c´est l´autre que tu dois butter, pas moi alors monte sur ton piaf géant et va lui mettre la misère!
Shin:C´est d´abord à ton cul que je vais mettre la misère!Achète des paquets de soupe parce que tu pourras plus rien bouffer d´autre quand j´en aurai fini avec toi!!!!
Gaiden:....
Pendant ce temps là Kroop râle car il doit mettre de la pomade pour faire désenfler son engin
...

.... je vois ce que tu veux dire kaenatheprophet... c qui Shinku et Shin ? je les connais pas dans final fantasy ( ou alors je suis dépassée, jai pas jouer au 10 et au 11 ) c´est le maitre de Bahamut ?

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:21:45

MDR non Shinku est un forumeur d´ici, et Shin = Shinku

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:25:19

Shinku = Shin = Le propriétaire de Bahamut... et il est caractériel comme ca ? enfin, je le connais pas, je dis ce que je lis dans le délire ( pardonnez moi l´expression ) de Gaiden ( je peux l´appeler comme ca ? ) et il ne dit rien qu´on parle de lui ainsi ? enfin, je me fait peut etre une mauvaise idée de lui mais on le fait passer pour caractériel ( a la limite de méchant) mais si on s´autorise a faire ca alors ca veut dire qu´il est gentil ... enfin, quelqu´un peut m´expliquée je suis toute perdue :snif:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:29:22

mais non t´inquiètes c´est juste un délire, il a l´habitude que je le prenne pour une andouille lol

et Shin c´est pas le propriétaire de Bahamut... :s

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:31:51

donc, c´est une andouille et tu ne l´as pas manger le cerveau à celui la ? :lol:

donc très bien, il y a beaucoup de gens sur ce forum ? Qui sont les plus "connus" comment dire, les plus présent car si cela ne dérange personne, je pense que je vais restée un peu ici alors, j´aimerais faire connaissance des gens d´ici !

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:34:36

je précise que c´est Gaiden l´andouille...

:lol:

dans les plus présent, ben y´a moi, Shin, Gaiden, et d´autres...

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:38:00

donc, toi, Shin ( je peux l´appeler ainsi ou je dois l´apperler Shinku ? ) et Gaiden qui etes en tête, tous francais ?

tu sais me faire un petit commentaire sur ses personnes histoire que je sache comment ils sont ( et toi aussi bien sur )

même si andouille généralise beaucoup gaiden :lol: , le pauvre

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:41:51

t´es une fille donc tu peux l´appeler Shin ^^

alors non on est pas tous français, Shin est belge ^^ c´est aussi celui qui aime bien emmerder le monde lol mais il est pas méchant (enfin pas trop, si tu l´emmerde pas ^^) c´est lui qui refoule en général :-p

Gaiden c´est...un boulet... :hum: il est fou, il est coincé certains jours, d´autres il parle des filles des filles des filles, mais il ose pas aborder une fille qui lui plait lol

Moi ben... j´aime bien délirer, dire des conneries, Dead or Alive (ben voyons :-) ) et Final Fantasy ^^

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:42:53

en boulets (c´est pas ça qui manque ici...tu t´en rendra vite compte ^^) on a aussi Kroop et Wazzdaka, qui se battent pour savoir lequel est le plus grand (moi je dirais gros mais bon...) boulet ^^

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:47:38

tu à l´air d´être une fille sympa, mais tu es la seule ici ?

Gaiden est... comment dire, je commence a avoir un peu peur de lui, il fait alors un peu penser a un pervers de manga...

un concours de boulet, c´est pas ce qu´on peut dire un truc qu´on voit tout les jours, la pichate !

je ne suis donc pas la seule belge, ca fait plaisir ! vivement que je puisse tous les rencontrer ! vous avez quel age respectivement ?

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:50:41

moi j´ai 16 ans, je suis la seule fille (plus maintenant)

Gaiden a 18 ans, Shin 20ans, Kroop 14 ans et wazzdaka...je sais plus lol

[Lara]
[Lara]
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:56:23

il y a des majeures hahaaa c´est toujours bon a savoir ça ! :lol:

tu sembles plus mûre que 16 ans... je t´en aurais donné bien 18 ( sans vouloir te vexée )

alors jai déja parler a :

- Gaiden
- toi, kaenatheprophet

il me reste donc :

Un belge majeur houhou et il vient d´ou en belgique ? un jeune ( kroop ) et un qu´on ne sait plus :lol: ( wazdaka )

parfait, j´ai hate !

La vidéo du moment