CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui on le jeu qui fonctionne

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 juillet 2007 à 15:12:41

salut a tous,
ce que j´aimerais savoir c´est votre configuration, au niveau processeur, carte graphique, ram etc........
il faut savoir que pour ma par j´ai change la carte graphique il n´y a pas longtemp et c´est casiment la plus puissance que je peux mettre vu ma carte mere, malgre ce changement le jeu sacade, c´est le seul beug que j´ai remarque etant donne que je ne peux pas joue, je ne prend pas en compte dans les beug quand je vois une voiture qui saute sans raison car ce n´est pas ça qui m´empecherais de jouer.
je vais vous donne quand meme ma config:
systeme d´exploitation: window xp.
processeur: intel P4.
carte graphique: GForce-NX7600G8-512Mo-DDR2-AGP8x.
memoire: 1GO
Directx 9.0c
merci encore pour vos reponce.
ps: je ne comprend pas pourquoi je ne peus pas joue vu ma conf qui n´est certe pas beaucoup plus superieur que la conf requise mais mais qui est quand meme au dessus.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:16:49

ba moi sa marche bien sauf today a cause des serveur look mon profil!

widemeo
widemeo
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:23:29

Salut,

Ce qui est chiant, ce sont les micro-saccades et les saccades dans le jeu. Sinon, avec le patch, la vibration de ma manette Saitek P2500 Rumble fonctionne à présent. Le son des véhicules a changé aussi mais je les aime bien. Ce jeu reste quand même bien et je continue d´y jouer.

Windows XP Familiale SP2
AMD Athlon 64 3700+
Powercolor Radeon X800GTO avec 256Mo GDDR3
1Go de RAM
DirectX 9.0c juin 2007

Il est important d´avoir ses pilotes à jour. Si vous ne savez pas comment faire, prenez mon MSN.

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 juillet 2007 à 16:11:15

salut widemeo,
pour ce qui est des mises a jour, la derniere fois que j´ai voulu la faire pour la carte graphique ça ma mit le bordel, car j´ai telecharge une mise a jour que l´on m´avais indique, pour pouvoir l´installer j´ai d´esinstalle l´autre, et quand j´ai voulu installe la nouvelle il c´est avere que ce n´etait pas la bon, alors imagine un ordi sans pilote pour la carte graphique, jusqu´a que j´installe au nouveau c´etait vraiment le bordel,
alor si toi tu a un moyen sur pour la mise a jour du pilote, je suis preneur.
merci pour ta reponce
ps:tu me dis de prendre ton MSN mais il est ou

widemeo
widemeo
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:06:49

Il est dans le profil.

widemeo
widemeo
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:12:56

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html

deb1980
deb1980
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:58:07

stavos, tu dis P4 mais on ne sait pas sa frequence, c´est un combien?

regarde si ton pc ne bouffe pas trop de memoire car avec 1go plus XP et TDU ca peut monter vite

tu a quoi comme antivirus?

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 juillet 2007 à 18:59:58

salut deb1980
tu a raison je n´est pas precise la frequence duprocesseur, elle est de 2.4Ghr.
comment je peux savoir la quantite de memoire qu´il utilise et si c´est trop ou non?
ensuite mon antivirus c´est avast familial, la version que l´on peut telecharger gratuitement.

fa30
fa30
Niveau 2
19 juillet 2007 à 19:14:09

salut,

ma config est la suivante :
- processeur athlon 64 dual core 4200+
- 1.5 go de ram
- carte graphique ati 1950xt 256 mo

et ca tourne nickel

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:54:55

Amd64 3200+ 1Go DDR et 7600GS, tourne en 1024*768 AA*22 avec 25fps de moyenne(et 2-3fps de mins en ville) avec les fréquences de ma carte sous 400/400mhz.

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 juillet 2007 à 22:40:07

salut mienda_95,
j´ai pu constate que ce qui on des processeur athlon n´indique pas la frequence, ou alors c´est dans sont nom (je parle dans ce topic).
tu parle aussi de frequence de ta carte sous 400/400mhz, je supose que tu parle de ta carte graphique, je me trompe ou non, si je ne me trompe pas comment on peut voir ça et peut on le regle.
je te remercie d´avance pour ta reponce et ta futur reponce

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
19 juillet 2007 à 22:56:38

franchement je dois etre un cas exeptionnel, parcque le jeu tourne méchament chez moi avec ma config modeste : 3500+ ; 7600gt extrem ; 1 Go de ram. J joue en 1680*1050 + AA2x = 25-30 fps !!

deb1980
deb1980
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:57:43

bon pour ton processeur, ca va alors, pour voir la quantité de memoire prise, tu joue et tu sors du jeu en appuyant sur la touche windows a gauche de alt pour sortir du jeu sans quitter

là tu fais alt gr+ctrl+suppr et là tu fais performance et tu regarde le nombre de mo pris dans util. du fichier

ne touche pas aux frequences de ta carte graphique, c´est a tes risque et peril de toucher aux frequences

pour les athlon, il faut connaitre les frequences, un athlon 3200 est a 2ghz, mais le 3200 veut dire qu´il correspond a un p4 a 3,2ghz

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 juillet 2007 à 23:00:45

il y a une chose que je ne compras mienda_95 si je compare ta conf et la mienne, elle sont casiment identique sauf mon processeur qui a logiquement une frequence plus importante que celle de ton processeur, alors la question que je me pose c´est si ton jeu fonction bien, si il ne sacade pas.
si il fonction chez toi je ne comprend plus rien, si tu sais pourquoi dit moi pourquoi chez moi il ne fonctionne pas, quel element ne permet pas au jeu de fonctionner correctement.

deb1980
deb1980
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:08:00

comme j´ai mis plus haut, la frequence d´un processeur maintenant ne veut plus rien dire, ton p4 est bien moins performant qu´un athlon 64 3200 mais je pense pas que ton probleme vient de là

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 juillet 2007 à 23:16:04

lorsque j´etais en train d´ecrire mon message ton message est arrive alors je me suis aperçu de ta reponce simplement apres et je te remercis pour ta reponce, as tu une idee sur ce qui pourrait provoque les problemes que je rencontre, c´est peut etre un logiciel du systeme qui provoquerait ça tu ne crois pas, il faut savoir que c´est le seul jeu ou j´ai des problemes.

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 juillet 2007 à 23:49:28

deb1980
j´ai verifie la quantite de memoire prise, j´ai fe comme tu ma dis et ça marque que j´utilises 777mo de memoire quand le jeux est en route.
voila, une autre idee de truc a controler

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 04:44:10

Il y a avec ce jeu des bugs apparement liés a certains composant materiels, notament, d´après d´autres forums et par exemple(yen a d´autres), les cartes graphiques gf8800, ce qui est surement lié a l´innexistance d´un pilote adequat.

Même si selon vos dires vos autres jeu fonctionne *SUPER. Celui ci, exige le maximum de vos composant ce qui implique un PC parfaitement operationnel qui plante JAMAIS (*chacun a sa vision de ce qu´il entend par super).

A travers tous les sujet de ce forum, je constate que
La pluspart des autres bugs viennent d´un PC assez puissant mais mal installé ou configuré (pilote et bios)

Une autre partie des bugs provient d´incompatibilité de barrettes de ram sur des config qui ne supporte pas n´importe quoi, dual, differentes marques etc...

Sur les config mini, comme le jeu exige enormement du pc, il ne doit y avoir aucun program de fond qui perturbe le jeu en allant telecharger des mises a jour ou executer des action de routines.

Je vois que la discussion porte sur les fréquences processeurs et j´aimerais juste ajouter que la plus part d´entre vous utillise des processeur AMD64 avec un WIN XP32, il est important dans ce cas de proceder a la mise à jour du pilote processeur direct chez AMD sans se tromper entre sempron, turion ou athlon etc....
Effectivement, la fréquence finale ne veut plus dire grand chose et c´est la fréquence de bus FSB qui amène les performances.

En respectant tout cela, le jeu fonctionne bien avec:
AMD Sempron x 64 3000+
Geforce 7600gs 256 (94.24)
2Gig ddr400
audio integré
80 go hdd 8 mo
xp sp 2 x86
kasperski.
Amusez vous bien......

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:01:29

J´ai le jeu depuis 3 jours et j´ai une petite config (voir profil) et il tourne nickel en 1280 détail élevé sans HDR.

deb1980
deb1980
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:30:39

stavos, installe fraps et indique nous tes fps et les chutes de fps quand ca saccade

iomchartur, je vois que tu kaspersky, fais attention avec, j´ai eu plusieurs probleme comme des jeux qui ne se lance pas, ghost recon ne voulais pas s´installer, j´ai ete obligé de l´enelever, depuis que j´ai avast, plus aucun probleme, tres leger et gratuit ^^

spank, indique aussi le nombre de fps grace a fraps, car avec ta carte ca m´etonnerai beaucoup que tu depasse les 20 fps en 1280

La vidéo du moment