CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui on le jeu qui fonctionne

snider74
snider74
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:23:25

non en faite c´est pas un produit qui enleve les rayures c´est un produit qui enleve la couche de protection du disque et donc enleve les rayure superficiel mais en meme temp c´est a evité de le faire sur les support dvd a cause des doubles couche moi meme dasn mon magazin on s´en sert juste pour les jeux play station 1 et certain jeux ps2 en format cd et pour ton probleme de saccade n´a tu pas penser que cela pouvait venir ou de la surchauffe de ta carte graphique ou de ta ram qui ne se vidait plus ^^ car sa arrive souvent surtout avec de la noname ^^

Stavos
Stavos
Niveau 16
21 juillet 2007 à 21:04:42

salut snider74,
je n´est plus le jeu de TDU sur pc mais sur XBOX360, cela n´empeche que ta remarque m´interesse, je ne pense pas que ma carte graphique chauffait car ça me le faisait d´entre de jeu, en ce qui conserne la ram je ne comprend pas ce que tu veus dire par elle se vidait plus, peus tu m´eclaircir a ce sujet.
mer d´avance pour ta reponce

ghostrider71
ghostrider71
Niveau 5
22 juillet 2007 à 01:45:26

merci de cette précision stavos

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:27:16

Je tourne nickel en 1680X1050 avec hdr, config dans profil !

synd
synd
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:51:10

moi aussi je tourne nickel en 1680*1050 avec toutes les options a fond ( + AA 16x et Aniso 16x via les pilotes nvidia )!

ma config

Asus p5w dh deluxe
Cod E6600 @ 3ghz ( zalmann 9700led )
4go ddr2 800mhz
Sparkle 8800 gtx
2*160go seagate
Fortron epsilon blue 700watt
Antec Nine hundred

mathious11
mathious11
Niveau 5
22 juillet 2007 à 20:49:01

Je vais paraitre ridicule apres synd m´enfin pas grave ^^

AMD Turion 64X2 TL-50
1 Go
Nvidia Geforce Go 7600 256Mo 512 Turbocache
DirectX 9
DD 160Go
Tout ça dans un PC portable HP pavilion DV 9000 17"

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 juillet 2007 à 07:05:32

stavos, pour réparer les micros rayures sur les DVD et CD, il existe des "kits de réparations" avec des produits liquides genre vitrificateur a l´eau, avec cela on te livre une espece de moulinet dans lequel on met le cd et le produit pour ensuite mouliner sec ! quand c´est fini, il reste le genre de traces que tu decris :lol: ,

/!\ attention: souvent les gents qui ont des lecteurs de dvd fatigué ou defectueux s´acharne a utiliser ce genre de bidouillis pour finallement abimer un dvd qui etait OK.

Ce genre d´"outils" n´est a utilliser que pour arriver a lire une derniere fois un DVD vraiment abimer et immediatement en faire une copie de remplacement par gravure car tot ou tard l´original réparé redeconneras.

Dans un autres cas, le gars qui l´avais avant toi, l´a nettoyer avec un liquide (ou il as versé du café dessus)et l´as mis dans le lecteur alors qu´il etait mouillé.
J´ espere que cela previendras tes achats futurs, :lol:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 juillet 2007 à 07:21:29

Pardon, je répondais a ta question page deux Posté le 21 juillet à 17:00:15, j´avais pas vus que le sujet etait passé surchauffe et RAM, beaucoups de carte graphiques sont d´origine equipé de ventilos dissipateurs ou dissipateurs simple qui sont insuffisant, pour les ventilos de toutes maniere rares sonts ceux qui tiennent plus d´un an sans se bloquer ou devenir tres bruyant, si la carte est d´assez bonne qualité, "Zalman" fais des kits de remplacement avec un peut d´agilité ils se montent assez facillement deux vitesses de fonctionnement sur connecteurs differents au choix permettent de gagner jusqu´à 10 °C.

Pour la RAM, de nos jours, la noname est un trucs a eviter, les melanges de marques de barettes sur un même pc aussi est a eviter.

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 08:31:04

Amd Athlon 300+
Ati readeon x700 pro Pci-Express
1Go Corsair

Le jeu tourne à fond sauf l´anti-truc et sans HDR.

Stavos
Stavos
Niveau 16
23 juillet 2007 à 13:18:39

salut leoMcArthur,
pour ce qui est de l´appareil qui enleve les reignures, j´ai vue que l´on pouvait l´achete et en plus ce n´est pas cher, et je sais aussi qu´il ne faut pas en abuse.
pour ce qui estde ma carte graphique elle est correct et a jour, pour cause je l´ai que depuis un mois. et pui de toute maniere le probleme que j´avais avec TDU ne me conserne plus car j´ai le jeu sur XBOX360 maintenant, je peus dire que ça change grave serte les graphisme sont un tout petit peu moin bon mais jouer sans que le jeu sacade c´est trop cool, je me regale.
une chose aussi que je peus dire c´est que malgre que j´ai le jeu sur PS2 je n´est pas l´impression de jouer au meme jeu, bien ils ont des ressemblance mais ça s´arrete la, et pourtant ils on le meme titre.
en comparaison quand je vois flatout 2 et flatout ultimate carnage, quand je jou a l´un ou l´autre j´ai l´impression de jouer au meme (je ne parle pas au niveau graphisme) et pourtant le titre est different

La vidéo du moment