CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui on le jeu qui fonctionne

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:11:54

je l ai sur 360 et c est génial :-d

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 juillet 2007 à 12:11:15

salut deb1980,
alors au niveau des fps je vais te repondre plus precisement.
quand je suis:
-dans le menu 180fps.
-dans la maison 29fps.
-a l´exterieur de la maison sans rouler 20fps.
-en roulant au debut 18 fps au bout de 5 secondes ça chute grave jusqu´a 1fps.
-apres s´etre arrete a nouveau 17fps.
j´espere que ses info sont asse pricise.

mallko
mallko
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:55:59

lut stavos c´est vrai qu tu n´a pas uen config extrememnt puissante mais ca devrais tourner correctement!

Apres ca depend comment tu joues? resolution aa etc...?

sinon pour les pilotes de ta carte il me semble le pilote 93.71 est un bon pilote.

Apres effectivement ca peut venir de ton pc ou pleind e "petites merdes" sont installer et ca diminue tes perf sous tdu.

Sinon as tu des peripherique usb de brancher?? ex moi meme si je ram pas tout est fluide et a fond ba jai test le jeu sans ma manette usb et je mapercois que je gagne des fps dc pour ceux qui ont au depart pas bcpd e fps et en plus ont un peripherique usb quoi fou la merde ca peut vite devenir injouable pour eux!

mallko
mallko
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:05:35

Sinon c´est quoi votre pseudo sur tdu? ca serait de play ensemble car pour trouver des fr c´est un peu la merdass ^^

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:36:12

stavos Posté le 19 juillet 2007 à 22:40:07 salut mienda_95,
j´ai pu constate que ce qui on des processeur athlon n´indique pas la frequence, ou alors c´est dans sont nom (je parle dans ce topic).
tu parle aussi de frequence de ta carte sous 400/400mhz, je supose que tu parle de ta carte graphique, je me trompe ou non, si je ne me trompe pas comment on peut voir ça et peut on le regle.
je te remercie d´avance pour ta reponce et ta futur reponce

Salut, oui je parle evidemment de ma carte. Mon proco amd 64 est un 3200+ à 2ghz d´origne. Mais pour voir les fréquence de la carte graphique, j´utilise rivatuner, qui permet de voir tes féquences de ta carte graphioque, et de l´overckloker. Au pire, si t´as une ati, prends ati tools

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 juillet 2007 à 14:45:57

salut mallko,
ma conf au moment de la verifiquation du fps se trouvait casiment au minimum:
resoluion: 1024x768.
taux actualisation: 60Hz.
anti-crenelage: aucun.
HDR: inactif.
luminosite: au milieu.
niveau detail: Bas.
j´ai teste avec une conf minimum, et les fps sont plus important mais au resultat c´est la meme chose, le jeu se met a saccade au bout de quelque seconde quand je roule.
j´ai meme essaye avec la conf au maxi et la aussi c´est pareil le probleme arrive au bout de quelque seconde quand je roule.
il y a meme une chose que j´ai remarque, je ne sais pas si c´est le azard ou si ça peut rentre en compte mais ça commence a decone quand je commence a voir des voiture qui circulent, mais je me dis que c´est le azar parce que c´est normal de voir d´autre voitur quand je sors de la maison.

mallko
mallko
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:24:33

c´est vrai que c´est bizarre!bon jai pas le pc et dc le probleme en face de moi dumal pour taider.
Essaie au pire un formatage et tout a "neuf". met a jour les pilotes les truc comme ca!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:55:15

resoluion: 1024x768.
taux actualisation: 75Hz.
anti-crenelage: aucun.
HDR: inactif.
luminosite: par defaut
niveau detail: Moyen.

une moyenne entre 35 et 40 fps avec des chuttes courtes a 25 lorsqu´on croise une voiture ou moto de l´AI (pas de la circullation)en debut de jeu (5 min.), apres les fps se stabilise autour de 35

deb1980
deb1980
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:15:50

comme malko t´a demandé, tu a un peripherique usb de brancher?

quelle est la puissance aussi de ton alimentation?

ouvre le pc et regarde sur le bloc d´alim la puissance et la marque en watts

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 juillet 2007 à 20:07:50

salut,
en se qui conserne les branchemants usb j´ai le clavier, la souri sans fil, le moden internet, le scaner qui lui est casiment tout le temps eteint quand il est allume c´est que je m´en sert donc je ne joue pas, quand je jous j´ai la manette de branchée aussi mais j´ai deja teste sans la manette et c´etait pareil mais je vais ressayer car la derniere fois je n´avais pas cette carte graphique.
en ce qui conserne le formatage je ne m´y aventurere pas car je ne sais pas le faire, mais pas du tout, ce serait conduire les yeux ferme.

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 juillet 2007 à 20:20:21

rebonjour,
bon je viens de teste sans la manette avec la meme configuration video que j´ai indique la premiere fois et cela n´a rien changer meme au niveau des fps, quand je commence a rouler le jeu se met a sacader, en faite quelque soit ma conf video mini, maxi ou entre les deux le probleme est exactement le meme a chaque fois.

deb1980
deb1980
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:30:18

ton modem est en usb, tu peux le mettre en ethernet? car ca sera de toute facon bien mieux meme si tu ne jouerai pas

mais essaie quand meme de jouer en debranchant ton modem

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 juillet 2007 à 20:41:12

je ne peut pas le brancher en ethernet ma conne na pas la prise ethernet.
je vais essayer avec le modem debranche et je te dis se que sa fait, a tout desuite.

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 juillet 2007 à 20:49:08

je viens de tester modem debranche et pareil, exactement le meme probleme.
je rectifi ma phrase presedente,je ne peut pas le brancher en ethernet ma colone na pas la prise ethernet.

Stavos
Stavos
Niveau 16
21 juillet 2007 à 10:24:50

salut a tous,
je me demande si je ne vais pas revendre TD pc et achete le jeu sur XBOX360, parce que ça me fous les boules d´avoir achete un jeu et de pas pouvoir y joue.
par contre je me demande si il est exactement pareil que sur pc, et si il y a des bugs asse important sur la version xbox360 qui empeche de jouer.
quand pensez vous?

deb1980
deb1980
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:31:05

je l´ai sur 360 et je n´ai jamais rencontré de bugs pour l´instant, il n´y a pas de chute de fps et il est tres beau

un peu moins beau qu´avec un bon pc mais au moins il n´y a pas de saccades

donc oui, ca serait un bon choix

Stavos
Stavos
Niveau 16
21 juillet 2007 à 10:44:34

je te remerci deb1980 pour ta reponce, etpuis je constate que tu a essaye de m´aide un max mais que ça n´a rien donne.
encore merci

ghostrider71
ghostrider71
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:26:18

bon alors dzl de poster la mais sur un autre poste on me répond pas .alors est ce que pour enlever cette beta patch on a juste besoin de desinstalé le jeu?merci

Stavos
Stavos
Niveau 16
21 juillet 2007 à 17:00:15

salut,
logiquement quand tu desinstale le jeu tout les elements du jeu sont enleve, j´ai moi meme desinstalle le jeu et ne n´est plus rien.
une petite question aux forumeurs quelqu´un a t´il deja vu sur un cd de jeu xbox 360 des rayures qui partent du centre a espace regulie en forme de peigne en evantaille, car j´ai achete TD Unlimited d´occasion et le jeu n´avais de rayure (le vendeur l´avait passe dans une machine qui enleve les rayures), j´ai commence a jouer et au bout de quelque minute l´image c´est stope au moment de redemarre la voiture, alors j´ai eteint la console je l´ai ralumme rien la console ne lise rien. je suis retourne voir le vendeur qui a passe le jeu deux fois dans sa machine, j´ai relance le jeu, au bout de une minute le jeu c´est a nouveau bloque, sachant que c´est un jeu d´occasion et que je ne croit pas a son appareil pour les rayures, pour moi il ne fait que les cache, il ne les enleve pas. pour info les rayures sont revenu exactement au meme endroit que la premiere fois.
d´apres vous d´ou ces rayures provienent, ces rayures sont bizare car elles sont perpendiculere au sens de rotation du disque.
merci d´avance pour vos reponce.
ps: ma console est horizontal et tous mes autre jeu n´ont pas une seul rayure, et ma console est recente, elle date de forza.

Stavos
Stavos
Niveau 16
21 juillet 2007 à 17:41:59

bon j´ai eu ma reponce tout seul en fait je pense que ça devait etre un leger residu du produit qu´il utilise pour enlever les rayure qui ce trouve au centre qui a etait ejecte quand le cd c´est mit a touner dans la console, parce que je les est enleve avec un chifon a lunette sans appuyer.

La vidéo du moment