CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajoutez vos videos perso ici :-)

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
21 février 2008 à 21:32:24

tout a fait car la taille est plus petite et c'est pas un très bon codec utilisé ,encode en format yu12 ou divx avec virtualdub c'est plus efficace :ok:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
21 février 2008 à 21:36:11

je comprend Virtualdub c'est en anglais :snif:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
21 février 2008 à 21:36:41

je comprend rien je voulais dire

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:27

j en ai fai une mais l image est degeu
http://www.dailymotion.com/thomasRBX59/video/x4ggl3_test-drive-unlimited_videogames
je l ai fai a l arrache
en plus je pouvai pas enregistrer en 2048x1536 avec FRAPS mais seulement en 1920x1080

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 mars 2008 à 15:59:20

Salut a tous!

Voici une video de moi qui fait la course :gni:
et je pense que j'ai gagner 10fois^^

http://www.dailymotion.com/video/x4nh2i_test-drive-unlimited_videogames

carman972
carman972
Niveau 16
12 mars 2008 à 18:51:25

pas mal la petite session entre Skyline on sens que vous vous êtes bien marrés

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:12:32

pas mal :ok: vous etes en Hardcore je presume

pikette92
pikette92
Niveau 12
13 mars 2008 à 08:04:10

Nan on es pas en HD ^^

joeyfaya
joeyfaya
Niveau 2
17 mars 2008 à 14:11:25

Salut tout le monde bon je vais aussi vous faire partager un ti peu les images de mon jeu
j'ai volontairement reduit la taille d'enregistrement avec fraps en demi ecran pour gagner en poids de la video ensuite jai recouper avec virtualdub histoire de...
mais bon ca perd gavé en qualité surtout une fois balancé sur dailmotion...

enfin voici un ti tour en gallardo peinture perso kit 3

a venir un tour d'essai du proto alfa :)

enjoy

http://www.dailymotion.com/video/x4qujq_test-drive-unlimited-lamborghini-ga_videogames

joeyfaya
joeyfaya
Niveau 2
17 mars 2008 à 14:15:00

Pour un peu situé mon pc comme config j'ai : AMD Atlhon 64 X2 DualCore 2,1Ghz, Geforce 8500GT 512Mo, 1Go de ram ce qui est pas mal meme si je pense que le jeu tournerai mieux avec 1go en plus enfin bref a plus tard

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:40:36

T'as pas beaucoup d'assurance sur le circuit t'hésites souvent et tu freines trop ca manque un peu de contrôle tout ca :peur:

Tu devrais t'essayer aux courses multi de temps en temps au lieu du free-ride qui certes est bien sympathique mais t'évolues pas des masses dans ta conduite :-(

je ne sais pas combien de temps à durer le tour mais j'peux t'assurer qu'il est possible d'aller bien plus vite avec cette bagnole :ok:

J’suis sur que tu peux boucler 2 tours en 3min15 voir 3,10 avec ça

joeyfaya
joeyfaya
Niveau 2
17 mars 2008 à 16:22:16

Normal que j'ai pas bcp d'assurance j'ai le jeu depuis pas longtemps et je suis plus sur titan quest et COD4 je me met tout juste a celui la enfin je joue par periode donc voilou en tout cas merci quand meme pour les conseil de pilotage a la jean alesi :rire:

bon encore une video que tu va certainement trouver "molle" :rire: a pluche les gens

http://www.dailymotion.com/video/x4qvik_test-drive-unlimited-alfa-romeo-8c_videogames

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:23:05

Hello

J'aime bien ton style de conduite sur la route joeyfaya, ca gere tu semble assez prudent, car c'est vraiement hard les contre braquages au pad dans TDU sur PC, jsuis aussi assez surpris par la 8500 GT dans ce jeu, elle a l'air de bien s'en sortir pour une carte de gamme moyenne

PS : un conseil de jean alesi de +... qd tu enregistres, mets le ratio d'FPS a 30, ca paraitra bien + réel, parce que là ca vrait vraiement video en acceleré

have fun

++

joeyfaya
joeyfaya
Niveau 2
17 mars 2008 à 22:17:32

Salut BK merci bien pour le compliment et enfaite je ne joue pas au pad je joue avec le clavier...c'est pour cela que ma conduite et peut-etre moins intuitive si je puis dire... :rire:

Ensuite ouais la 8500GT est sympa je fait tourner des jeux récents à bloque meme si il y certainement un rendu 10 fois mieux avec une CG plus honnereuse mais bon je suis parti sur un budget de 200€ je m'en suis tiré pour 198 avec carte mere, processeur, CG + ram ce qui reste honnete.

Je ne sais encore quoi faire comme prochaine vidéo pour vous montrer mon "pilotage" :lol:

Pitetre un pti tour en MV AGUSTA full ouais je pense que se sera ça..d'ici la a pluches les zazimutes

Roulez Relax :-p

joeyfaya
joeyfaya
Niveau 2
17 mars 2008 à 22:19:22

Désolé pour le new post mais j'ai oublié de préciser que je suis deja en 30fps pour l'enregistrement...donc je ne sais pas si c'est la soluce pour moi cas en tout cas ^^

++

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 mars 2008 à 23:32:06

Bon aller pour demain je vous fait une video MUST! :gni:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
18 mars 2008 à 04:08:43

aie tu joues au clavier fallait le dire ca change tout surtout si t’y joues depuis peu, moi avec un clavier je garantie pas de pouvoir rester sur la route :p)

Pour la seconde vidéo avec la 8c c'est franchement assez impressionnant d'ailleurs c'est tellement fluide que j'ai du mal à croire que tu joues au clavier mais bon si c'est le cas chapeau :ok:

pikette92
pikette92
Niveau 12
18 mars 2008 à 10:14:17

Moi la c'est une video de victor92i et moi sur le circuit en mode H lui avec le thrumaster et moi le G25!
Victor92i tu va comprendre pourquoi j'ai perdu!
Et si tu vois pas je te le dirais :ok:

http://www.dailymotion.com/pikette92/video/x4r4yw_course_videogames

Et ce soir je vous ferai la video que je devai mettre ce matin! Mais j'ai pas eu le temps hier :gni:

joeyfaya
joeyfaya
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:31:21

Si Si je vous promet que je joue au clavier je n'ai jamais jouer a un jeu de caisse avec manette sur pc d'ailleur maintenant des que je touche une console c'est bac a sable direct :rire: je vous est fait une tite vidéo du clk dtm amg si je ne m'abuse en hypersport j'eai essayé d'attaqué un peu plus faudra me dire je suis entrain de l'envoyé la je vous tiens au jus en tout cas merci pour vos commentaires les gars ;) a bientot

joeyfaya
joeyfaya
Niveau 2
18 mars 2008 à 12:14:58

Re tout le monde dis donc je n'aurai jamais autant frequenter jvc depuis longtemps ^^

bon arrivage tout frais de vidéo la 1ere en Merco sur circuit

Les deux autres en Ducat 999R sur route ouverte et highway

je suis passer en 8mega alala ca fait plez de plus mettre 30min pour upload 30mo :rire:

tout conseil/critique sont bienvenues

http://www.dailymotion.com/video/x4r7cd_test-drive-unlimited-mercedes-clk-d_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x4r7xa_test-drive-unlimited-ducati-999r-n1_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x4r81h_test-drive-unlimited-ducati-999r-n2_videogames

La vidéo du moment