Re
Ué ca va cette tite install a pas trop cher (env 50euros), on l'a bricolée avec un pote
En fait j'ai trouvé un siege de Honda crx d'occaz dans une casse, tres propre et pas déchiré, le gars en voulait 40euros, puis on l'a installé sur des tasseaux en bois de 4-5cm de haut fixé sous les reglettes par 4 grosses vis
Puis on a mis tt ca sur une planche de contreplaqué solidement vissé et clouté, pour le support du levier de vitesse, on a fixé les attaches sur un "L" inversé en faisant attention d'etre a hauteur correcte par rapport au siege
1 heure a penser le truc, 1 heure de shopping et 20 minutes d'install bien motivé pour une 50aine d'euros
Sinon Falco, en ce qui concerne le mod Porsche, ce n'est que des effets visuels, j'ai pas remarqué la moindre diff de perfs, par contre les jantes sur cette porsche sont vraiement magnifiques, c'est du bon boulo
En fait si j'install pas les kits c'est juste parce que ca devient moins réel, et les comparaisons entre les voitures ne sont donc plus tres justes, aussi jtrouve les voitures déjà tres performantes d'origine, alors jles laisses normales, surtout ke j'aime pas trop rouler au dessus de 280, ca devient hyper cho, ca mfout les boules
++