uai j'ai vu pourquoi t'as perdu pikette au debut t'as raté ton virage et t'es parti de profil dommage t'as perdu bcp de temps et tu as fait un erreur a mon pseudo au debut de la video
pikette92
Niveau 12
18 mars 2008 à 15:16:56
ya sa mais ya aussi qu'au debut je voulais pas te rentrer dedan aussi! Car je voulais pas te foutre en l'air mais tinquiete jaurai ma revanche
lexpert92i
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:38:14
t'as demarré aussi avant moi j'avais pas encore dit "go"
mallko
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:45:17
tiens le^pert faudrai kon se touve une fois pour ke je tajoute ^^
lexpert92i
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:28:33
je peu savoir pk ta mis "^" a la place d'un x
pikette92
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:25:10
Quand tu a dis go! J'ai vu que je suis parti avan donc j'ai ralenti et c pour sa que tu met passer devan en ligne droite Car j'ai ralenti
mallko
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:48:26
ha oui scuz l'expert mdr! dc quand tu vas sur tdu fait signe je te rejoindrais ^^
lexpert92i
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:53:28
ok pikette92 ok mallko mais dis moi toi tu pourras joué quand
mallko
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:05:22
merde viend e voir maintenant le message tien passe ton msn...
pikette92
Niveau 12
19 mars 2008 à 00:35:14
mallko tu jous au volant, manette, clavier???
lexpert92i
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:29:41
je prefere que tu me passe le tien car le mien est un peu bizarre
mallko
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:12:58
alors moi je joue a la manette ^^
mallko
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:14:40
lol meme si c compliker jsui pas con lol
mallko
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:09:24
alors jatten ^^
lexpert92i
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:43:33
c moi qui attend ton msn
mallko
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:42:39
bah pas envie de mettre sur le forum ^^ lol
lexpert92i
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:57:24
ok je te passe ma 2eme adresse car la premiere est ... cho_cho_cacao@hotmail.com
mallko
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:33:32
c fe ajouter ^^
mallko
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:27:32
bon viens msn car enregistrement a pas marcher
carman972
Niveau 16
03 avril 2008 à 02:36:40
mais on peut faire des trucs bien au clavier voyez vous même ce que j en fais de mon clavier http://fr.youtube.com/watch?v=iZUA3PCIHdU