CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moto nul a chier!!!!!!!!!!!!!

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:00:56

voila je vien de teste la ZX-10 R et c´est trop mal fait la conduite et nul a chier!!! peu etre que le rfaitq ue je joue a moto Gp 06 sur 360 me fait trop de changement mais al je constate que c trop pouri alors que jai passer 4h a tout debloqer les concesoin our essaye el smoto et bah bravo pour cette conduite 100% arcade :ok:

sinon les voitutre dechier le jeu aussi mais les moto :honte:

Gregdominator
Gregdominator
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:53:49

Pas d´accord ! Les motos sont pas nulles du tout et tu peux très bien les conduire avec un peu de pratique.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:56:35

Esque le compteur digital des motos indique la vitesse?

Merci :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:37:14

je suis d´accord avec grantourismo93 la conduite des motos est vraiment nulle, je joue jamais à des jeux de moto mais c´est tellement bizzare que c´est nul, on s´habitue au bout d´un moment mais je prend une voitures des que je peux

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:46:45

tu tourne a fond et al moto se penche mais ne tourne pas trop bizar!!! :( enfin je trouve ca super domage etan donner que ce jeu est superbe!!!

bonne partie tout le monde!!!

sinon jai une question importante a vous posez!!!

Voila jaimerai prendre le live donc c 60€ environ je croi mais on ma parler quil falai le wifi che pas koi , mai etan donner que je suis connecter en WIFI aije besoin dachter ce routeur???
merci de vos reponse :)

alive
alive
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:37:28

c´est sa qui est bisard la moto mais vue de l´exterrieur elle tourne et se remet tout de suite droite c´est super mal fait!! mais vue du casque c´est kiffant!!

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:34:35

Avec la vue casque c´est top.
Donc au "nul à chier" je dis "Alors vas chier!".

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:54:35

c´est pas une question de vue c´est une question de comprtement da la moto, a toutes les vues, elle tourne pas

neowix
neowix
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:46:04

ca se voit que vous n´y connaissez vraiment rien en moto!enfin bref on vous laisse dans votre trip!!! (bad trip cela dit!)

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:14:27

Heureusement que tu t´y connais vachement bien ;) ça te permet de nous insctruire avec tes remarques tres objectives et constructives :rire2: :sarcastic:

neowix
neowix
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:18:31

j´ai juste envi de les laisser dans leurs conneries.si ils veulebnt savoir ce qu´il va pas dans ce qu´ils disent ils se renseigneront.
a bon entendeur Salut !

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:16:25

j´ai pas de probleme avec les motos je me gave a mort et le tout en vue de casque sur le circuit

bos
bos
Niveau 4
17 décembre 2006 à 14:44:59

moi jvou contredi grantourismo... et autre paske moto gp 2006 et vrément un jeu tres arcade g pas vu pire , moi je conduit des moto sur piste et jpe tassuré ke la 10r reagi exactement comme un vrai moto japonaiz full power

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:47:11

à 15ans tu conduis des motos sur piste ?? et en plus une 10r ?? tu te fou de qui ?? :fou:

bos
bos
Niveau 4
17 décembre 2006 à 19:17:19

eu jce pas ci on ta apri maitu voi sur piste le permis ten a rien a foutre moi jsui dans la moto depuis ke g 6ans et g mon propre 600gsx-r de piste ci tu veu des tof ta ka demandé de plus mon petit 600 je trouve ki lreagit comme la 10r du jeux g jamé di ke javé essayé de 10r

bos
bos
Niveau 4
17 décembre 2006 à 19:21:27

de plus le gars ki fai des stage de pilotage a 13ans mon cul deja ke moi g du mal a tourné sur les piste alor toi a 13ans risk pas

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:38:47

à 13ans ?? !! où t´as vu ça toi mdr !! j´ai fait quelques stages de pilotage sur piste j´ai 16ans mais je conduis depuis l´age de 13ans sur des departementales desertes ou chemins privés. Et puis j´en ai rien à carrer que tu ne peux crois pas qu´est ce que ça peut bien me foutre !

maintenant mon premier au post était au second degré si tu conduis une grosse cylindré à ton age que ce soit vrai ou pas tant mieux pour toi si c´est le cas (surtout que les becanes c´est pas mon trip)

bos
bos
Niveau 4
19 décembre 2006 à 12:16:35

toi tu condui des bagnol depu i13ans moi des moto depui 7 ans point et ci mossieur n est pas dacord je peu lu ienvoyé des foto

extasy08
extasy08
Niveau 4
19 décembre 2006 à 13:01:54

Et "pilotagepassion" demande lui des photos pcq´il a l´air de vraiment vouloir te les donner ces photos hein lol il parle que de ca,cela di...sans rancune "bos" ^^

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:05:01

alor voila apres quel minute de pratique je constate que lon si fait tresvite can meme donc le smoto c´est pas mal mais pas ecotre vraimet au point! :ok:

La vidéo du moment