CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moto nul a chier!!!!!!!!!!!!!

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:44:19

bhe je suis deja monté sur la moto de mon pere une GSX-R 1000 année 2006 (etan deriere lui biensur) et je dirai plus que sa ressemble a moto GP desolé :ok:

narcotix
narcotix
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:00:50

J´suis du mm avis en ce qui concerne le retrecissement du champ de vision, et pour revenir au jeu, mettez la vision casque et vous verrez un apercu de ce que ca peux donné ;)

warzeus
warzeus
Niveau 4
27 janvier 2007 à 09:15:56

il ne suffit pas d´etre derriere une fois, il faut avoir conduit, comme narcotix j´ai un sv650s, et moto gp dès que tu tourne il se couche au sol, alors que la progressivité dans tdu est plus réaliste, d´ailleurs l´adherence aussi, sauf dans la coline mdr ca c´est mal fait je suis d´accord!
préferer un jeux a un autre c´est une histoire de gout, dire que c´est nul à chier c´est un positionnement, c´est différent.

narcotix
narcotix
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:31:06

(Flood On)

Ah ouai ? Elle de quelle année/couleur ta Sv ? :D

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:13:20

nayant jamais piloté une moto (trop jeune...), je ne dirais pas si c´est réaliste ou pas, contrairement à certains qui sont pourtant dans le même cas que moi :rire:

mais en tout cas, vue casque, !! !!

superbe!! et le son... :oui:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:23:41

moi je trouve tres relaiste que ce sois auto ou moto , tous le monde sais que les moto ca va moin vite qu´une auto en virage etc ...

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:09:12

Moi à force de rouler je m´y suis habituer c´est super bien.

DOBERMAN
DOBERMAN
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:05:15

bonjour les jeunes!! ayant 23ans une triumph speed triple de 2006(oui oui la mm que dans le jeu avec un peu d´option en plus ) et ayant posséedé et conduit tout un tas de moto taff oblige(responsable adjoint magasin moto) j´ai donc moto gp 06 et TDU et je trouve moto gp ultra mauvais de part la conduite qui n´est pas du tout réaliste malheureusement je suis très déçu!!! tdu est tres corect,effectivement une moto ne se conduit pas comme une voiture! si tu freine de l´av

DOBERMAN
DOBERMAN
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:07:56

si tu freine de l´avant en plein virage elle se relève c´est tout a fait normale!! tu freine avant ton virage tu laisse la moto sans acceléré et arriver au point de corde tu ré-accélère en sortie de courbe pour moi meilleurs jeu de moto TOURIST TROPHY sur ce tres bon jeu a tous a bientôt.

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
28 mars 2007 à 00:43:29

Perso, je suis motard depuis quelques années, j´ai eu différents bazars, du traditionnel GSX-R au CBR en passant par un mortel 996R (j´ai failli me tuer avec, trop de pêche le bordel T_T), et perso, je trouve pas du tout la conduite des motos intuitives dans le jeu. Le personnage ressemble plus à un alien qu´autre chose, il bondit d´un genoux à l´autre pour enchainer les virages, mais le problème, c´est que ça tourne pas. (Et pourtant, je joue avec une manette Xbox, faudra m´expliquer le bug :s)

SS-Yenko
SS-Yenko
Niveau 1
30 mars 2007 à 16:53:44

Warzeus je sui d´accord fo avoir conduit une bécane pour pouvoir donner son avis. La ou je suis pas du tt d´accord c´est quand tu di que ta limpression d´être sur une moto en jouant a TDU. Perso j(ais un 1100 Zéphyr depuis 8 ans é un 1200 Vmax depuis 3 ans é je peu te dire que je trouve que la conduite moto dans TDU elle est vraiment a chier et pas du tt réelle (surtout pour se relever, c bcp trop long)? Apré peu-etre k´un pti cube de 650 donne cette impression de merde loooool.............mais meme un gros 1200 Vmax qui tourne mal se relève 1000 fois plus vite. Tu bois qd tu condui ou quoi??? mdddrrrrr ou alor t un gro cul qui met 10 plombe pour redresse la bécane rolfff

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:12:02

Mais bien sûr, freine de l´avant en moto... t´es sûr que t´es motard ?? ? la moto se relève un peu on est d´accord mais surtout le guidon se désaxe par rapport au chassi et je te laisse imaginer la suite... Le frein arrière permet de relever la moto oui...

Et ça se dit adjoint d´un concessionnaire moto... mais bien sûr...

djkoz
djkoz
Niveau 1
11 avril 2007 à 17:10:20

comment on fait pour debloquer les concessions motos?

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:04:48

Je vois que les gamins s´amuse :
"Moi a 13 ans j´ai conduit sur départementale" Style je me la joue rebelle et je passe hors la loi... franchement que quelqu´un à eu la sotise de le faire mérite franchement la tole... on se pose pas la question des autre sur la route.... a j´oubliais "la route est déserte"... t´imagine pas un instant neuneu des iles que la route ne t´appartient pas et qu´il ya toujours quelqu´un qui peut survenir...

Quand à l´autre je me la pete avec mes becannes... soit un peu plus constructif dans tes remarque a 2 balles, tu pourris le forum (franchement y manque un modeur dans ces forum)...

Au fait si vous voulez avoir des remarque constructif reflechissez un peu ...
Une motot qui monte à 300 à l´heure et tu crois quelle vas prendre un virage à 90° sans décrocher un minimum un tant sois peu... soyez réaliste les gamins et allez poluer un autre forum....

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:23:08

Désolé kamikaze mais quand je te lis, j´ai l´impression que tu fais partie d´eux... Juste avec une meilleure orthographe...

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:24:18

Je confirme que dans le jeu les motos c´est de la merde. je tourne a droite la moto s´incline, la trajectoire est legerement deviee et que je lache le stick la moto ne se redresse qu´une seconde plus tard et si je tourne dans l´autre sens pour stabiliser ca stabilise que dalle ca tourne de lautre cote. Puis j´ai essaye la vue casque comme certains l´ont propose. Vous dites que c´est mieux moi je dis que c´est pire! On voi rien, j´ai conduit 45 sec j´ai ete verbalise par la police et envoye en prison faute d´argent. Alors arretez de dire que la conduite moto est bien dans ce jeu dites juste que vous aimez bien tout en avouant que c´est quand meme completement nul.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:52:07

Alors moi pour tout vous dire je n´y connasi rien en moto, masi vous ralez prceque les motos ne se redresssent pas vite aprés un virage, mais une moto c´est quand meme un peu lourd non?

Et puis si vous vosu plantez dans les virages, c´est que vraiment faut le prendre a 250Km/h..

matoren
matoren
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:26:28

Motos nul à chier?

MDR(sauf peut-être la vitesse de pointe en Tamburini)

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:29:38

Perso je trouve le comportement des motos plutot réussi.

C´est sur que si ca vous saoule que la moto tourne pas d´un coup sec à 250 km/h bah...fallait pas prendre ce jeu (GTA à la limite).

Le truc c´est qu´a moto, tout se fait par inertie donc faut laisser le temps aux masses de se déplacer et tout et tout.
Enfin donc voila...moi aussi je galérais avec les moto au début (alors que j´en fais en vrai) mais avec un peu d´habitude bah...ca passe tout seul.

Seul petit truc dommage, c´est qu´on ne puisse pas gérer le frein arriere et le frein avant indépendement (ou alors j´ai mal vu).

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:51:26

en même temps t´es pas obligé d´uppé un topic de 2 mois...

La vidéo du moment