CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moto nul a chier!!!!!!!!!!!!!

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:13:42

Extasy08 :d) qu´il les mette si ça lui fait plaisir moi je m´en fou un peu... :-)))

Sur ce bon jeu à tous

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:42:17

perso les moto c´est cool et ca ce conduit bien et ca coute pas chère ( 14 000 pour une ninja )

avec ce genre de moto c´est le meilleur prix/qualiter/perfo/beautée par contre elle peuve ce faire fumée assez facilement par d´autre auto sublimement chère que ce sois en accleration , en manibiliter ou en vitesse de pointe ( ex: la saleen des qul passe la 2 eme tu vois plus la moto et plus de 420 en vitesse de pointe ( les moto dans les 350 maxi) et en manibilitée ca tien trop bien la route tous en tournant bien ...

sinon c cool avec la moto sur le circuit t´arive a suivre de bonne auto

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:56:07

Chiwawa49 j vais pense que lon est que 2 sur ce forum! :lol:

sinon pour les motmo mtn je les kiff de trop c´est facile a manier en faite :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:45:20

Bah moi j´y arrive toujours pas :(

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:46:54

:rire: entraine toi un peu moi il ma fallu 5 min d´exercice et ctai bon :)

tinogers
tinogers
Niveau 3
08 janvier 2007 à 18:25:06

et oui i fo si faire

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:34:12

Moi je galère en moto, car quand je tourne et relache le stick, bah cet idiot continue de tourner, comme si y avait un temps de latence, alors que je sais que c´est le temps que le bonhomme se relève, mais j´ai du mal à m´y faire à ça.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:45:51

UTILISE LT + X en meme temp sa freine mieu :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:50:11

jai remarke d petit truc qui son un peu pouri en moto j´argumente:

-regarder bien le gars quan il freine et bah o le vois pas apuyer sur le frein
-je savais pas que sur les moto yavai des marche ariere aussi :(
-on tombe de moot juste en erafla une voiture alo quon peu continuer

...

lais sinon les moot sa dechire can mee :coeur:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:22:13

Je trouve réellement que quand on tourne, les motos mettent trop de temps pour se relever, c´est pas intuitif.

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 janvier 2007 à 22:55:20

Ouai on prend meme pas plaisir a pilote mais a se faire chier a calculer comment on va prendre tel virage!! - -´, nan franchement les moto je viens de les avoirs et j´ai pas kiffé, apres c´est peu etre un temps d´adaptation, mais j´ai pa kiffé!

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:22:11

tkt pikette92 au debut je trouvai ca carement nul et au bous de 10 min meme aps tu ti fait super vite mais faut s´entrainer dans al course exprt tout aunord centrale de la ville c´set comme ca que je me susi entrainer tu verr la course tu gagne 40.000 et ta 2.55 min je cri mon record c´set 1.55 min

djced84
djced84
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:36:25

Moi en tt cas j´aime bien mais + pour faire le con genre des wheeling ou stoppie apres si on veut attaquer un peu vaut mieux eviter les virages serrés ,apres chaque moto a son xomportement c sur que la Z1000 mettra + de temps a ce relever mais parcontre la MV Agusta a 40 000$ sa a rien a voir !! !!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:51:39

faut dire qu´enfaite non , la z1000 ce releve vite , plus facil dans les virages serré ... alors que les autre sportive sont plus pour les jolie virage rapide ...

pikette92
pikette92
Niveau 12
10 janvier 2007 à 20:55:49

Moi je n´est pas du tout kiffé! les motos!!!
A moin qu´il ya un enorme temps d´adaptation, mais la je pense qu´il ne sont pas fouler pour la maniabilité des motos!

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:29:04

ouais c´est vrai que compare a MOTO-GP 06 la conduite est nul amsui c´est super fun de jouer avec pour ma par en tout cas :)

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:09:08

é oui granturismo93 on ne le voit pas freiner à l´avant (levier de droite pr ceux ki savait pas), embrayer(levier de gauche....) é freiner de l´arrière (au pied droit.................)

mais on le voit accélérer et passer les vitesse c´est déjà sa!!

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:13:29

juste pour les JOUEURS MOYENS :

- comme pour les voitures, on est pas dans Mario Kart :rire: , donc en entrée de virage, on ralentit, après tout dépend du virage... mais si vous vous tapez un tout-doirt ne dites pas que la moto ne
tourne pas... :gni:

pour le joueur qui SAIT jouer, il appréciera les motos, surout depuis le petit patch... :fier:

narcotix
narcotix
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:25:12

Perso j´ai un Sv650 s (IRL) et pour être deja monté sur un Zx de chez kawa jpeux vous dire qu´et d´une elle est EXTREMEMENT bien modélisé graphiquement (a coté de moto gp c´est le bout du monde) et les impression de conduite sont tres bien reconstruite ainsi que la conduite elle même.

Les habitués de moto gp qui n´ont jms conduit de vrai moto n´ont mm pas leurs mots à dire ^^, genre dans moto gp a 200 y´a tout qui deviens flou... Dsl mais c´est ridicule, là au moins on à l´impression qu´on avance ailleur que sur une piste :p

warzeus
warzeus
Niveau 4
26 janvier 2007 à 17:04:28

mais lloooollll!!!! va te jetter, désolé mais je suis motard, j´y ai joué et j´ai adoré quoi, c´est trop bien fait, j´ai l´impression d´etre vraiment sur la moto.
Pour ton histoire de fou, je suis monté sur la 1300 hayabusa (suzuki) à 220 sur l´autoroute (320max...je précise, 185cv)il n´y a pas de "flou" mais un rétrécissement du champs de vision (burnout en gros).
J´ai testé les deux jeux et moto gp c´est vraiment pas terrible face à TDU!
Monte sur une moto, une vrai et tu verra!
ps: une moto si tu te couche pas un minimum dans les virage tu fais un tout droit, inculte!

La vidéo du moment