CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter une X-BOX 360 pour Test Drive

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
07 novembre 2006 à 18:07:22

Voilà j´envisage d´acheter une XBOX uniquement pour ce jeu ! étant donnée la folie de ce choix, j´aurais besoin de réponses à plusieurs questions. Vous comprendrai que je n´est pas envie de cherchez toutes les réponses dans les post éxistants. Je vais donc commencer par quelques questions. je vous remercie de votre aide.

1) quel elle l´interactivité des décors ? ( peut-on acheter toutes les maisons ? y a t il des bars, des restos....? peut-on aller partout sur l´ile ( p´tit chemins etc...) ?

2) quels sont les possibilité de jeu "hors voiture" quand notre personnage et à pieds (hormis se rendre dans les conséssions ) ?

3) quels sont les possibilités avec les voitures ( baisser les vitres, allumés les phares, capoter et décapoter les cabriolets) ?

voilà mes premières questions, d´autres viendront.

2)

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
07 novembre 2006 à 19:12:28

ok merci. d´autres questions:

1) y a t-il un mode "photo" comme dans GT4.

2) y a t-il des panneaux de signalisations genre: " Lyon 4,5 km " avec la flèche qui va avec.

3) il ne fait jamais nuit ?

4) on ne dirige jamais le perso ?

5) quand notre perso et dans la maison, qu´est-ce qu´il fait ?

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:34:05

oui ya le mode photo et il mem achmen bien ^^
ouai ya les paneaux de signalisation et ils indiquent très bien
Non il fait jamais nuit et c dommage mais bon jme plindrai pa
on ne dririge jamais le perso jamais jamais
et pour finir
kan il est dan la piaule il est tt le temps assis sur un canapé ou un fauteuil et la caméra tourne autour de lui voilà c tt
bon bah a+ et jte conseille vraimen ce jeu il déchire^^

sauf si ta pa le xbox live là jpe plu me passer du boboxlive packe jouer et se balader sur hawaï a 400 kmh avec dautres joueurs c vraimen éclatan ^^

ps: mon gamertag pr le live: TanKor ou sKaT voili voilou jespère toavoir aidé a+

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
07 novembre 2006 à 19:45:13

ok merci.

1) peut-on lancé un défi à n´importe quel voiture arrété au feu rouge ?

2) il n´y a pas de magasins de sape ? comment ça ce passe alors ?

3) on peut garer, coupé le contact et descendre de la voiture uniquement lorsqu´on est chez nous où devant un consessionnaire ?

4) pourquoi n´ont il pas créer des mini jeux comme du billard dans des bars, du bowling....ça aurai été trop bon. en ligne tu donnerai rendez vous à un type devant le bars et tu ferai un billard avec lui...

mick117
mick117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:47:16

:lol:
c´est un jeu de course c´est pas gta san andreas :lol:

mick117
mick117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:49:45

oui on peut lancer un defi au autres voitures de course en faisant des appels de phares et on peut miser jusqu´a 10000(je crois)

mick117
mick117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:52:14

sinon c´est quoi sape :question:

quand tu es chez toi tu peut aller dans ton garage et monter dans ta voiture, la demarrer, ouvrir les portes, les fenetres,klaxonner :ok:

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
07 novembre 2006 à 19:59:39

sape = vêtements

quels sont les défis que tu peut lancer ?

mick117
mick117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:04:38

si il y a des magasins de vetements :oui:

c´est une course simple a deux et tu choisis le parcours :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:08:21

il y a des chemises, des pulls, des gants, des lunettes...
il y a aussi des vetements pour rouler en moto :ok:

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
07 novembre 2006 à 20:33:27

le parcours est libre ? genre tu peux dire: " on va dans telle ville ?"

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:39:17

C´est complétement débile, avec l´argent tu t´achètes quelques composants pour upgrade ton PC et t´attends Février comme moi...

Après chacun sa vie je trouve ca juste débile...

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
07 novembre 2006 à 20:40:47

j´ai pas dit que j´allais le faire. puis pourquoi j´aurais besoin d´upgrader mon PC. j´espère qu´un PC de 2 ans fait très bien l´affire.

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:38:24

"C´est complétement débile, avec l´argent tu t´achètes quelques composants pour upgrade ton PC et t´attends Février comme moi... "
aahh oui ? et avec 400 € tu risque pas de pouvoir faire une grosse mise a jour de ton pc....
une "bonne" carte graphique coute au bas mot 300€ c´est a dire le prix d´une xbox 360 core.
donc je comprend tout a fait l´hesitation entre faire un uppgrade pc ou acheter une xbox 360

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:55:17

Moi j´en est eu pour 400€aujourdh´ui la xbox core system + une carte mémoire plus le jeux 400 € et franchement test driver c dla balle

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:32:26

Une 360 pour CE jeu :d) :non:
Une 360 pour toutes les exclus, les jeux, le prix :d) :oui:

:ok:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:57:09

Ba tout depend mais je voulais une console de salon , après la PsP , la Ds et tout j´en avait marre j´ai tout vendu pour la Xbox 360 , j´ai pas le net pas le online bon je l´ai eu hier on va dire et pour l´instant pas de rouille , mais bon ya quand même de bon jeux qui vont sortir sur cette console et même si j´ai pas le online sa m´empêche pas de jouer a test driver

Maintenant comme seul et unique jeux moi il me convient ++

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:47:17

YO a tous
Je voudrais repondre a Ze_BiG_KiLLeR :
Je suis entierement d´accord avec toi; de plus noël approche et les prix des composants vont baisser.
En plus mettre deja 400€ pour une console qui ne sert qu´à jouer plus mettre 70€ dans un jeu alors que l´identique sera a 50€ sur PC je trouve ca vraiment debile.
Nous sur PC on pourras jouer sur le net sans payer en plus de son abonnement adsl un abonnement au XBOX live ( 5€ en plus par mois )
Pour finir vu les differents topic sur le site la version XBOX 360 est buggees et l´E-achat devrait etre seulement mis en route ces prochains jours ( au bout de deux mois de sortie )
Fais ce que tu veux nasridu38 mais reflechi bien
@+

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:19:32

c´est vrai que 5€ par mois d´abo Live c´est énorme... hum :sarcastic:
tu peux en plus trouver le jeu d´occaze donc l´argument du prix différent ne tient pas.
De plus, la console ne sera pas dépassée dans deux ans, les jeux qui sortiront alors tourneront sans problème, alors que tu devras changer de PC pour ne pas avoir de problème.
Tu peux en plus utiliser la console comme lecteur multimédia / DVD, et bientôt profiter de la VOD si Microsoft importe son système en Europe.
Et qu´est-ce qui te dit que la version PC ne sera pas bugguée ? qu´elle tournera sur ton matériel ? Que tu ne seras pas obligé d´ajouter de la RAM, voir pire de changer de carte video pour en profiter pleinement ?

Non vraiment, ça vaut pas le coup une console comme la 360.... :rire2:

mitch10593
mitch10593
Niveau 4
09 novembre 2006 à 14:35:03

Salut,

Juste pour te confirmer nasridu38.
J´ai un bon (vieux) PC (XP 3200+, 1 Go DDR, Geforce 6800 GT).

Je me suis offert pour mon anniversaire une xbox 360 + TDU pour les motifs suivants (y´a 15 jours):
- une bonne carte graphique coûte le prix de la Xbox360 (pour avoir une qualité comparable)
- il me fallait passer donc en PCI Express 16x, donc changer de carte mère, proc, ram --> totalement hors buget.

Les arguments "pour" la X360:
- tu lances, ça marche (sur PC aussi, il paraît... lol)
- les PAD sans fils
- branchée sur mon écran de PC 22", je comprends ce que le mot "Next Gen" veut dire
- les jeux sont chers, mais on les trouve tous un jour d´occasion si on est un peu patient
- je peux acheter un jeu sans me demander si ça va tourner

Mes regrets:
- j´avais déjà 3 volants sur PC. Faut que j´en achète un pour la X360
- c´est tout.

A+

La vidéo du moment