CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter une X-BOX 360 pour Test Drive

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
16 novembre 2006 à 10:55:33

Certe l´OS utilise pas mal de ressource là je suis d´accord mais le DirectX fait des merveilles dans les jeux. Pour le Vista il n´est pas encore sortie et au vu des premiers tests c´est vrai qu´il me parait merdique. Mais n´oublie pas que la Xbox utilise un OS aussi je crois un derive d´XP, toute les consoles ont un OS qui bouffe aussi de la ressource.Je n´ai rien contre toi ni contre la Xbox mais ca me gonfle on adule la Xbox360 au meme titre que la premiere Xbox et on voit que la premiere fut un bide total et la deuxieme est bien partie pour suivre le meme chemin à 400€ ca fait cher l´erreur d´achat.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
16 novembre 2006 à 11:00:08

t´as oublié un boitier et une alim, j´ai un barebone Shuttle qui n´est pas upgradable en terme de CM... donc ça nous fait 100€ de plus au total si on veut qqch de correct. Merci d´avoir joué, tu y étais presque.
Et évites de critiquer la 360 en parlant de bide, passque avec 7 ou 8 milions de consoles vendues en 1 an on peut pas vraiment parler de bide... sauf si t´es un pro sony ou un anti microsoft.

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
17 novembre 2006 à 09:15:17

Pour ce qui est du barebone c´est un choix que tu as fais et ce n´est qu´esthetique. Une bonne tour ne coute certainement pas 100€ (et avec l´alim) bien au contraire.
7 ou 8 millions de consoles comparer a la vente de PC oui je trouve ca un bide.
Je ne suis ni pro sony ni anti microsoft (je trouve les peripheriques PC microsoft de tres tres bonne qualite) mais c´est le fait qu´une console n´est pas upgradable et que dans quelques annees elle sera depassee mais pas le PC.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
17 novembre 2006 à 09:43:23

ben oui c´est un choix, pas pour l´esthétique mais pour les LAN parties... c´est vachement plus partique de trimballer un barebone de 6 kgs qu´une tour de 15, tu crois pas ? De plus un boitier correct tu compte 40 à 50 €, et pareil pour l´alim si tu veux un truc costaud et silencieux (passque les alims 350W c´est limite maintenant....)
7 ou 8 milions de xbox en 5 ans d´existence... le PC est apparu il y a 25 ans, compare ce qui est comparable un peu... les gens n´achètent pas un PC que pour jouer, les entreprises achètent des PC... c´est vraiment l´argument à deux balles ça mon gars. Un cosole n´est pas faite pour être upgradée, mais dans 4 ans elle ne te coutera rien pour faire tourner le tout nouveau jeu, alors que ton PC sera à la ramasse et tu devras de nouveau débourser 300 ou 400€ pour faire tourner Flight Sim 13 ou Splinter Cell 8...

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
17 novembre 2006 à 10:10:21

reste dans ton petit monde d´ado c´est tout ce que je peux ajouter et frimer avec un barebone lors des LAN party l´important c´est pas la carroserie c´est le moteur mon gars.
Toi tu as la carroserie d´une ferrari mais le moteur d´une deuch.
Continu sur la Xbox, parce qu´a mon avis tu n´y connait quedale au PC.
A bon entendeur
SALUT

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:08:15

Tu seras gentil d´éviter de me juger alors que tu ne me connais pas, je pourrais devenir insultant. Etre un ado à 30 ans chacun son idée de l´adolesence, perso je pense que j´en suis sorti il y a un bon paquet d´années...
8 ans que je bosse dans l´info, une certification Microsoft Windows 2000 Server, une certification Cisco CCNA, un boulot d´admin réseau, chacun sa connaissance de l´informatique aussi, perso je pense que je m´y connais suffisamment pour savoir ce que coute du matos un tant soi peu de qualité...
avoir un barebone j´appelle pas ça frimer, je vois l´aspect pratique basta. C´est petit, c´est léger, ça se trimballe facilement. Après c´est clair que c´est pas upgradable, mais c´est un choix, chacun son truc. Si je voulais frimer en LAN j´aurais un PC avec un boitier bleu fluo et des néons, une GeForce 7900, 4 Gb de RAM et un Core 2 Duo ou un Athlon X2... mais c´est pas le cas, non, j´ai un PC qui me sert pour bosser occasionnellement depuis chez moi, pour la bureautique, et aussi pour des jeux qui ne sont pas super maniables sur console, genre Fahrenheit, Still Life, Dreamfall, et autres.
Voila, tu sais mon gars ça sert à rien de jouer à celui qui a la plus grosse, c´est pas la taille qui compte, c´est ce qu´on fait avec qui est important. J´aime pas foutre mon fric dans du matos déjà obsolète à sa sortie, qui me sert à rien vu que j´ai la console pour jouer à coté, et en plus en sachant que dans 2 ans tout ou presque sera à changer pour faire tourner correctement un jeu.

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
17 novembre 2006 à 12:01:00

Je ne joue pas à celui qui a la plus grosse la preuve ma config est loin d´etre au top de ce qui se fait donc argument poubelle.
Ensuite toi non plus tu ne sais pas qui je suis et se que je fais. Mais si comme tu dis tu es sorti de la periode ado il me semble bizarre que cela ne te derange pas de foutre tout ton fric (pour te citer) dans une machine qui ne sert qu´à jouer et uniquement qu´a jouer. Pour quelqu´un qui travaille dans l´informatique je trouve ton point de vue sterile.
N´oublie pas non plus que la communaute PC est beaucoup plus active au niveau des jeux (mods, cartes sup pour certains jeux) alors que celle des consoles est nulle et inexistante et c´est plutot ce point de vue qui m´attire et qui me fera definitivement renoncer a acheter une console.
Bonne continuation

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
17 novembre 2006 à 12:11:52

La console me sert aussi à lire les DVD, à écouter de la musique, à nous "retrouver" entre potes sur le Live, etc... Ce n´est pas un investissement unique.
Le problème des consoles c´est que c´est une architecture fermée, et le commun des mortels n´a pas la possibilité de programmer des mods ou autres là dessus.
Encore qu´avec le système de Microsoft dont j´ai oublié le nom, n´importe qui pourra programmer des jeux pour la 360, donc des mods... hééé oui, c´est fini le temps ou seul les PCistes avaient ce privilège.

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
17 novembre 2006 à 12:24:49

On reparlera de ce fameux systeme microsoft sera mis en place et fiable. Pour info mais je pense que cela tu dois le connaitre puisque tu bosse dans l´info un mods ou tout autre fichiers de modification d´un jeu il faut au prealable une installation du jeu sur un disque dur.alors tu vas me dire que la xbox a un disque dur ok mais tu peux me rappeler de combien?? 20Go il me semble cela fais quand meme un peu juste non!!
Non meme si microsoft arrive a faire un systeme de programmation universel, ils seront obliger de brider ce systeme sinon il n´y aurait plus de ventes.
Enfin bref voila tu resteras un "consoleux" et moi un "PCiste" on ne change pas le monde.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
17 novembre 2006 à 12:28:05

le principe des mods existe deja un peu différemment sur console, puisque on peut télécharger des add-ons pour les jeux (voitures pour PGR3 ou TDU, apparences pour Kameo, etc...). le jeu reste sur sa galette, l´add on est sur le disque dur, et pourtant ça marche... magique non ?

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
17 novembre 2006 à 13:39:47

"Non meme si microsoft arrive a faire un systeme de programmation universel, ils seront obliger de brider ce systeme sinon il n´y aurait plus de ventes."
oui enfin c´est pas monsieur tout le monde, aussi bon soit-il, qui peut pondre un Gears of War, un Test Drive Unlimited, ou un Kameo... ça demande des ressources, du temps, et du budget (12 millions d´euros pour TDU, et 35 personnes qui ont bossé dessus pendant 3 ans juste pour info).

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
18 novembre 2006 à 13:08:00

Arrete moi si je me trompe mais tu ne crois pas qu´on a l´air un peu con de se bouffer la gueule comme deux gosses alors que l´on s´eloigne du sujet principal qu´est Test Drive. Nos point de vue sont differents (de par le support) alors je pense que nous devrions plutot discuter intelligement du jeu tu pourrais me donner des infos sur TDU et moi de donner des infos sur la prochaine tuerie qu´est F.E.A.R qui devrait bientot sortir sur XBOX360.
Nos points de vue toi sur console moi sur PC pourrait etre enrichissant plutot que de se faire la gueguerre. NON?

La vidéo du moment