CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter une X-BOX 360 pour Test Drive

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
12 novembre 2006 à 00:21:46

peut-on accelérer doucement contrairement aux autres jeu de course où accélération rime avec pied au plancher ?

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
12 novembre 2006 à 14:28:09

alors ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:55:55

C´est vrai que moi, rien que pour ce jeu, j´achèterais bien une 360 :bave: :bave: ahlàlà, si je pouvais, avec le ON-line :bave: (entre parenthèse, ce sera possible de jouer en réseau sur PS2, vous savez pas ?

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
12 novembre 2006 à 17:30:10

laisse tomber la PS2 pour ce genre de jeu. la PS2 c´est bien pour PES, metal gear solid...mais pour TDU mieux vaut une 360 ou un bon PC.

Personne ne veut répondre à ma question. Peut-on accélerer progressivement ?

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:43:44

evidemment, un BON pc... :rire2:

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
13 novembre 2006 à 12:05:02

autre questions: la consommation d´essence est-elle pris en compte ? doit-on donc s´arréter à la pompe pour en remettre ?

J´en profite pour reposer une question: Peut-on accélérer progressivement et par exemple maintenir 4000 tr/min ?

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
13 novembre 2006 à 17:41:31

nasridu38 > pas de gestion de l´essence, ni de l´usure des pneus, etc...

et oui, la xbox étant dotée de manettes avec des gachettes analogiques, tu gères l´accélérateur à ta convenance.

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
13 novembre 2006 à 18:43:52

ok merci

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:14:46

d´ailleurs c´est tres bien gerer on s´en bien l´accéleration du vehicule surtout en manuelle :gni:

drivman
drivman
Niveau 4
15 novembre 2006 à 07:48:07

moi j´ais un pc qui fais tourner tout les jeux actuel a fond et sans aucun problem et ba j´ais quand meme acheter une 360 rien que pour test drive car:
1.Le jeux est sortie avant le pc (javou il est pas fini il ya a encor quelques bugs)
2.Ne pas oublier que la 360 etant une console connecter sans aucun problem avec le net il y a la possibilitée des patch donc fin des bug come sur pc
3.la manette va fraiment bien pour ce jeux
4.perso je jou sur un de mes ecran de pc etant un 23" gerant la hd a 1080p et j´ais achter le cable HD(compt 30 euro en plus),tendis que sur pc on jou rarement sur une tele...

voila en gros je dis fais selon ton budget et tes envis tout le monde ne peux pas upgrad un pc pour ce jeu pasque si tu veux t amuser a faire tourne la bete en 1600x1200 tout les options a fond il te faudrais deboursee environ 2000 de matos(pour jouer a un jeu sa fait asser cher je trouve).et puis le malin qui a sortis que 5euro par mois c´est cher je pari que lui il doit mettre 13euro par mois sur WoW(je dis pas que c´est mal je le fais aussi) mais la remarque est asser drole en somme.reflechis bien a sa et fais se qui te plaie sur ce peut etre a+ sur le live

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
15 novembre 2006 à 10:24:57

ça y est je vais l´acheter ! demain je pense. Je vais prendre une XBOX 360 prenium à 399€ + TDU. Ca va etre de la bombe. D´autant plus que je vais jouer sur un ecran de 120 cm HD.

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
15 novembre 2006 à 11:25:59

Fais ce que tu veux nasridu38 c´est ton fric après tout ou celui de tes parents ;- )
Tout d´bord une bonne carte graphique est bien loin des prix d´un Xbox 360 la mienne une ATI X800 gto 512Mo m´a coutée que 167€ (bien loin des 400€ d´une Xbox360) ensuite d´accord le jeu tu peux le trouver d´ocassion mais dans quel état? Sur Pc tu le trouveras en premium (c´est a dire neuf) pour 15€ environ.
Pour ce qui est de la HD moi j´ai un 19" HD acheter sur Cdiscount pour 149€ alors quand j´entend parler
que le pc a upgrader revient trop cher renseigner vous d´abord avant de debiter des monts de c*******s car les deux reunis (ecran + CG) ca fait 316€ encore bien loin du prix de la Xbox.
Pour arriver au prix d´une Xbox 360 premium + le jeux il faut débourser 469€.
Le calcul est rapide : 469 - 316 (CG+ecran)= 153€
Avec 153€ tu peux acheter 2Go de Ram ou bien une excellente carte mere genre Asus, Asrock ou Abit
Moi perso j´ai une Asrock Dual 939 pci express avec un athlon 3200+ 1 Go ram et l´ATI le tout m´est revenu à 420€ sur Cdiscount.
Voilà bien la preuve qu´upgrader son Pc coute moins cher que cette merde de Xbox sans compter tout les acotés que tu peux faire avec un PC que tu ne peux faire avec la Xmachin.

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
15 novembre 2006 à 11:48:51

de toute façon, si je n´achète pas la XBOX 360, j´achète la PS3 en Mars. Alors 400€ maintenant ou 600€ en Mars... puis un PC c´est bien, mais il faut aussi une console de salon.

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
15 novembre 2006 à 11:57:00

tu ne trouves pas ca un peu debile de claquer autant d´argent dans une machine rien que pour jouer??
600€ pour la PS3 ok mais seras t elle à la hauteur de son prix. Il ne faut pas se fier au screenshot des futurs jeux PS3 tu sais photoshop fais des merveilles...
Je n´ai rien contre les consoles je possede la PS2 mais les prix s´affolent quand meme 400 pour la Xbox 600 pour la PS3 reflechis bien tu n´ai pas une vache à lait...
De plus sur PC tu auras bien plus de jeux inedit que sur console (strategie...).

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
15 novembre 2006 à 12:17:37

Chacun est encore libre d´acheter ce qu´il veut, non ? pas la peine de monter sur tes grands chevaux comme tu le fais D3vastat1on.
Upgrader un PC revient à bien plus que 400€... souvent il faut reprtir de 0 (carte mère + proc + RAM + CG + éventuellement boitier et alim), sans compter l´installation de l´OS et tout ce qui s´en suit. Je te mets au défi de monter un PC qui atteigne les perfs de la 360 pour 400€... sans compter que t´as deja la moitié du budget qui est pris par la CG. Et juste au passage, ton écran, c´est pas passque il monte en hautes résolutions qu´il a la qualité d´une télé HD. Une télé LCD ou Plasma intègrent des processeurs de traitement d´image, ce qui n´est pas le cas de ton écran d´ordi. Si les technologies étaient les mêmes, on aurait des plasma 120cms à 500€.
Les jeux en occaze j´en ai acheté et je n´ai jamais eu aucun problème avec, aussi bien sur xbox normale que sur 360. Et le temps que tu trouves TDU en "premium" à 15€, le 2 sera sorti...

nasridu38
nasridu38
Niveau 2
15 novembre 2006 à 20:34:07

ca y est je l´ai. j´ai acheté une alfa GT et j´ai gagné la premiere course. j´y retourne

tdu940
tdu940
Niveau 3
15 novembre 2006 à 23:18:04

alors nasridu38 tu en penses quoi ?? ? ;)

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
16 novembre 2006 à 10:10:24

Je vais te repondre nono01_ge
Tout d´abord avant de dire qu´upgrader son matos revient a bien plus de 400€ renseigne toi bien des differents prix et tu verras que tu te trompes. De plus changer son boitier et son alim se sert strictement à rien car les fabricants que ce soit de proc ou de cartes graphiques (les deux elements les + gourmants) utilise maintenant une technologie reduisant la consommation d´electricite. Je te rappelle que le core 2 duo de chez Intel ou bien l´athlon 64 Xp2 dual core de chez AMD font des merveilles sur les jeux.
Donc si tu possedes deja un PC l´upgrader ne te revient pas a plus de 400€ a condition de pas avoir les yeux plus gros que le ventre oui cvrai il y a des CG plus que la Xbox genre la new Nvidia 8800 GTX a 768Mo de ram (650€) mais rien que cette carte balaye toute les perf de la Xbox
Le PC aura toujours plusieurs longueur d´avance sur les consoles.
Je tient aussi a te rappeller que la seule partie interressante de la Xbox c´est son proc triple coeur à 3Ghz de chez intel le reste est plus que basique (chipset graphique de chez ATI a 128Mo et 512Mo de ram = perf d´un PC de bas de gamme).
A oui Intel va lance son Core 4 Quad un proc a quatre coeurs pour PC qui sera aussi moins cher lors de sa sortie que la Xbox.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
16 novembre 2006 à 10:27:42

"Donc si tu possedes deja un PC l´upgrader ne te revient pas a plus de 400€".
J´ai un PC avec un Athlon XP2600+, CAM chipset nVidia nForce2, 1 Go de RAM en DDR, et une CG ATI Radeon 9700Pro en AGP. Mon alim crache 200W, mon boitier est un Shuttle SN41G2 (barebone). Je n´ai donc pas de PCIExpress, pas de socket AM2 ou 939, et une alim insuffisante pour faire tourner une CG digne de ce nom.
Vas-y, trouve moi une upgrade de mon PC à moins 400€ et qui tourne mieux qu´une 360.... je te souhaite bien du plaisir.
Tout le monde n´a pas un PC qu´il est facile d´upgrader à moindre coût. La 360 a des caractéristiques de PC "bas de gamme", certes (et encore, un tricore à 3.2 GHz pièce j´appelle pas ça du bas de gamme moi), mais au niveau des perfs à part un Core 2 Duo et une CG de dernière génération (X1950 ou GF 7900) y´a pas grand chose qui est capable de faire tourner le même chose de la même façon, désolé. Un PC quel qu´il soit sera toujours handicapé au niveau perfs par un OS qui prend 30% des ressources, et c´est pas Vista qui va arranger la chose...

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
16 novembre 2006 à 10:47:53

Carte mere ASROCK DUAL 939 PCI express : 54€
Proc AMD ATHLON64 3200+ : 69.50€
CG ATI SAPPHIRE RADEON X800 GTO 512Mo : 169€
1 Go de ram en Kingston : 114.5€
TOTAL : 407€
Pour les 7€ de plus tu peux prendre de la RAM chez Samsung mais je prefere Kingston
A l´heure actuelle c´est la config que j´utilise avec une alim de 350W Hiper type R et un disque dur de 160Go de chez Maxtor en SATA2 a 7200Tr/min.
Ma config suffit largement pour faire tourner flight simulator X a fond.
Voila en cherchant un peu sur les sites de ventes on trouve une config à 400€ qui tient encore la route alors qu´elle a presque 1 an.

La vidéo du moment