CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo PC

florestan
florestan
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:47:19

Est-ce que la démo est sortie sur PC ?? ?

liobebert
liobebert
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:06:20

comme l´a dit Speedas dans de nombreux post, une démo est prévue sur pc mais plus tard aux alentour du moi d´aout (pas sure a 100% de la date), celle de la boite X 360 n´était qu´une béta test afin de tester les serveurs pour le mode online.
La démo PC qui sera aussi prévue sur X-Box 360 aura surement un contenu différent et sera débuguée des bugs présent dans la démo actuelle (cf les réponses par les développeurs au post de speedas sur le forum francais d´Atari de TDU
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=37726 ).
Donc pou répondre à ta question non la démo PC n´est malheureusement pas encore sortie :-)))

florestan
florestan
Niveau 5
17 mai 2006 à 15:11:44

Ok , dommage . Et merci pour cette réponse très complète . ( et pas juste "non" )

mondam
mondam
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:58:33

Non elle n´est pas sorti.... (veuillez completer avec le post de liobebert) :lol:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:50:13

:lol:

speedas
speedas
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:12:38

merci sw1ng de remonter le topic ;)

Carlack
Carlack
Niveau 23
29 juin 2006 à 10:44:48

le problème c´est que les forumeurs ne connaissent pas la fonction "rechercher" :hum:

liobebert
liobebert
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:28:17

Pour la démo PC je crois qu´on en aura pas une avant la sortie du jeu

speedas
speedas
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:39:23

La raison serait alors que les joueurs ne puissent pas accéder au code source du jeu pour pouvoir créer de nouveaux véhicules à télécharger par la suite.
J´espère qu´il y en aura quand même une, faudra attendre quelques semaines avant la sortie officielle à mon avis, comme ce qui se fait dans la normale.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:48:10

Sur les forum de chez atari, ils disent que normalement elle sort en aout!

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 août 2006 à 23:45:19

A oui ? Perso j´attend toujours -_- Aucune annonce ....

_M3phist0_
_M3phist0_
Niveau 6
21 août 2006 à 23:55:53

y en aura surement une mais faut attendre!Certains disent le 25 mais j´y crois pas trop je pencherai plutot vers fin aout debut septempre juste 1 a 2 semaine avant la sorti xboite!!

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
22 août 2006 à 00:06:49

Bah le jeu sort début septembre :-(
Donc dans 2 semaines environ :ok:

Alors ils vont pas faire une démo juste avant la sortie sont si ils sont c*ns :o))

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
22 août 2006 à 00:07:29

sauf et pas sont * :ok:

Je veux la 2è démo de TDU :fou:

mondam
mondam
Niveau 10
22 août 2006 à 08:58:18

Moi aussi

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2006 à 11:30:06

Bien sur qu´ils sont c²ns :p Vendre un jeu a 60 euros en Europe et 40 euros au USA c´est c²n pour eux et pour nous, les ventes seront moindre, tant mieux. J´apprecie leur travail mais pas leur mentalité de m²rde. Alors vive la version PC qui coutera bien moins cher ! ( mais vraiment beaucoup moins :sournois: :nah: )

kikilller
kikilller
Niveau 6
22 août 2006 à 11:40:56

oui faut esperé qu´elle soit moin cher, au allentour de 50€ le prix normal d´un jeu pc neuf...

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
23 août 2006 à 13:02:23

Salut les gens,

J´en vois qui ralent pour le prix. Perso c´est pas tant le prix Européen qui me gène, mais plutot le favoritisme envers les USA qui payent le jeu moitié prix pour des raisons bidons de quantités de joueurs xbox 360 plus grandes aux states qu´en € (si je me rappelle bien). Apres, je trouve qu´Atari pourrait faire un petit geste pour nous les €uropéens, vu que le jeu pour PC sort le 24 Novembre ici :-(. encore 3 mois à attendre pour un jeu qui devait sortir sur toutes les plateformes en même temps, c´est nul!

A part ca, 60€ c´est dans la moyenne du prix des jeux ici de toute façon. Et puis franchement, vu la qualité apparente de TDU, ca ne me dérange pas tellement. Maintenant, Atari, je me méfie. J´ai encore de mauvais souvenirs de Boiling Point et de Crashday, donc esperons qu´ils seront à la hauteur de ce qu´ils avancent cette fois!

Mis a part ca, je suis PCiste et je suis un peu choqué du manque d´infos que l´on reçoit pour cette plateforme. Comme a chaque fois, on est mis de côté. Meme pour une potentielle démo PC, personne ne sait rien. Aura t-on plus ou moins de contenu? Prout, que dalle, nada. J´ai vaguement pensé à acheter une xbox 360, mais à 300€ la console de base sans jeu, je me suis ravisé...

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 août 2006 à 16:57:38

Ouep la version PC est dévalorisée, aucune info, aucun contenu supplémentaire ni pour l´Europe,ni pour le PC, et en plus elle sort bien plus tard..... Mais de toute facon depuis l´annonce du jeu, j´ai toujours su qu´il était fait pour console a la base... Donc a mon avis la version pc sera decevante (pas optimisé, très peu de reglage graphique possible,...)
M´enfin on verra ;) Perso j´attend encore et tjs une demo, sans demo, bah faut pas compter sur moi pour l´acheter

popkorn
popkorn
Niveau 8
23 août 2006 à 17:26:44

Bah moi je suis pas d´accord avec toi fafa2.

Je comparerai TDU avec Hitman : Blood Money.

Peu d´info pour pc, que des screens de Xboite360, plein d´infos pour 360, et pourtant la version pc est merveilleuse. Les versions consoles n´ont rien à nous envier, si ce n´est sortir un peu plus tôt (mais plus cher).

Donc ca fait presque un bon compromis entre prix et attente. De toute facon, à quelques semaines près, on va pas en mourrir ^^

PopKoRn...X_x