Salut les gens,
J´en vois qui ralent pour le prix. Perso c´est pas tant le prix Européen qui me gène, mais plutot le favoritisme envers les USA qui payent le jeu moitié prix pour des raisons bidons de quantités de joueurs xbox 360 plus grandes aux states qu´en € (si je me rappelle bien). Apres, je trouve qu´Atari pourrait faire un petit geste pour nous les €uropéens, vu que le jeu pour PC sort le 24 Novembre ici
. encore 3 mois à attendre pour un jeu qui devait sortir sur toutes les plateformes en même temps, c´est nul!
A part ca, 60€ c´est dans la moyenne du prix des jeux ici de toute façon. Et puis franchement, vu la qualité apparente de TDU, ca ne me dérange pas tellement. Maintenant, Atari, je me méfie. J´ai encore de mauvais souvenirs de Boiling Point et de Crashday, donc esperons qu´ils seront à la hauteur de ce qu´ils avancent cette fois!
Mis a part ca, je suis PCiste et je suis un peu choqué du manque d´infos que l´on reçoit pour cette plateforme. Comme a chaque fois, on est mis de côté. Meme pour une potentielle démo PC, personne ne sait rien. Aura t-on plus ou moins de contenu? Prout, que dalle, nada. J´ai vaguement pensé à acheter une xbox 360, mais à 300€ la console de base sans jeu, je me suis ravisé...