CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo PC

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
23 août 2006 à 17:31:41

Si, moi je vais en mourir ^^

Je pense pas que la version PC sera plus mauvaise, y´a pas de raisons, si ils veulent tellement révolutionner le monde du MMO, ils vont pas se risquer à bacler la version PC, le PC etant et sera toujours le meilleur outil pour le jeu online.

Par contre il faudra un gros PC pour le faire bien fonctionner, ca c´est sur! C´est surtout pour voir de quoi mon ptit PC est capable que j´aimerai une démo, pi biensur pour enfin voir a quoi ca ressemble ce TDU!

popkorn
popkorn
Niveau 8
23 août 2006 à 17:36:03

Pareil pour moi, j´attend la démo en premier pour voir comment ca peut tourner sur mon pc. Ensuite pour le gameplay. Y faudrait pas que l´un de ces 2 points foirent ^^

Mais tout simplement, pour ne pas être trop impatient, j´y pense pas, vu toutes les rumeurs, je prend rien au sérieux et je laisse courrir, tout simplement.

PopKoRn...X_x

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
23 août 2006 à 18:15:09

Alors petit update, sur le forum d´atari europe, un gars qui a participé a une conférence avec Atari la semaine derniere a pu parler à l´un des producteur et lui à posé la question suivante :

Quel PC faudra t-il pour faire tourner TDU?

Le prod lui à répondu que si on peu faire tourner Oblivion normallement sur son PC, y´aura pas de soucis pour TDU.

Pour voir le texte du forum, allez dans le topic que j´ai crée "démo xbox 360 = 24 Aout!" et cliquez sur le lien, c´est en 2eme page ;- )

popkorn
popkorn
Niveau 8
23 août 2006 à 18:43:04

Y faut dire que c´est un jeu rempli de reflets, donc ca pompe pas mal. Pour gagner quelques FPS dans certains jeux, il suffit de désactiver les ombres ou d´en utiliser des simplifiées... Je me leurre pas, avec ma config je vais pas tout mettre à fond ! Ma config :

- Amd 3200+
- 1Go de Ram
- Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo (que je vais changer pour une GeForce A7800GS TDH 256Mo spécialement pour TDU ^^)

Pour Oblivion la config´ conseillée c´est :

- Processeur de 3GHz
- 1Go de Ram
- Carte Graphique 256Mo

Pourtant, il suffit de quelques options réduites pour profiter à fond du jeu ! Rien que le fait de baisser un peu les spéciaux (effet de flou du décor, motion blur, AA, etc.) peut faire gagner quelques précieux fps.

PopKoRn...X_x

henri25480
henri25480
Niveau 4
23 août 2006 à 19:26:07

C´est pas pour dire mais quand Hitman est sorti beaucoup avec problems de frame rate ( done en partie l´optimisation ) et Eidos a du ressortir un patch vite fait ...
Donc avec TDU ...

popkorn
popkorn
Niveau 8
23 août 2006 à 22:00:54

Le patch pour Hitman, je l´ai mis, puis je l´ai enlevé directement... Aucun changement de fps, même pas d´un yota ! En plus, on pouvait plus avoir acces au menu de cheat (juste pour s´amuser un peu avec l´invisibilité ^^)

PopKoRn...X_x

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
23 août 2006 à 22:42:19

J´ai eu aucun probleme avec hitman moi, tout a bien marché direct :-)

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
24 août 2006 à 01:12:10

Bonsoir, un ptit post pour dire que j´appréhende un peu la sortie de ce jeu (tlm s´en fout me direz vous) car depuis la sortie de la xbox (première du nom) les joueurs PC sont régulièrement lesés de leurs meilleurs titres : j´ai encore l´affaire HALO en travers de la gorge...3 ans de devt sur pc pour finir en exclu bobox et nous sortir un jeu merdique sur pc deux ans apres la version console...

Pour revenir à TDU, qui sera le dernier rejeton d´une série légendaire (mais pas toujours top) née sur ordi il y a bien 15 ans, J´ESPERE sincèrement qu´il sera optimisé, joli et pas fini avec les pieds...et que le délai supplémentaire pc sera mis a profit pour fignoler la bête afin que justement on n´ait pas besoin d´un pc "Oblivion ready" pour le faire tourner (j´ai abandonné ce jeu car il tournait trop mal sur mon 3500+ radeon9800pro 1go de ram...c´est nul d´en arriver la).

Et pour finir je voulais juste vous signaler pour comparaison qu´un jeu comme Flat out 2 présente un résultat visuel très réussi, qu´il tourne a la perfection en détails a fonds 1280x1024 ET qu´en plus il se paie le luxe de ne couter que 40€ ET d´etre bon...Comme quoi il est encore possible de pondre des jeux beaux qui tournent, a pas cher qui plus est...

En espérant que ce très prometteur TDU en fera partie...ET LA DEMO PC SILVOUPLéééééééééééééé :)

(dsl pr l´étalage, merci a ceux qui m´ont lu ^^)

popkorn
popkorn
Niveau 8
24 août 2006 à 08:28:10

Héhé, aussi un amateur de Flatout 2 on dirait ^^

J´aimerai te corriger (sans me planter j´espère) en disant que TDU n´a pratiquement rien avoir avec les anciens Test Drive vu que ce n´est pas les mêmes devs. Ils ont juste repris le nom qu´il leur semblait accrocheur (même si l´idée du jeu est toujours là). D´après ce que j´ai lu de l´interview qu´il y a sur JV.com, il me semble que c´est une chose dans ce gout là.

Le pire exemple de "version baclée", je m´en souviendrais toujours, et c´est avec la série des Tony Hawk´s Pro Skater ! Quand le 4ème volet est sortit, il était sur les consoles récentes (PS2, Xboite, Gamecube), mais ils l´ont aussi sortit sur la bonne vieille PS1 qui n´était pas encore mort... Résultat : une version sur bridée avec des environnements 4 fois plus petits, pas de PNJ dans les rues, beaucoup de choses en moins (je m´en souviens plus lesquelles), y´avait même certaines chansons en moins entre la version PS1 et les autres consoles !

Je pense que cela ne vas pas arriver entre PC et les consoles next-gen, car à puissance équivalente, il n´est pas bien différent de faire le portage. Si on compare les versions, il n´y a rien de moins sur PC ou sur les consoles. Bon, je simplifie un peu le tout, mais juste pour dire que la version pc ne va pas être délaissé, et si on a pas beaucoup d´infos d´après moi c´est surtout parce que le public ciblé est plus les joueurs sur consoles, car les joueurs sur PC qui peuvent faire tourner ce jeu "à l´aise" ne sont pas en masse (y faudra quand même une bonne bête si on veut profiter de tous les reflets et d´un bon niveau de fps).

Voilà ! :p)

PopKoRn...X_x

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
24 août 2006 à 13:05:38

En effet popkorn, ils n´ont fait que reprendre le nom car tout le monde connait test drive :)

hellokitty tu rales pour Oblivion, mais au moins, Oblivion n´est pas une sous merde monstre moche qui n´arrive pas a tourner avec un PC "normal" ;- ). Il l´ont au moins dis, pour profiter d´Oblivion, ayez un bon PC!

Moi je me rappelle de Boiling Point développé en partie...par Atari! Enorme potentiel mais tellement buggé et mal optimisé que j´ai arreté de joué au bout de quelques heures...

Mais bon...moi je suis confiant, j´pense que ca va etre du joli, y´a pas de raison que Atari nous la remettent profond sans vaseline (dsl je suis dégeu ^^)!

Positivez!

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
24 août 2006 à 17:58:08

Ma oui j´aime bien Flat Out 2 ça me détend ^^
Sinon je râle pour Oblivion c´est plus sous l´effet de la frustration, j´ai attendu ce jeu 4 ans apres avoir t*rché dans tous les sens Morrowind et ses 2Addons pour me retrouver avec un truc qui tourne qu´en 800x600...Mais il avait l´air bien cela dit ^^.
Sinon pour revenir a TDU je vous sens confiant alors je vais etre confiant aussi, sacré potentiel en tout cas et les joueurs bobox ont l´air content :)

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
24 août 2006 à 17:59:53

Et en attendant la demo de TDU je dl celle de Just Cause.
Comment ça OSEF? :P

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 août 2006 à 17:29:44

Toujours pas d´infos sur une date de sortie de la démo PC ? :(

mick117
mick117
Niveau 10
30 août 2006 à 17:56:45

vends ton pc et achete une 360 :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 août 2006 à 18:23:15

:hum: C´était pas trop ça la question ^^

Je vais pas acheter une 360 pour jouer à la démo pour savoir si ce jeu va me plaire :rire2:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:30:27

Bonjour à tous,

Si quelqu´un à des news consernant la "démo" de TDU sur "PC" informer le sur ce topic

:merci: :ok:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:21:47

MMMMMAAAAARRRREEEEE d´attendre à quand cette "démo" sur PC!!!!!!!!!!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

damien303211
damien303211
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:26:32

faudrait lancer une pétition pour qu´il nous la sorte :)

popkorn
popkorn
Niveau 8
07 septembre 2006 à 09:22:37

Faudrait se lancer par la fenêtre pour plus en avoir marre d´attendre...

:dehors: (sans passer par la fenêtre :rire2: )

PopKoRn...X_x

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:04:49

La démo "PC" elle est où???

:fou: :snif2: :bave: :malade: :o)) !! !!!

C´est trop long pourquoi il n´y en à toujours pas une!?????