Héhé, aussi un amateur de Flatout 2 on dirait ^^
J´aimerai te corriger (sans me planter j´espère) en disant que TDU n´a pratiquement rien avoir avec les anciens Test Drive vu que ce n´est pas les mêmes devs. Ils ont juste repris le nom qu´il leur semblait accrocheur (même si l´idée du jeu est toujours là). D´après ce que j´ai lu de l´interview qu´il y a sur JV.com, il me semble que c´est une chose dans ce gout là.
Le pire exemple de "version baclée", je m´en souviendrais toujours, et c´est avec la série des Tony Hawk´s Pro Skater ! Quand le 4ème volet est sortit, il était sur les consoles récentes (PS2, Xboite, Gamecube), mais ils l´ont aussi sortit sur la bonne vieille PS1 qui n´était pas encore mort... Résultat : une version sur bridée avec des environnements 4 fois plus petits, pas de PNJ dans les rues, beaucoup de choses en moins (je m´en souviens plus lesquelles), y´avait même certaines chansons en moins entre la version PS1 et les autres consoles !
Je pense que cela ne vas pas arriver entre PC et les consoles next-gen, car à puissance équivalente, il n´est pas bien différent de faire le portage. Si on compare les versions, il n´y a rien de moins sur PC ou sur les consoles. Bon, je simplifie un peu le tout, mais juste pour dire que la version pc ne va pas être délaissé, et si on a pas beaucoup d´infos d´après moi c´est surtout parce que le public ciblé est plus les joueurs sur consoles, car les joueurs sur PC qui peuvent faire tourner ce jeu "à l´aise" ne sont pas en masse (y faudra quand même une bonne bête si on veut profiter de tous les reflets et d´un bon niveau de fps).
Voilà !
PopKoRn...X_x