CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo PC

damien303211
damien303211
Niveau 8
17 septembre 2006 à 10:39:58

jdirais bien, je branche mon PC sur mon Plasma mais bon voila quoi :)

Personne n´est interessé par une lettre pour les pousser un peu ??

CylXP
CylXP
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:20:22

Pour la lettre, je crois qu´ ils s´ en foutent... En tout cas, je leur ai envoyé un mail en leur demandant pour quand elle était prévu...

Et sinon, ça me fait rire ce qui disent, sur ton PC t´ as pas la HD... Ahaha, un écran standart PC c´ est de la HD, moi aussi, avec mon 3700+@2.92, ma X850XT PE et mon giga de ram, je pense que le jeu va bien tourner en 1280x1024... :gni:
Et puis vous savez, sur les cg d´ aujourd´ hui, on a une sortie HDTV, donc si vous avez une télé HD et un PC, beh votre 360 et sa HD sert plus à grand chose...
Le PC est LA meilleure arme ! :banzai:

Jaran_Kell
Jaran_Kell
Niveau 4
17 septembre 2006 à 11:20:52

"MOI , JAI EU DEUX DEMO , EN MAI PUIS FIN AOUT , ET LA , 3 JOUR APRES SA SORTIE , JE L´AI ACHETE ET VOILA JE SUIS CONTENT , TOUS CEUX QUI N´ON PAS LA XBOX360 , C´EST BIEN FAIT POUR VOTRE GEULE AHAHAHAH JE ME MARRE !! !! !! ALLER JE RETOURNE , IL ME FO CONDUIRE LA LANBORGHINI MUIRA 20 KM POUR EMPOCHER 90000 $ POUR PTETE UNE SALEEN S7 , ENCORE UNE FOIS , CHUI TRO CONTEN QUE VOUS N´AYEZ PAS LE JEUX AHAHAHA"

pfff lamentable, je préfere attendre un peu ( meme si l´attente est vraiment longue ) plutot que d´acheté une console largement dépassé par l´imposante supériorité du PC ! car jamais une console de pourra dépasser le pc. Malheureusement cette machine merveuilleuse n´est pas assez rentable, alors on fait des consols, on fait des exclusivités et en fin de con on a l´impréssion d´etre abansonnés par les éditeurs.... exemple flagrant de TDU ! aucunes infos pc !! que de la Xbox, meme les screen sont Xbox, regardez les news pc, puis les new xbox !! défois on l´impréssion que c´est pas le meme jeu !! et puis se retard pour la sortie pc inexpliqué ( enfin peut etre un retard de l´équipe de développement, dans ce cas sa serai excusable ) mais en attendant, pas de nouvelles.....

franchement meme si l´interet est moindre, je veut bien les pousser un peu aussi avec des courriers, mais il faut avant tout est sur qued ´autres suivront....

Jaran_Kell
Jaran_Kell
Niveau 4
17 septembre 2006 à 11:22:53

dsl pour l´orthographe j´écrit un peu vite, donc la dernerniere phrase c´est;

franchement meme si l´interet est moindre, je veut bien les pousser un peu aussi avec des courriers, mais il faut avant tout s´assurer que d ´autres suivront....

CylXP
CylXP
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:51:57

C´ est qui le connard qui a écrit ça : "MOI , JAI EU DEUX DEMO , EN MAI PUIS FIN AOUT , ET LA , 3 JOUR APRES SA SORTIE , JE L´AI ACHETE ET VOILA JE SUIS CONTENT , TOUS CEUX QUI N´ON PAS LA XBOX360 , C´EST BIEN FAIT POUR VOTRE GEULE AHAHAHAH JE ME MARRE !! !! !! ALLER JE RETOURNE , IL ME FO CONDUIRE LA LANBORGHINI MUIRA 20 KM POUR EMPOCHER 90000 $ POUR PTETE UNE SALEEN S7 , ENCORE UNE FOIS , CHUI TRO CONTEN QUE VOUS N´AYEZ PAS LE JEUX AHAHAHA"

Tu rigoles, vas-y rigoles, parce-que quand on l´ aura sur PC, on aura un vrai online, pas que 8 malheureux joueurs, on aura sans doute un affichage suppérieu, avec un clipping moindre, sans aliasing... Donc chui content pour toi et ton jouet de 360, mais quand il sortira sur PC, tu vas en pleurer.

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:09:57

Malheuresement je vois beaucoup de personnes qui disent : "en 1280*1024 sur un écran de PC c´est de la HD"
Et non ! presque aucun écran de PC actuel ne supporte la HD meme si par exemple quelqu´un a un 21 pouces @ 1600*1200 . Cela est du a la protection HDCP, les jeux comme TDU dispose de cette protection. C´est pour cela qu´il faut un vrai HD ready^^

bomega
bomega
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:33:55

salut
oui ce que dit est vrais, mais franchement si tu joue en 1280*1024 et tu met antialiasing x2/x4 selon ta graphic card c´est franchement pas dégeu comme résolution.

alive
alive
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:59:06

c´ets clair vive le Pc console c´estnul Pc la qualitée vosu inquité&e pas uen tite 7900GT x sa fera laffaire avec ce jeux :)

damien303211
damien303211
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:26:40

CylXP Posté le 17 septembre 2006 à 11:20:22 Pour la lettre, je crois qu´ ils s´ en foutent... En tout cas, je leur ai envoyé un mail en leur demandant pour quand elle était prévu...

Mais faudrait sy mettre a plusieurs, en essayant de réunir des tonnes de joueurs pour prouver qu´on n´est pas 4 gars à l´attendre mais des tonnes :D

bologa
bologa
Niveau 8
17 septembre 2006 à 14:24:38
  • maxtryue1
  • Posté le 17 septembre

Naab :) Avec mon lcd 17 pouces avec dvi couplé a ma 7900gt en 1280x1024 on va voire si il te defonce pas le HD de ta xbox360 :)

---------------

Ben à vrai dire j´me fous un peu.. J´ai un écran LCD 19" une x1900xt (o/c en xtx) avec 2 Go de ram G-Skill pc 4000 et un DD de 150 Go raptor 10.000 t/m

Je m´inquiet pas trop si le jeu sera fluide ou pas.. Mais plutôt pour la HD.. Avec une config comme la mienne j´ai pas envie de voir que le jeu est plus beau sur Xboite que sur mon pc.

J´aime pas les consoles :)

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:26:14

Ces pas a toi que je parlais mais a radga qui pensais que sont "Hd" niquerais la qualité sur pc...

Mais bon au moin ta pu etalé ta config :bravo:

J´aime pas les consoles non plus :)

niko120
niko120
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:57:13

mci pr la reponse ^^!

Moi j´attends encore et toujours une demo pc ... j´ai meme pas envie de tester le jeu sur X360 ... etpuis apres pour moi je m´enfiche un peu de la qualité graphique c´est le principe de jeu que j´adore sur ce jeu! apres jveu une démo pour voir le réalisme coté conduite! vous vous attendez a quoi vous personnelement ? moi j´aimerais un jeu bien axé simulation! mais bon ç´est peut etre eun peu trop demander vous croyez pas? lol

CylXP
CylXP
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:57:10

Mon rêve :
Un TDU, mais en simulation, avec prise en charge de l´ embrayage, et que ce soit enfin bien fait cet embrayage ! Si ils arrivent à bien reproduire l´ accélerateur et le frein, pourquoi pas l´ embrayage ?
Et pensez vous qu´ il y aura la fonction embrayage ? J´ aimerai tellement... :bave:

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:39:08

J´ai fait un mail long de 30 lignes assez convaiquant :o))
J´ai demandé qu´ils disent des nouvelles sur la version PC et qu´ils doivent porter une attention toute particuliere a l´embrayage :ange:

niko120
niko120
Niveau 5
18 septembre 2006 à 17:54:00

mwi l´embrayage un reve! mais faut encore trouver un volat a 3 pédales qui pren en charge lappui sur les 3 en mm tps (oui oui ... les burnouts ça peut etre marrant ^^)

Sk00
Sk00
Niveau 2
19 septembre 2006 à 01:10:34

Salut, j´ai pas trop d´espoir mais je voulais savoir si le jeu passerai sur ma config :

AMD 3000+ 2.2ghz
1Go DDR
geforce 6600 256Mb

redbull76
redbull76
Niveau 3
19 septembre 2006 à 09:08:48

donc personne ne connait la sortie de la démo pc ?? ?

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:26:09

SK00 :d) Bien sur que ca passe :-)))

redbull76 :d) Les news de TDU sur PC vont tomber dans quelques jours :coeur:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:09:53

J´espere :P

c´est vrai a la fin j´en ai mart d´attandre, sa me plairait bien de me baladé dans hawai en ferrari :cool:

C´est peu être pas compliqué mais sa me ferait très très plaisir, alors envoyez une demo messieurs de chez atari :rouge:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:37:07

Il on interet à vite nous envoyer une "démo" parce que avec la super news qu´on apprend... :-(( (date de sortie en février...)
Je voudrais quand meme bien jouer un peut avec...