"MOI , JAI EU DEUX DEMO , EN MAI PUIS FIN AOUT , ET LA , 3 JOUR APRES SA SORTIE , JE L´AI ACHETE ET VOILA JE SUIS CONTENT , TOUS CEUX QUI N´ON PAS LA XBOX360 , C´EST BIEN FAIT POUR VOTRE GEULE AHAHAHAH JE ME MARRE !! !! !! ALLER JE RETOURNE , IL ME FO CONDUIRE LA LANBORGHINI MUIRA 20 KM POUR EMPOCHER 90000 $ POUR PTETE UNE SALEEN S7 , ENCORE UNE FOIS , CHUI TRO CONTEN QUE VOUS N´AYEZ PAS LE JEUX AHAHAHA"
pfff lamentable, je préfere attendre un peu ( meme si l´attente est vraiment longue ) plutot que d´acheté une console largement dépassé par l´imposante supériorité du PC ! car jamais une console de pourra dépasser le pc. Malheureusement cette machine merveuilleuse n´est pas assez rentable, alors on fait des consols, on fait des exclusivités et en fin de con on a l´impréssion d´etre abansonnés par les éditeurs.... exemple flagrant de TDU ! aucunes infos pc !! que de la Xbox, meme les screen sont Xbox, regardez les news pc, puis les new xbox !! défois on l´impréssion que c´est pas le meme jeu !! et puis se retard pour la sortie pc inexpliqué ( enfin peut etre un retard de l´équipe de développement, dans ce cas sa serai excusable ) mais en attendant, pas de nouvelles.....
franchement meme si l´interet est moindre, je veut bien les pousser un peu aussi avec des courriers, mais il faut avant tout est sur qued ´autres suivront....