pour repondre à sscorpioo qui m´insulte et m´agresse sache que je jouait déjà au jeux vidéo que tu prenais ton biberon,
Tu va apprendre à te calmer déjà si tu n´es pas heureux je t´invite à aller contacter Ubisoft, qui se feront une joie de te repondre.
Ensuite je pense qu´en tant que flooder de topic, tu n´ai pas bien placer pour insulté les gens, car si je me rappel bien je ne t´es pas agréssé ni insulté je t´es simplement mis en garde, à mon avis tu dois avoir un problème de français quelque part, car je ne voie rien qui puisse ennervé quelqu´un.
Mais tout cela confirme mes pensé, tu n´es donc pas encore capable de faire une critique constructif et polli, car les seul mots qui sortent de ta bouche et je les cite en tant que tel sont :
- saleté : en guise de titre déjà bien
sur ce nouveau topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10689-6270-1-0-1-0-0.htm
- j´ai le flingue à la con
- mision de bouse
- à la con
- taré de jeu
Bon je le repéte ce message n´est nullement pour insulté etenor mais simplement pour te montrer que mes insultes ne sont en auncun cas écrite et sont tout ce qu´il y a de plus constructif.
Et je tiens à te prévenir que je n´ai jamais pris le biberon et que je deteste le lait, donc quand on balance des propos aussi inutile que les tiens ont fait profil bas et on essaye de se faire oublier. Mais sur ce j´espère que tu sera finir ce jeu qui est je le confirme pas très net, mais si je l´ai fini dans les deux modes de difficulté, c´est que tout est possible ( sans code ).
+