CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saleté de jeu aucun plaisir calme

Etenor
Etenor
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:59:13

oui je le dit les sauvegardes trop éloignés des missions on n´arrive pas à passer oui 2h montre en main pour faire 60m et mourir à chaque fois , les coéquipiers zero, ikls ne servent qu´a mourir de suite la difficulté n´est pas équilibré et j´en ai fait des quake like et des dure comme socom, mais ça bat tout les record et ne me dites pas le contraire parce que ce prendre trop à la tete je pre fere pas jouer ,où est le plaisir je me demande, et c´est toujours pareil ces ghost recon de merde, pas de batiment intérieur de la rue et de la rue zéro ce cob de jeu je le dégage asta la vista , amusez vous bien en fin souffrez bien plutot

Foinman
Foinman
Niveau 9
07 avril 2006 à 10:38:42

Moi je dis tant mieux, car au moins il y a du réalisme et au moins il y a de la durée de vie et de la difficulté dans un jeu ce qui est très rare !

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
07 avril 2006 à 11:56:49

Si tu trouve ce jeu trop dure pour toi vas jouer a Mickey :sors:

steeve11
steeve11
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:25:02

Lol

Và jouer à America´s army tu pourras foncer dans le tas ^^

samus001
samus001
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:46:26

esce que vous me le conseillerai

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:27:47

(samus001)De quoi america ou GRAW

GRAW si tu ai sur PC ou xbox 360 avec un grand oui, ensuite tout depend de ta façon de jouer, si tu es assez patient il n´y a pas de problème car ce jeu demande beaucoup d´agilité et de tactique lors des attaques, car c´est vraiment de la pure simulation, une balle bien placé peu te tuer.

blacktrooper117
blacktrooper117
Niveau 3
08 avril 2006 à 20:33:43

salut a tous g acheté le jeu ojourdui il est térrible on est vrément plongé dan l´anbiance

Etenor
Etenor
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:30:07

pour repondre à sscorpioo qui m´insulte et m´agresse sache que je jouait déjà au jeux vidéo que tu prenais ton biberon,
des fps sur console intéréssant il y en a pas beaucoup et sur 360 encore moins, far cry prédator bug à mort graphismes pas meilleurs que xbox , mais passons, graw est maghifique au graphismes, c´est tout, ça reste un ghost recon ennuyeux on avance dans les rue et on tire c´est tout, il ny a pas d´ambiance de scénario, comme un call of duty par exemple, on ne peux jamais rentrer dans les batiments et pourquoi ?? ?? ça , tout ça est une affaire de gout peut être mais je dit qu´il manque quelque chose à ce jeux, malgré son réalisme impressionnant,j´ai fait tout les quake like, fps , tactique, je suis désolé de te le dire je m´ennuis dans ce jeu, c´est du ressenti c tout , et l´écran vert autour ça fait chier aussi, et la 3eme personne passont, la seule chose que je reconnait dans ce jeu, c qu´il n´est pas bourrin comme les quake like de maintenant cette merde de mode la j´accorde

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:47:33

pour repondre à sscorpioo qui m´insulte et m´agresse sache que je jouait déjà au jeux vidéo que tu prenais ton biberon,

Tu va apprendre à te calmer déjà si tu n´es pas heureux je t´invite à aller contacter Ubisoft, qui se feront une joie de te repondre.
Ensuite je pense qu´en tant que flooder de topic, tu n´ai pas bien placer pour insulté les gens, car si je me rappel bien je ne t´es pas agréssé ni insulté je t´es simplement mis en garde, à mon avis tu dois avoir un problème de français quelque part, car je ne voie rien qui puisse ennervé quelqu´un.
Mais tout cela confirme mes pensé, tu n´es donc pas encore capable de faire une critique constructif et polli, car les seul mots qui sortent de ta bouche et je les cite en tant que tel sont :

- saleté : en guise de titre déjà bien
sur ce nouveau topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10689-6270-1-0-1-0-0.htm

- j´ai le flingue à la con
- mision de bouse
- à la con
- taré de jeu

Bon je le repéte ce message n´est nullement pour insulté etenor mais simplement pour te montrer que mes insultes ne sont en auncun cas écrite et sont tout ce qu´il y a de plus constructif.

Et je tiens à te prévenir que je n´ai jamais pris le biberon et que je deteste le lait, donc quand on balance des propos aussi inutile que les tiens ont fait profil bas et on essaye de se faire oublier. Mais sur ce j´espère que tu sera finir ce jeu qui est je le confirme pas très net, mais si je l´ai fini dans les deux modes de difficulté, c´est que tout est possible ( sans code ).

+

Etenor
Etenor
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:27:43

je suis curieux a quel jeux tu va bien pouvoir jouer apres graw, car vu ta tactique puissante tous les autres jeux qui existent doivent te paraître bien fade et facile car à part socom à la mission 10 dans la prison où il m´a fallut 3 semaines pour réussir cette mission et là il faut de la patience je crois , mais le jeux en valait la peine, les autres fps sont facile oui , je ne fait pas un jeux uniquement sur son réalisme , il y a une part d´évasion qui a mon avis tu a perdu, un jeux n´est pas fait uniquement pour se prendre à la tête en en chier, il doit apporter du plaisir non je crois c´est un jeux , c´est pas la guerre tout le temps, un peu de temps en temps, mais pas tout le jeu, le personnage ne peut même pas escalader un mur de 30cm et moi ça me manque.
il est vrai que je suis nerveux, être obligé de prendre un calmant pour jouer à un jeu je dit non, dans la vie il faut choisir ok j´ai choisi je retourne à splinter cell, là il y a de l´ambiance mais c´est une question de gout,
des bons jeux
médal of honor/soldier of fortune/wolfenstein/half life/the thing/rainbow six

vyse71
vyse71
Niveau 8
10 avril 2006 à 02:42:08

Il y a un peu de mauvaise fois en toi Etenor, ma copine a fini le jeu en normal et difficile, et a part quelques misions, dont celel du chateau que tu as cité ainsi que VIP 2, elle s´est assez bien débrouiller. Mais faire un jeu avec des codes n´a aucun interet, c´est comme faire un Resident Evil avec la soluce. La ou Ubi nous a touché, c´est que le jeu devient de + en réaliste, en difficile, une balle t´est mort et en normal c´est quasi pareil si t´es mal placé. Ce n´est pas le jeu qui est difficile, mais plutot toi qui n´est pas a fond dans le jeu. Crois moi il est enorme...

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:26:48

Disont que pour repondre à Etenor j´aime qu´un jeu soit bien fini dans les règles de l´art, car quand je joue moi je joue trankillement en prenant mon temps afin de bien observé les mouvements de l´ennemie. J´aime aussi les jeux bourin ou il ne faut que courir droit devant en tirent partout, mais faut faire la part des choses, GRAW est un jeu tactique qui demande beaucoup de temps par moment surtout dans la mission VIP 2 quand c´est carrement toute la zone qui ce fait attaqué. Mais rien n´est impossible.

Mais d´après les jeux que tu a présenté je voie que tu aime de temps en temps faire une halte et ensuite repartir dans un combat assez mouvementé qui est parfois assez bourin comme peu le suggerer
wolfenstein, Half life, soldier of fortune.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:29:02

Pendant que j´y pense tout les jeux ne me semble pas facile, il y en a qui pour certains sont simple et qui pour moi sont compliqué. Je pense me pencher vers Oblivion, même si ce n´est pas un FPS complétement je suis assez curieux de voire à quoi il ressemble au niveau du Gameplay, des voix, du level design, etc...

Etenor
Etenor
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:17:15

pour repondre à vyse71, qui dit que je suis de mauvaise fois que le jeu n´est pas dur à part 2 missions, attention, je le fait sur xbox 360, le niveau de difficulté est plus élevé que les autres consoles, par exemple, jai fait far cry instinct sur xbox c´est très facile les énemis sont nul, par contre je l´ai refait sur 360 et là je peux te dire que ce n´est pas la même chose t´a intéret à rester caché et tactique.

oui scoopioo j´aime ce genre de jeux il est vrai que j´ai été surprit par graw, et j´ai prit le jeu un peu en grippe, mais bon on est là pour discuter

Etenor
Etenor
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:42:45

ahhh les missions après le chateau super ! bien tactique les soldats meurent quand ils prenent une balle , c´est un peu plus facile mais c´est beau je le finirais le jeu et sa

Etenor
Etenor
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:43:59

sans les codes car ça n´a plus d´interet, j´ai été obligé dans le chateau car j´était bien dans le rouge et ne pouvait terminé la mission

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:31:12

De toute façon je ne dis rien sur le fait que des joueurs utilise les codes je ne fais que exprimer mon opinion c´est tout. En ce moment je prépare une video sur toutes les missions dans le seul but de montrer les meilleurs façon de finir chaque mission sans prendre trop de risque. Si tu veux avoir un aperçut voici l´adresse :

http://www.scorp-sight.fr.tc

Mais il est vrai pour te repondre Etenor que la difficulté à surpris beaucop de joueur du fait que les réalismes était au rendez-vous pour une fois.

chiken_killer
chiken_killer
Niveau 5
10 avril 2006 à 23:45:55

Mauvais perdant. et je les trouvé beaucoup plus facile que le deuxieme, tu reviendra jouer quand tu saura comment faire

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:01:27

Je pense pas que le mauvais perdant est sa place sur ce topic, d´autant plus que ta signature ( chiken_Killer ) prouve que tu dois l´être encore plus voyons voire :

chiken_killer

Age 105 ans
Pays Autre
Membre depuis 445 jours
Dernier passage 10/04/2006
Moi je suis une merde
Nombre de messages postés sur les forums : 166
Mes machines :

Donc déjà quand on ne sait pas rédiger une fiche correctement on s´abstient de l´ouvrir pour rien. Mais comme je le repete à chaque fois, MOI je n´insulte pas je ne fais qu´exprimé ce que je veux en formulent des phrases, ce qui n´est pas à la porter de tout le monde à ce que je voie.

Peut être que Etenor est mauvais perdant mais au moins lui il s´explique.
sur ce +

Etenor
Etenor
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:46:05

scoorpioo je vais finir par t´apprecier à force, la communication est la base de l´entente des gens, il faut éviter de sortir l´agressivité pour ne pas la recevoir, j´ai vu tes vidéos , tu maitrise assez la technique, pour halo 2 tu avance vite , et tu meurs vite aussi, bien sur que le jeu fini par nous entrainer à suivre ce rythme, comme call of duty 2 qui est bourrin, j´ai préféré le faire calmement en tactique, c´est pour cette raison que j´adore les splinter cell, le pandora tomorrow est le plus dur de la serie, mais je l´ai fait 3 fois, et quel régal!, je suis tenté de prendre commandos strike force, d´après les vidéos ça resemble à MOH

La vidéo du moment