CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nimporte koi mission du chateau impossib

Etenor
Etenor
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:11:52

non mais ca va pas de faire une mission dure comme ça nimporte quoi, j´ai le flingue à la con !! !tout seul!!! des enemis de partout je suis dans le rouge a cause de la sauvegarde mal organisée , et puis à la fin lhélico qui canarde à fond et pour aller au point d´extraction, mais ce n´est pas possible , j´ai craqué j´ai mi le code invincible et j´ai terminé cette mision de bouse à la con, taré de jeu, la devant la betise j´arrete de jouer ceux qui ont réussi sans les codes je dit bravo mission impossible

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:30:24

Je pense pas que ce soit mission impossible, à mon avis tu n´a pas aimer ne pas pouvoir terminer une mission que tu a foncé droit devant comme si tu jouais à un jeu de bourinage, si tu avais été un minimum plus intelligent tu aurais sû que l´helicoptere fait des ronde une fois qu´il ne t´aperçoit plus, ce qui t´aurais permis de partir en exploration, afin de repérer le point d´extraction.

Mais moi je le redis, les codes sont là que pour testé la patience des joueurs et non pour facilité l´avancement dans un jeu. Mais si tu as du mal avec cette misison je te conseil de le revendre dès maintenant, car la suite n´est pas du tout plus facile.
Sur ce.

angelodiv
angelodiv
Niveau 5
10 avril 2006 à 10:26:18

elle est facile, en tout cas sur ps2, les doigts dans le nez!! si tu la trouve dure, attend de voir l´avant dernière

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:00:59

Moi aussi j´y arrive sans code, lol mais pas tout à fait, car je suis bloquer à ce niveau. C´est quand on doit revenir au point d´extraction, pas moyen de trouver le chemin pour y aller. Quelqu´un pourrait m´aider ? merci :D

Salabarnick
Salabarnick
Niveau 6
02 août 2007 à 04:01:32

Moi j´ai terminé cette mission en mode difficile du premier coup. Rien de plus fastoche. Suffit d´avoir un peu de tête et de patience. Alors va, petit padawan, finir cette mission quand même dûre.

alexei51
alexei51
Niveau 3
05 août 2007 à 17:45:20

Je désirerait savoir où etenora eut ses codes car j´ai un copain qui chereche mais ne les trouve pas dinc si je peux les lui il sera content, alors ?

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:39:03

Moi je l´ai fait en mode invincible car sinon c´est la :mort:
Je suis rendu à la mission d´après et je n´utilises plus le code :hap: Mais je joues presque plus aussi :noel:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:15:29

a oué pareil j´avait aussi utiliser le code, seulement pour cette mission, trop dur :lol:

kuroi_karasu
kuroi_karasu
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:58:33

sur PC j´ai eu 0 pb pour cette mission juste là je bloque sur l´élimination d´Ontiveros (dernier moment de la dernière mission ça fout les nerfs).

susalenemi
susalenemi
Niveau 1
30 octobre 2007 à 11:38:47

euuuuuuuuuu oué c kel mission celle la ?? ??
par contre je veu bien le code dinvincibilité car jen chie comme pa 2 a la mission ou fo aider salvator et 1 des vip merci

mibouss2
mibouss2
Niveau 5
09 février 2008 à 23:13:07

deja pour ton code d'invincibiliter tu regarde dans "astuce" et pour etenor, pourquoi tu ne recomence pas tout simplement la mission tout en etant plus inteligent, il n'y a pas plus simple, vue que tu connaitra deja le deroulement de la mission ce qui te permetra de plus refléchir a se que tu va faire et pas le faire a l'improviste.

Ni13el
Ni13el
Niveau 3
13 février 2008 à 15:12:09

lol moi je l'avais fini 2 fois cette mission, la 1 fois en facile et la 2 avec le mode de difficulté maximum.
Et vous il vous faut des codes ! lol !

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
18 février 2008 à 15:35:45

hummmm superbe cette mission
il faut juste se prendre pour un ghost pour la finir mais pas un painkiller

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
19 février 2008 à 16:48:59

et ca ne bloque pas les succès de faire les codes? j'espère que si sinon c'est un peu dégueulasse...

lamapalouza
lamapalouza
Niveau 5
21 février 2008 à 14:37:31

qui sais pas bien jouer* désolé faute de frappe :gni:

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
25 février 2008 à 14:33:39

Les codes ne bloquent pas les succès de GRAW.

Cheat codes Débloquer tous les niveaux
Dans le menu des missions, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : Y, RB, Y, RB, X

Personnage principal invincible
Pendant le jeu, mettez la pause. Maintenez les touches LT + RT + Back et faites : Y, Y, X, RB, X, LB

Equipe invincible
Pendant le jeu, mettez la pause. Maintenez les touches LT + RT + Back et faites : X, X, Y, RB, Y, LB

Munitions illimitées
Pendant le jeu, mettez la pause. Maintenez les touches LT + RT + Back et faites : RB, RB, LB, X, LB, Y

Le plein de santé
Pendant le jeu, mettez la pause. Maintenez les touches LT + RT + Back et faites : LB, LB, RB, X, RB, Y

jcr59320
jcr59320
Niveau 1
10 avril 2008 à 22:53:23

J'ai acheté ce jeu en début d’année et je peux vous dire qu'il m'en a mis plein la vue, sans compter les nuits blanches qu’il m’a fait passer! Je ne compte plus non plus les fois où je me suis fait dégommer!! A chaque fois je me suis relevé pour recommencer, sans jamais perdre patience (pendant + de 3 mois quand même), mais au contraire, en progressant de jour en jour. J’ai 42 ans, et je n’ai jamais joué à un tel jeu auparavant.
Nom didiou quelle claque !

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de combat moderne. L' I.A des ennemis est au rendez-vous et fini le jeu de bourrin où il faut tirer dans le tas, style COD ou MOH. Dans celui-ci, il vaut mieux étudier la situation pour pouvoir s'en sortir. C’est un jeu à la fois très tactique et intense. On met du temps à réfléchir à une bonne tactique d'attaque, mais l'action est toujours au rendez-vous.
L'atmosphère est parfaitement rendue, on se croirait dans un reportage de guerre.
Attaquer l'ennemi de plusieurs côtés, faire diversion avec un sniper, balancer une grenade par dessus un mur puis courir se cacher derrière une voiture, avec des rafales de fusil d'assaut pulvérisant les vitres au dessus de votre tête, demander à vos hommes de prendre l'ennemi à revers...
Les graphismes sont superbes et on se sent plutôt dans un film que dans un jeu.

Allez, je m’y remets, et ne perdez pas courage, sinon jouer perd alors tout son intêret.

Kidibou20
Kidibou20
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:08:10

Est ce que le jeu existe sur PS2??

La vidéo du moment