CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saleté de jeu aucun plaisir calme

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:57:50

Comme tu le dis Etenor le tactique viend esentiellement de l´ambiance du jeu. Pour prendre exemple sur halo 2, on ne peu pas avancer de façon tactique est lente surtout en mode live ou les joueurs ne font que courir de gauche à droite. C´est un peu le but de halo 2 je pense vitesse et qualité.

Splinter cell j´ai particulièrement aimer les deux dernier. Le seul regret que j´ai eu viend de la difficulté de Chaos theory qui n´ai pas du tout à la hauteur de mes espérences. Plus ont à de gadgets plus le jeu deviend simple, et pourtant dans ce style de jeu j´avance à allure lente, toujours baisser pour éviter de faire trop de bruit, toujours en quête d´obscurité et de silence.

Foinman
Foinman
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:07:38

sscorpioo une petite question simple, vraiment sans agressivité : Tu te prends pour le modérateur ?

ali-258 :
merde au chiote se jeux a la con

pas très constructif...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:36:09

ETENOR > Si tu fais le jeu en difficile, effectivement c´est difficile... Si tu galères en mode normal par contre je peux pas t´aider là car franchement je ne l´ai pas trouvé si dur que ça. Encore, les derniers niveaux, oui, là eux ils sont un peu chauds. Sinon au pire tu choppes les codes sur JV et pis basta.

Je te conseille autrement de jouer sur le Live, ça prend une autre ampleur car tu pourras autant jouer avec des bouses qu´avec des Dieux, tu auras donc toutes tes chances et l´ambiance y est vraiment agréable (dans les parties non classées tout du moins)! ^^

:) GIPN MASSKIME

http://masskime-games.skyblog.com

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:28:32

Foinman Posté le 11 avril 2006 à 16:07:38

sscorpioo une petite question simple, vraiment sans agressivité : Tu te prends pour le modérateur ?

Absolument pas, c´est simplement que si personne ne ce bouge un minimum pour instorer le respect dans ce forum sa risque de partir en vrille. Voila pourquoi mon principal but en ma présence c´est de faire taire les personnes qui ne respect rien à commencer par leurs language. Car une personne qui passe sa vie à flooder le forum par le même topic, qui insulte tut le monde, qui rabache encore et encore les mêmes propos. Et bien juste pour sa j´en ai mare donc voilà pourquoi je suis sur ce forum, car il est bordelique mal organisé, et si il y a un modo quelque part qu´il se montre et qu´il face sont boulot.

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:27:18

Hello je suis de l´avis d´etenor, j´ai acheté ce jeu hier et franchement je n´aime pas du tout, d´accord les graphs sont magnifiques, mais sinon rien de nouveau c´est la première fois que je me paie un Ghost recon et malheureusement c´est pas dutout mon style de game. Et pour ce qui est du respect vous me faites bien marrer, chacun à le droit de donner son opinion sur un jeu, les goûts et les couleurs ça ne ce commande pas! A bon entendeur!!!

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:13:16

Et pour ce qui est du respect vous me faites bien marrer.... Bein rigole à ce moment là, moi quand je parle de respect je parle surtout des petits emerdeurs qui font du flood, apprend déjà à lire completement un sujet avec de poster parceque honnetement, biensur tout le monde à le droit de dire ce qu´il pense, mais au moins utiliser la fonciton rechercher pour les questionnements et eviter de crée 8 topic d´affilé pour le même titre et surtout pour la même question en pensent qu´il y aura plus de reponse. Voila ma definisiton du respect. Avant de parler pour rien dire mieux vos ecouter.
Sur ce.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:14:08

Primo je m´emballe pas, je ne fais que te donner un recapitulatif
Secondo il est vrai que quand tu lache 60€ sa peu faire chier quand tu es deçut, mais venir insulté le monde sur le forum, ne changera rien
Tertio je ne t´ai pas insulté, car je connais beaucoup de suisse plus ou moins vulgaire, heureusement qu´il y en a pas des masses, donc avant de prendre tout au premier degré lis bien car je n´est ni insulté, ni injurié, j´ai simplement fais une erreur de ponctuation pour simplement dire que par moment j´avais peur de ce forum, vue l´etat dans lequel il est. C´est tout. Mais je t´en prie averti le monde si sa peu te faire plaisir, je t´expliquerais ce que veux dire insulté, ou tu as vue des insulte dans mon message???. Est ce que tu a vue, des gros mots, est ce que tu as vue que je m´en prenais ou africain, au chinois, au belge, et à quiquonc sur cette planete, non donc seul conseil lis bien avant de t´emballer à ton tour, car ce sont des erreur comme sa qui peuvent tout faire partir en cacahouette. ( je precise qu´il n´y a aucune insulte dans mon message, au cas ou certains prendrais une fois de plus mes mots au premiers degré )

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:19:34

La tu voie j´ai des raisons de m´emballer car tu par dans des insultes racial. Je joue beaucoup avec des suisse sur le live et franchement sur ce que je dis beaucoup pense comme moi. Certains forum du JV.com ne sont pas organisé et je tiens à précisé une fois de plus qu´il viennent de suisse. Mais si tu veux partir sur des propos interracial va donc commencé à aller voire tout les abrutits qui ont donner une image moux de la suisse, tu leurs dit rien à eux, alors qu´il merite encore plus. Ou encore toute les vane qu´on entend sur la suisse une nouvelle fois. Honnetement je ne suis pas raciste, si je l´était je ne jouerais pas sur le live. Donc j´espere que tu n´a pas fais une bêtise, car franchement je commence à en avoir un peur assez des personnes qui menace les gens, en peu ce que tu viend de faire, la j´aurais de bonne raison d´avertir le modo. Et oui je qualifie ton geste d´une menace injustifier.

Anebelle
Anebelle
Niveau 1
11 avril 2006 à 21:11:30

etenor Posté le 06 avril 2006 à 23:59:13

oui je le dit les sauvegardes trop éloignés des missions on n´arrive pas à passer oui 2h montre en main pour faire 60m et mourir à chaque fois , les coéquipiers zero, ikls ne servent qu´a mourir de suite la difficulté n´est pas équilibré et j´en ai fait des quake like et des dure comme socom, mais ça bat tout les record et ne me dites pas le contraire parce que ce prendre trop à la tete je pre fere pas jouer ,où est le plaisir je me demande, et c´est toujours pareil ces ghost recon de merde, pas de batiment intérieur de la rue et de la rue zéro ce cob de jeu je le dégage asta la vista , amusez vous bien en fin souffrez bien plutot

Oui je suis totalement d´accord avec toi Etenor, dans des missions comme sel de nuit il est impossible de trouver une sauvegarde proche, tout le temps quand j´avance une personne me tire dessus, il faut avouer que je ne joue jamais aux jeux vidéos donc cela doit être normale :rouge:

Mais pour questionnement, ce sujet est assez étrange je trouve, dis moi sscorpioo tu t´emballe un peu trop vite je trouve, car le forum m´a l´air bien. Mais il est clair que si vous partez dans votre monde, la discussion ne finira jamais :bravo: mais par contre je le soutien dans ses propos, il n’a pas à ma connaissance menacée mixcoach. Je ne comprends pas comment vous fonctionné.
Mais je suis nouvelle sur ce forum donc il se peut que je ne sois pas en accord avec ce que vous dites.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:19:10

[..]mais par contre je le soutien dans ses propos[..]

Enfin, sa fais plaisir de voire que personne ne ce sent visé et sa confirme par la meme occasion que je m´exprime correctement. Merci à toi.

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:40:11

:sarcastic:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:51:16

Bon que les choses soit bien clair mixcoach, ( je ne t´agresse pas :D ) Je ne t´ai ni insulté ni injurié encore moins sur la Suisse, je ne voi pas ou tu es aller chercher sa mais tout es dû à une incomprhension de lecture et d´ecriture. Donc j´espere qu´on en restera là. Ok.

Etenor
Etenor
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:45:53

ça chauffe le ton monte déconnez pas, c´est moi qui est lancer le sujet, et là tout le monde se froissent, je me sens un peu coupable, ce n´était pas mon intention, j´été énervé la première fois oui je l´admet, mais pourquoi, explication je joue sur xbox normale jusqu´à présent, j´achète la 360 je fait call of duty 2 très bien, quoique un peu bourrin, mais passons, j´attends longtemps sans profiter de la 360, far cry prédator sort je me retape le début que j´ai fait 3 fois sur xbox j´arrive à évolution 3eme mission bug rien à faire peut plus avancer je rends le jeu, j´achète graw et là je me retrouve avec une sauvegarde auto dans le rouge et plus moyen d´avancer encore, j´ai un pistolet contre beaucoup d´énemis eux ont des snipers et la sauvegarde est très loin, bloqué complet, donc pétage de plomds, c´est tout, et c´est humain, maintenant si quelqu´un à fait far cry et connait la solution du blocage au bidonville dans la cabane en feu, je rachèterais le jeu car je ne reste pas sur un échec, mais je voulais quand même profiter de ma nouvelle 360.
et que la paix soit parmis nous

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:53:44

No problème for me Etenor ce n´est qu´un problème de comprehension et j´espere que mixcoach est de mon avis c´est tout. Pour l´info si tu es toujours bloquer fais moi signe sur mon forum je mettrais une video pour t´aider.

Foinman
Foinman
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:11:23

OK sscorpioo merci pour ta réponse :)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:05:48

Il n´ya pas de probleme Foinman, il est vrai par ma communication je me prenne pour un modo au yeux des autres, mais ce n´est absolument pas le cas, je m´efforce simplement de gardé un forum calme et convivial afin que les joueurs les plus serieux puisse poser leurs question sans ce faire agrée par le premier venu. Bon après il y a toujours l´histoire des flood etc...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:08:57

ce mec vien de decouvrir que ghost recon n´est pas comme Cod ou les jeux du genre....

Ghost recon est un mythe du jeu d´action/tactique realiste sur pc.j´espere que sa ne changera jamais a cause de con dans ton genre qui veulent toujour des jeux pas trop dur, ou tu peux te prendre 10 balles dans crever.

déja le rainbow 6 lockdown a été anéanti par la faute des consoleux qui ne sauront jamais ce qu´est un vrai fps.

faire sortir un fps realiste/tactique sur console c comme donner des perles au cochons...
ils peuvent pas apprecier

vyse71
vyse71
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:00:43

moi aussi je joue sur xbox 360... ma copine a fini le mode normal et difficile sur 360 et sans faire de code... souvent elle recommancait paske elle etait dans le rouge...

La vidéo du moment