etenor Posté le 06 avril 2006 à 23:59:13
oui je le dit les sauvegardes trop éloignés des missions on n´arrive pas à passer oui 2h montre en main pour faire 60m et mourir à chaque fois , les coéquipiers zero, ikls ne servent qu´a mourir de suite la difficulté n´est pas équilibré et j´en ai fait des quake like et des dure comme socom, mais ça bat tout les record et ne me dites pas le contraire parce que ce prendre trop à la tete je pre fere pas jouer ,où est le plaisir je me demande, et c´est toujours pareil ces ghost recon de merde, pas de batiment intérieur de la rue et de la rue zéro ce cob de jeu je le dégage asta la vista , amusez vous bien en fin souffrez bien plutot
Oui je suis totalement d´accord avec toi Etenor, dans des missions comme sel de nuit il est impossible de trouver une sauvegarde proche, tout le temps quand j´avance une personne me tire dessus, il faut avouer que je ne joue jamais aux jeux vidéos donc cela doit être normale
Mais pour questionnement, ce sujet est assez étrange je trouve, dis moi sscorpioo tu t´emballe un peu trop vite je trouve, car le forum m´a l´air bien. Mais il est clair que si vous partez dans votre monde, la discussion ne finira jamais
mais par contre je le soutien dans ses propos, il n’a pas à ma connaissance menacée mixcoach. Je ne comprends pas comment vous fonctionné.
Mais je suis nouvelle sur ce forum donc il se peut que je ne sois pas en accord avec ce que vous dites.