Je n´aime pas exposé mes opinions au grand jour mais trop c trop...
Je suis profondément indigné, choqué outré par les réactions que je recueille autour de ce jeu.
Je m´explique : comment peut-on résumé ghost recon à un simple 7/20 pour la majorité d´entre-vous ?? ?
Quel manque de discernement et de recul. Alors si je comprend bien ce jeu crée par ubisoft ne vaut pas mieu qu´un jeu crée par davilex ?? ? Certes Jv.com l´a clairement surnoté mais après tout c son taf et la presse n´est libre que pour ceux qui la dirige c bien connu mais par contre le consommateur est libre. Libre de porter au nu ce qu´il estime en valoir la peine ou bien d´assasiner purement et simplement un projet.
C´est un pouvoir immense et je pense sincérement qu´actuellement il est utilisé a mauvais escient.
J´en revient pas d´une telle naiveté : quand une série comme battlefield (ds le genre arcade c le top) se dit tiens on va mettre des petit bouts de tactique ds notre yaourt tout le monde dit amen et tout le monde s´en fout de devoir dépenser des milles et de des cents pour mettre a jour sa config.
Quand un ghost recon se dit tiens on va garder notre esprit d´origine et revenir a un gameplay un peu plus ouvert tout le monde crie au sacrilège.
Et je ne parle pas de la malheureuse comparaison qui est faite avec la version 360 (qui rappellons à été devellopé parallèlement a la version pc pour une autre équipe de devs). Mais comment peut on comparer deux supports qui n´ont rien de comparable. Ou vous fait un peu de marketing ou vous montre des belles images de 360 et tout le monde crie a l´injustice en voyant la version pc ... -Mon dieu !! ! la publicité serait-elle trompeuse ? bah ca dis donc si j´avais su !! !-...
Et le pire dans tout ca, c´est que tout le monde crie au loup sans voir les améliorations apporter aux jeux depuis sa sortie (2 patch en moins d´un mois) et le nouveaux contenu multi qui va être apporté gratuitement courant juin (réfléchissez et comparé à bf2 trois misérable patch en plus d´un an et que du contenu payant)
Bref merci à vous joueur du dimanche, grâce à vous les serveurs multi sont désert et vous avez probablement tué ds l´oeuf un projet qui malgré ses défauts inhérent (car il y en a je suis d´accord) méritait de fédérer une communauté multi.
Encore bravo pour ce véritable assassinat médiatique ! Et je ne parle pas que de ce forum...