On ne crie pas à l´injustice parce qu´on compare la version PC (graphiquement moche et mal optimisé) à la version Xboite, perso je m´en fous royalement de la version Xboite je ne sais même pas la tronche que le jeu a sur ce support...
En fait si je crie (à l´injustice) c´est parce que pour moi les développeurs qui ont fait la version PC ce sont plantés...
Alors ta comparaison avec la version Xboite rien à péter je m´en fous de ce qui se passe sur cette console ce qui m´intéresse c´est uniquement ce qui se passe sur les jeux PC et GRAW est un mauvais jeu et si pour affirmer çà je devais faire des comparaisons ce n´est certainement pas sur Xboite que je vais trouver mes références.
Disons que je pourrais le comparer à HL2 :EO ou à Far Cry ou Ravenshield ou Swat 4 et tu noteras que je ne fais aucune comparaison avec un jeu multi-supports que je considère dans leur grande majorité (pour ne pas dire tous) des jeux ratés comme GRAW...
Sont cons ces développeurs : l´éditeur leur donne la possiblité de faire un jeu différent de la version console et c´est une excellente idée, d´ailleurs le jeu lui même est rempli de bonne idée mais ils foirent le graphisme le framerate et l´IA des alliés, çà fait beaucoup quand même...