CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de gueule

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:59:36

Et je ne parle pas de la malheureuse comparaison qui est faite avec la version 360 (qui rappellons à été devellopé parallèlement a la version pc pour une autre équipe de devs). Mais comment peut on comparer deux supports qui n´ont rien de comparable. Ou vous fait un peu de marketing ou vous montre des belles images de 360 et tout le monde crie a l´injustice en voyant la version pc ... -Mon dieu !! ! la publicité serait-elle trompeuse ? bah ca dis donc si j´avais su !! !- ...

-je peux te dire que y´a des copains qui sont v´nu chez moi et la différence était énorme entre pc et 360

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:13:05

On ne crie pas à l´injustice parce qu´on compare la version PC (graphiquement moche et mal optimisé) à la version Xboite, perso je m´en fous royalement de la version Xboite je ne sais même pas la tronche que le jeu a sur ce support...

En fait si je crie (à l´injustice) c´est parce que pour moi les développeurs qui ont fait la version PC ce sont plantés...

Alors ta comparaison avec la version Xboite rien à péter je m´en fous de ce qui se passe sur cette console ce qui m´intéresse c´est uniquement ce qui se passe sur les jeux PC et GRAW est un mauvais jeu et si pour affirmer çà je devais faire des comparaisons ce n´est certainement pas sur Xboite que je vais trouver mes références.

Disons que je pourrais le comparer à HL2 :EO ou à Far Cry ou Ravenshield ou Swat 4 et tu noteras que je ne fais aucune comparaison avec un jeu multi-supports que je considère dans leur grande majorité (pour ne pas dire tous) des jeux ratés comme GRAW...

Sont cons ces développeurs : l´éditeur leur donne la possiblité de faire un jeu différent de la version console et c´est une excellente idée, d´ailleurs le jeu lui même est rempli de bonne idée mais ils foirent le graphisme le framerate et l´IA des alliés, çà fait beaucoup quand même...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:16:34

Je ne dis pas que le jeu est comparable à HL2, Ravenshield ect : non c´est juste pour avoir des points de comparaison du point de vue du graphisme de l´IA ou du framerate...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:31:12

du calme :) j´ai fait la comparaison car le type commence avec son enroule genre photoshop et tout

xave1
xave1
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:58:54

Pour une fois je rejoins l´avis de chérubin1, les version 360 et et pc sont deux support différent.

Lis un peu mieu mon post et tu verras que tu est complétement hors propos.

Au passage ceci est mon dernier post ca me soule de devoir argumenter et revenir sans arrêt sur les mêmes points sans avancer. D´ailleurs à la base ceci n´était pas un débat mais un coup de gueule. Sur ce aurevoir

xave1
xave1
Niveau 5
11 juin 2006 à 00:00:29

Au passage le "type" a un pseudo... et je ne crois pas t´avoir déjà manqué de respect...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:58:01

Salut A +...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:02:31

Ouais moi aussi je sors, yen a marre de la comparaison avec la boite :dehors:

La vidéo du moment