Moi je suis tout à fait d´accord avec xave 1, ce jeu a un énorme potentiel, encore faudrait il qu´il soit plus soutenu. L´ambiance est très bien retranscrite, sur ce coup la on sens qu´ils se sont lachés chez Ubi. Comparé à des jeux "de guerre" ou a l´impression de se balader dans une maquette de projet d´architecture, sans rien, que dalle....
A ce propos, l´effet jaune "pisse", si vous regardez bien est inhérent à la représentation commune de mexico. Dans les 3/4 des films/séries, jeux, bd.... qui se passent dans les alentours de mexico, le ciel est jaunatre, les murs aussi, c´est une ambiance qu´on a donné et à laquelle ubi cherche à se conformer (d´ailleurs, il n´y à qu´à voir les mission au crépuscule ou de nuit pour s´apercevoir que ce filtre jaune disparait, c´est donc volontaire).
Question graphique et optimisation, je connais bien 7 ou 8 personnes qui font tourner ce jeu en High en 1280*1024 sans aucun problèmes, sans configs de brute. Pour ma part, j´ai un athlon 64 3400+, 2Go de Ram (achetée pour Oblivion) et une 7800GS en AGP8x (ce qui n´est pas forcément une config de ouf-guedin), et je fais tourner le jeux en 1280*1024, Filtre AA 4x, détails en High, et textures en High (il y avait une post sur ce forum pour bidouiller un fichier et débrider le jeu) à 35FPS de moyenne.
Voila, j´ai fini mon pavé, mais franchement, arretez de descendre ce jeu et essayez de comprendre son potentiel et donnez envie aux developpeurs de corriger ses lacunes dans leur prochain jeu.